PS Network maintenance ...

Résolu
Sherkaan -  
 Sherkaan -
Bonjour,
j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter au ps store, j'ai donc cliqué sur mot de passe oublié sauf que comme d'habitude:
https://store.playstation.com/accounts/register/beginNewAccountRegistrationFlow.action

Je ne vois nul part sur le net une annonce de cette maintenance et encore moins une date de fin ..
Le problème c'est que j'ai changé de CB et pour changer ses logs de CB on nous demande notre mot de passe bien que l'on soit connecté (pourquoi faire simple..), donc en gros je ne peux absolument plus rien faire sans ce mot de passe et Sony a l'air d'en avoir rien à peter.

Quelqu'un aurait donc des information à propos de cette maintenance (qui dure maintenant depuis au moins 4 jours) ou un moyen de recuperer un/son MDP sans passer par leur merde?

Merci d'avance pour vos réponses :)

4 réponses

undergreg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je corrige : Sa met la maintenance depuis plus d'un mois car j'ai acheté une slim récemment (car l'ancienne m'a tapée un ylod) et jme rappel plus dmon MDP et je cherche une réponse en vain moi aussi . . . bon courage.
Jte tiends au news si jamais...
1
Sherkaan

Merci je me sens moins seul, limite on me prend pour un dingue sur les tchat ...
1
undergreg Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pffff j'vien d'y aller à l'instant et même pour s'incrire ils te mettent leur vieux truc de la maintenance alors que ya le truc de disponibilité qui est vert ! arf' . . . !!
1
Sherkaan

Mmh j'ai trouvé une solution, leur serveur via leur site internet a l'air définitivement down, or si tu passes par la récupération de mot de passe via la page de connexion de la console ça fonctionne.
Tu recevra un mail dans les 10min avec un lien qui t'amènera sur une page qui te demandera 2 reconnaissances de cryptogramme ...
Bref problème réglé.
1