Call of duty 6

Résolu
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dawgsi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours
je voudrais savoir si il est possible de faire le hack pour passer prestige 9 ( je ne veut pas le prestige 10 ). J'ai télécharger la dernière mise a jours et je voudrais savoir si on peut toujours le faire.
Désolé pour ceux qui aime pas les hacks, moi je fais jamais de bug mais je fais sa pour des raison qui serrais trop long a expliquer.

PS: je suis prestige 4 niveau 57

5 réponses

x-cessif Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

heu ouais moi aussi je voudrais bien le truc aussi :-D
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

je regarde des vidéos sur internet mais sa a l'air asser compliqué :S
0
GauthierStation Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

alors quelqu'un sait ?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dawgsi Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moie je le sais c'est simple suis les vidéos qui tu regarde et surtout regarde bien la description , il faut juste bien lire ! je ne me rappelle plus de la vidéo que j'ai suivies mais c'est assez simple
0