[ Xbox 360 ] Assassin's Creed 2 - Tombeau
Résolu/Fermé
Saeros
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
-
29 déc. 2009 à 19:29
altair007 - 28 juin 2011 à 21:55
altair007 - 28 juin 2011 à 21:55
A voir également:
- Assassin's creed 2 tombeau venise
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
11 réponses
il faut que tu la basilique et que tu descende l'echelle apres il y aura le logo assasassin's creed avec une tete de mort dedans . cherche bien.......
tu monte par le même chemin qu'avec Antonio (chef des voleurs) après tu pars a droit e jusqu'à que tu aperçoive un trou rectangulaire carrelé qui permet d'accedera un balcon avec une échelle tu la descend et quand tu est face à l'échelle tout de suite à gauche la voilà l'entrée pour le tombeau, facile non ;)
J'espere que sa ta aider
J'espere que sa ta aider
Tape sur google "basilique saint marc Assassin's creed II" puis clik sur la premiere page et tu veras.
sinon va sur www.supersoluce.com
sinon va sur www.supersoluce.com
moi j'y ai été par derriere par le meme passage que tu utilise la premiere fois en reperage et l'entré est sur les toit rien ne sert de sauter au milieu de la cour.
moi perso je recherche le tomlbeau de qulan gal je sais pas ou il est.
moi perso je recherche le tomlbeau de qulan gal je sais pas ou il est.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu monte par le même chemin qu'avec Antonio chef des voleurs) après tu pars a droit e jusqu'à que tu aperçoive un trou rectangulaire carrelé qui permet d'accedera un balcon avec une échelle tu la descend et quand tu est face à l'échelle tout de suite à gauche la voilà l'entrée pour le tombeau, facile non ;)
J'espere que sa ta aider
J'espere que sa ta aider
tu va devant la fassade ta une grande porte tu regarde en haut a gauche ta un balcon avec des soldats faut juste allé au balcon
Saeros
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 00:20
30 déc. 2009 à 00:20
Quelqu'un pour m'aider =)
6 janv. 2010 à 22:44