Probléme de bloc alimentation xbox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 noreddine -
Bonjour, je vient de recevoir un nouveau cable d'alimentation pour ma xbox (content car mon ancien a lacher) et je le branche tout marche impec mais au bout de quelque minutes les plons on sauté donc je remet le compteur en marche et bizzarement mon bloc ne s'allume plus (le led orange pour sinagler qui les en standby) ne s'allume pas. Donc j'aurais voulu savoir si quelq 'un a eu le meme problème que moi et si il y a trouver le moyen de le faire marcher.

ps.dsl pour l'orthographe si il y a des fautes
A voir également:

10 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
15
Ouais, ben comme a dit pafdantafass, ça sent la console cramée...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
15
1. Comment un câble d'alimentation peut-il lâcher? Tu l'as bouffé? lol

2. Si le disjoncteur saute, c'est qu'il y a surcharge sur le circuit. Une surcharge peut être occasionnée par deux facteurs:

A) Il y a trop d'équipements branchés sur le même circuit.

B) Un des équipements branchés sur le circuit fait défaut et provoque un court-circuit faisant sauter les "plombs".

Il faut pouvoir isoler le problème.
Pour savoir si c'est ta Xbox qui est défectueuse, branche-là dans un circuit (prise) où il n'y a pas d'autres équipements de branchés. Si ça saute de nouveau, c'est ta Xbox qui est défectueuse au niveau de l'alimentation.

merci quand meme pour votre aide mais je doi renvoyer le cable et je trouve sa lamentable de la part de microsoft mais s'est comme sa

le truc au debut et que je voulais essayer de la faire marcher avec le cable d'un pote mais vu se qui cest passé je pense que je vai pas peter son cable d'alim pour me fair trucider par lui et son frere et aussi le mieu et que je vai m'en payer une autre
Messages postés
2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
421
et la console s'allume pas...oups, jespere qu'elle a pas cramé...
amène la dans un magasin et demande leur de la tester
moi j'ai un problème sur le bloc d'alimentation quand je l'allume il s'affiche que le rouge et il indique une fault alarme qu'esqu'il faut faire ,merci

ok merci je fais essayer

nn sa na rien changer mon bloc d'alimentation ne s'allume pas

juste se n est pas le 360 qui bug mais le bloc d'alimentation qué encore mort
Messages postés
2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 novembre 2015
421
ca fait deux blocs d'alim morts avec la meme console... moi je dis que c'est la console qu'est morte... mais l'espoir fait vivre!
bonne chance!
Bonjours a tousse moi j'ai aussi un peu le même problème justement et il faut que j'achète impérativement une alimentation par secteur pour xbox 360 mais je ne sais pas ou trouver sa appart chez microsoft ou des site comme ebay etc.... parce que ca mais 2 ans pour envoyer le truc et c chiant quoi
slt voila mon cable d' alimentation ne s' allume plus et uje voudrais comment faire pour le changer