Mw2 bugge
Résolu
inconnu48
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
inconnu48 Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je joue a modern warfare 2 sur ps3 et quand je ve rentrer dans une partie ou aller en partie privée sa ne ve pas rentrée la ps3 fonctionne et tout mes mw2 bug merci de me répondre urgent !
A voir également:
- Mw2 bugge
- Mon ordinateur a buggé - Guide
- Black friday mw2 - Forum Jeux vidéo
- Localized code_pre_gfx_mp.ff mw2 download ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mw2 ps3 ✓ - Forum PS3
- Atout mw2 2009 ✓ - Forum Jeux vidéo
14 réponses
Franchement si c'est pour dire "dieux a dit" je voit pas ce que tu fous là jakebower !
Un internaute est en train de demander de l'aide et tu l'induit en erreur, si black ops marche, et pas MW2 c'est pas le lecteur de disque qui est mort, c'est le CD qui a un problème je pense :S
Fait nous part de l'évolution ;)
Un internaute est en train de demander de l'aide et tu l'induit en erreur, si black ops marche, et pas MW2 c'est pas le lecteur de disque qui est mort, c'est le CD qui a un problème je pense :S
Fait nous part de l'évolution ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aide le au lieu de lui demander si il a besoin de sa dose...pas intellignet --'
Bon, pour ton problême, éssaie de mettre à jour ton jeu et ta console et dis ensuite;
Bon, pour ton problême, éssaie de mettre à jour ton jeu et ta console et dis ensuite;