Le 2e fragement d'ombre ?

Résolu
lilou-caro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou-caro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai combattu le boss du temple Sylvestre, donc j'ai eu le 1er fragement d'ombre. Mais je ne sais pas où aller pour commencer un nouveau épisode (en quelques sorte :D). Merci d'avance ! ;)

3 réponses

trankill076 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Zelda Twilight Princess
Ca remonte un peu à loin mais je croit que ta prochaine étape est la montagne de feu

Quitte la forêt pour retourner au village de départ puis sort en direction des plaines d'hyrule, tu va surement te faire transformer en loup en chemin et devoir suivre une odeur pour aller jusqu'à cocorico

edit: j't'ai doublé DNA :D
Une signature? Pour quoi faire?
0
dna.factory Messages postés 26034 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

la première chose à faire est de nous dire que tu parle de Zelda TP, parce que vois tu, a part moi, les gens ici ne sont pas des devins (et moi, je suis là en tant que dépanneur, si tu veux profiter de mes talents de devins, faut payer)
0
lilou-caro Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca y est j'ai trouver grâce à toi trankill076 ! Merci beaucoup ! :)
0