Probleme Steam Filesystem
Résolu
mic1331
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Djusty -
Djusty -
Bonjour,
Alors voila je sais que ce sujet a été beaucoup demander mais je ne trouve rien alors voila. Je possède Vista et j'ai installer steam avec mon compte etc.. j'ai Dl counter strike source et condition zero, mais quand j'essai d'ouvrir l'un deux ce message d'erreur aparrait :
Could not load filesystem dll. FileSystem crashed during construction.
Alors sur plusieurs forums j'ai vu qu'il essayer de trouver filesystem.dll mais si on lit bien le message il y est dit que ce sont les dll du jeu qu'il n'arrive a pas a chargé et non le fichier filesystem.dll
Donc si quelqu'un a une idée qu'il me la propose.
Merci a ceux qui me répondrons ^^.
Alors voila je sais que ce sujet a été beaucoup demander mais je ne trouve rien alors voila. Je possède Vista et j'ai installer steam avec mon compte etc.. j'ai Dl counter strike source et condition zero, mais quand j'essai d'ouvrir l'un deux ce message d'erreur aparrait :
Could not load filesystem dll. FileSystem crashed during construction.
Alors sur plusieurs forums j'ai vu qu'il essayer de trouver filesystem.dll mais si on lit bien le message il y est dit que ce sont les dll du jeu qu'il n'arrive a pas a chargé et non le fichier filesystem.dll
Donc si quelqu'un a une idée qu'il me la propose.
Merci a ceux qui me répondrons ^^.
A voir également:
- Probleme Steam Filesystem
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
11 réponses
J'ai réussi a ouvrir le jeu c'est bon mais maintenant quand je veux entrer dans une parti multijoueurs il bloque a "Verifing and downloading.." voila alors si vous trouver ce serait sympathique.
c'est bizar lool as tu réssayer de réinstaller ton jeu video ? car mon ami possede steam sur vista et il na pa eu se genre de probleme donc sa doit venir de ton téléchargement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas a cause de vista
Dune part est ce que tu lance le jeu en tant qu'administrateur car si tu ne le fait vista va te bloquer certaine partie de cs qui essayeron de se connecter a internet ( c'est a dire qu'il peut bloque la connexion entre toi et le serveur que tu veu rejoindre)
Dune part est ce que tu lance le jeu en tant qu'administrateur car si tu ne le fait vista va te bloquer certaine partie de cs qui essayeron de se connecter a internet ( c'est a dire qu'il peut bloque la connexion entre toi et le serveur que tu veu rejoindre)
Enfaite le je suis sous xp et je n'est plus aucun bug avant je t'explique avec wista j'avais toujours un message d'erreur qui s'ouvrer et que me disait window pas de disque .. des erreur tous qui bloque maintenant je suis tranquil donc voila ^^ ++
Moi aussi jai eu se probleme mais jai eu le probleme apres avoir mit steam.dll dans le dossier.
Jai juste enlever steam.dll du dossier et tout est revenue comme avant.
Si tu lenleve tout serais suposer marcher tu ne pouras juste pas créé de serveur pour ca il faudrait arranger se problem(et je sais pas comment)
Jai juste enlever steam.dll du dossier et tout est revenue comme avant.
Si tu lenleve tout serais suposer marcher tu ne pouras juste pas créé de serveur pour ca il faudrait arranger se problem(et je sais pas comment)
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS RESOLUUUUUUUUU YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Donc oui en effet quand vous etes sur votre fichier appelé C:\Program Files\Steam\steamapps\toncompte\lejeu\bin dans le fichier BIN y a plein de fichiers DLL supprimez les TOUSSSSSSSSSSSS sans exception (biensur eteindre steam sinon ca prend pas en compte).
Une fois tous supprimés Ouvrez steam (et c'est bon on peut jouer maintenant) RESOLU merci ;) o/ |Justiciere