Le 2e fragement d'ombre ?
Résolu
lilou-caro
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
lilou-caro Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilou-caro Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai combattu le boss du temple Sylvestre, donc j'ai eu le 1er fragement d'ombre. Mais je ne sais pas où aller pour commencer un nouveau épisode (en quelques sorte :D). Merci d'avance ! ;)
J'ai combattu le boss du temple Sylvestre, donc j'ai eu le 1er fragement d'ombre. Mais je ne sais pas où aller pour commencer un nouveau épisode (en quelques sorte :D). Merci d'avance ! ;)
A voir également:
- Le 2e fragement d'ombre ?
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Ombre interne illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Problème de commentaire - Forum Facebook
- Couper un morceau d'ombre portée - Illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Ombre noire sur écran tele - Forum Téléviseurs
3 réponses
Zelda Twilight Princess
Ca remonte un peu à loin mais je croit que ta prochaine étape est la montagne de feu
Quitte la forêt pour retourner au village de départ puis sort en direction des plaines d'hyrule, tu va surement te faire transformer en loup en chemin et devoir suivre une odeur pour aller jusqu'à cocorico
edit: j't'ai doublé DNA :D
Une signature? Pour quoi faire?
Ca remonte un peu à loin mais je croit que ta prochaine étape est la montagne de feu
Quitte la forêt pour retourner au village de départ puis sort en direction des plaines d'hyrule, tu va surement te faire transformer en loup en chemin et devoir suivre une odeur pour aller jusqu'à cocorico
edit: j't'ai doublé DNA :D
Une signature? Pour quoi faire?