Counter Strike source
Résolu
RihannaxSarah
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Snokers Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snokers Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour pour commencer :) .
Je me lance .
Je joue actuellement à Counter Strike Source , mais j'ai un petit problème pendant que je joue pour demander un joueur en amis je fait TAB pour voir steam tout en jouant .
Une fois avoir fait sa EN GENERAL quand je clique sur " Afficher tous les joueurs " et ensuite " Partie Actuelle " il y'a marquer le nom de tout les joueurs et on peut cliquer sur ajouter à la liste d'amis.
Mais depuis un petit bout de temps quand je refais tout cela il y'a marquer ( Dans partie actuelle ) : Aucun utilisateur Steam signalé par le serveur de jeux.
C'est sa le problème :/ !
Ensuite à côté de " Partie actuelle " il y'a marquer " Partie précédente " Une fois cliquer dessus il m'affiche le nom des joueurs mais les noms des joueurs sont ce d'il y'a longtemps et moi je veut la partie actuelle ! :S
Merci de répondre :)
Cordialement .
Je me lance .
Je joue actuellement à Counter Strike Source , mais j'ai un petit problème pendant que je joue pour demander un joueur en amis je fait TAB pour voir steam tout en jouant .
Une fois avoir fait sa EN GENERAL quand je clique sur " Afficher tous les joueurs " et ensuite " Partie Actuelle " il y'a marquer le nom de tout les joueurs et on peut cliquer sur ajouter à la liste d'amis.
Mais depuis un petit bout de temps quand je refais tout cela il y'a marquer ( Dans partie actuelle ) : Aucun utilisateur Steam signalé par le serveur de jeux.
C'est sa le problème :/ !
Ensuite à côté de " Partie actuelle " il y'a marquer " Partie précédente " Une fois cliquer dessus il m'affiche le nom des joueurs mais les noms des joueurs sont ce d'il y'a longtemps et moi je veut la partie actuelle ! :S
Merci de répondre :)
Cordialement .
A voir également:
- Counter Strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Configuration source tv grundig - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
12 réponses
Hello je jou a CS:S depuis 5 ans et oui ce probleme m'arrive ce genre de problème c'est quand tu te déco reco sur le même serveur sa fait ça normalement. Aprés une chose à faire chercher dans partie précédente ton ami que tu veut ajouter ^^ Ou tout simplement demande lui son steam dans le chat.
Moi aussi sa doit faire 2 , 3 ans que j'y joue mais c'est la première fois que sa m'arrive :S Après on m'a conseillé de désinstallé et réinstallé counter strike source mais je sais pas si sa va résoudre le problème t'en pense quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au passage tu connais pas un ancien ( Je sais pas si il existe encore ) Mais c'était y'a 1 ou 2 ans s'a s'appellais résidentévil un truc comme sa et y'avais des chiens zombie accompagner des zombies et puis je me souviens que les zombies pouvais pas cuté en un seul coup un antiterroriste il en fallais plusieurs ;)