[ Xbox 360 ] Assassin's Creed 2 - Tombeau

Résolu/Fermé
Saeros Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 29 déc. 2009 à 19:29
 altair007 - 28 juin 2011 à 21:55
Bonjour,

Je poursuis mes quetes d'Assassin's Creed II mais un tombeau reste à découvrir pour débloquer l'armure d'Altair, celle de la Basilique Saint Marc à Venise ... J'ai tout essayé, les côtés, la facade arrière, par dessus, pendant la mission avec l'engin volant de Léonardo, après la mission ... Rien y fait, pas moyen d'y aller

Comment faire please ? :D

11 réponses

il faut que tu la basilique et que tu descende l'echelle apres il y aura le logo assasassin's creed avec une tete de mort dedans . cherche bien.......
8
pardon faut que t'escalade la basilique et descend l'echelle puis tu verra devant toi le logo avec la tete
0
tu monte par le même chemin qu'avec Antonio (chef des voleurs) après tu pars a droit e jusqu'à que tu aperçoive un trou rectangulaire carrelé qui permet d'accedera un balcon avec une échelle tu la descend et quand tu est face à l'échelle tout de suite à gauche la voilà l'entrée pour le tombeau, facile non ;)
J'espere que sa ta aider
6
Tape sur google "basilique saint marc Assassin's creed II" puis clik sur la premiere page et tu veras.

sinon va sur www.supersoluce.com
6
C'est que que je viens de faire et je tombe sur ton poste, qui pollue google et empêche les gens de chercher!!!! Je n'ai jamais compris cette mentalitée
0
moi j'y ai été par derriere par le meme passage que tu utilise la premiere fois en reperage et l'entré est sur les toit rien ne sert de sauter au milieu de la cour.
moi perso je recherche le tomlbeau de qulan gal je sais pas ou il est.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu monte par le même chemin qu'avec Antonio chef des voleurs) après tu pars a droit e jusqu'à que tu aperçoive un trou rectangulaire carrelé qui permet d'accedera un balcon avec une échelle tu la descend et quand tu est face à l'échelle tout de suite à gauche la voilà l'entrée pour le tombeau, facile non ;)
J'espere que sa ta aider
1
bonjour moi je suis bloqué dans le 2eme tombeau de venise imposible de le faire c pas posible
1
terminator71
13 juin 2010 à 14:36
il faut monter sur le mur de la maison a gauche
0
tu va devant la fassade ta une grande porte tu regarde en haut a gauche ta un balcon avec des soldats faut juste allé au balcon
0
sur une des facade il y a un crane cest ici l'entrer de la bassilic pour le tombeaux
-1
Saeros Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 00:20
Quelqu'un pour m'aider =)
-4
hahahahahahahaha c tropppp facile tu doit grimper du coter droit puis tu va a gauche et puis tu descend et puis tu va le trouvé c trop fastoche ^^
-5
Euh c'est moyen ta réponse --'.
0
trop moyen, vraiment trop bete les gens qui poste ce genre de chose
0