Mario Kart DS a l'aide !

Résolu
Memel21 -  
 Memel21 -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment finir la route arc-en-ciel sans tomber dans la galaxie. Prévenez-

moi si vous pouvez me dire des conseils .

Merci D'avance

Memel21

12 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu ralentis un peu...
Sinon, tu fais attention lorsque tu fais tes virages.
5
Memel21

C'est ce que je fait mais ont me pousse tout le temps ....

merci quand même !
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Au début, fais un départ turbo pour avoir un peu d'avance et ne pas te faire pousser en dehors du circuit.
0
Memel21

D'accord je vais essayer ... merci beaucoup cybernetik ! si tu as besoin d'aide n'hésite pas et je t'aiderai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai déjà finis le jeu ;)
et j'ai réussi à battre deux chronos des développeurs en contre la montre.
0
Memel21

bravo jte tire mon chapeau : ) moi j'ai finit toute les courses 50 cc, 100cc,et quelque courses du 150 cc .
0

après tu as 150 cc en mode miroir ;)
0
Memel21

Comment il faut faire pour le mode miroir ? Je te serai reconnaissante si tu m'aiderai ....
0

Il faut que tu le débloques. C'est comme pour les autres.
0
Memel21

ok j'ai déjà commencé a le faire c'est les même circuits sauf que c'est à l'envers ..!
0

Oui, c'est pour cela qu'il s'appelle le mode miroir ;)
0
Alix1902

Il est simple Mario Kart je l'ai fini le lendemain de quand je l'ai eu(en 5 heures!)
-4

Oui ben yen a qui ont plus de mal, c'est tout.
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai beaucoup de mal
0
Memel21

tu veux que je t'aide ? J'ai fini le jeu grace à cybernetik.
0
Utilisateur anonyme

Comment tu va faire ?
0
Memel21

en te donnant des conseils pardi
0