Compte Steam piraté

Résolu
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoti94 -
Bonjour , donc enfaite je me suis fait pirater mon compte steam sans savoir comment et je n'arrive pas a le récupérer ... =S J'ai déjà essayer via steam ect. mais toujours rien. Sa ne peux pas etre un oublie de mots de pass car tous les jours il y avait un auto-connections a steam jusqu'à se que sa me dise qu'il y a un problème soit dans el psudo soi dans le mots de passe , donc voila j'attand votre aide car sa fait bientôt 1 semaine passé =S. Jremercie d'avance seux qui ont pris la peine de lire et de répondre , bonne soirée a tous le monde et bon week-end !!
Cordialement llPrOll
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

https://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole
2
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup , je vais regarder et je te retien au courant !!
0
captaindu08250 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben heu... xD t'a fourni une pièces jointes (scan de la boite ou clé Cd) pour prouver que tu as bien le jeu a steam ? sinon ils ne traitent pas ton cas ou alors ils te demandent d'en mettre, je l'ai déjà fait =S
1
llPrOll Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

J'ai un problème car enfète je fait tous mais une fois sur el support j'arrive pas a me connecter y dit que le mots de passe et faux tandis que non !! j'ai essaiyer plusieur fois ect. mais toujours rien bref svp. de l'aide je n'arrive vrmnt plus a me connecter sur steam =S
0
Utilisateur anonyme

Clique sur mot de passe oublier pour le redéfinir.
0

Merci beaucoup , j'avais mal remplis les chant je mettai mon nom et non mon psudo =D merci beaucoup j'attand une réponse =D merci encort et bonne soirée !!
0
Utilisateur anonyme

De rien, tiens moi au courant, bonne soirée. ;)
0
linkgoron Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

bonne chance mon gars !mais qu'a tu fait pour etre piraté par un compte
seras tu entrer dans un site ou on te demande le mots de passe steam?
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je l'avais acheter via carte bancaire donc voila je leur et montrer des preuve et c'ets bon ;) J'ai récupérer mon compte merci pour toute les réponses :)
0
Utilisateur anonyme

De rien. ;)
0
yoti94

y m'arrive une chose semblable :
j'ai la connection automatique normalement mais la aujourd'hui j'arrive pas a me connecter ! je ne sais pas si on ma hacker ou pas
mais le truc c'est que je ne me souviens plus du mot de passe que j'avais mis et mon adresse e-mail rentrer n'est plus valide
vous pouvez m'aider svp :s
0