Modern Warfare 2 (PS3)

Résolu/Fermé
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 28 juin 2011 à 17:23
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - 29 juin 2011 à 10:58
Bonjour à vous chers internautes ;)


Je me tourne vers vous afin de me renseigner sur une erreur qu'il m'arrive assez souvent lorsque je joue en ligne sur Call Of Duty Modern Warfare 2 .

Je m'explique :


-Il arrive que lorsque je joue en ligne ,sur n'importe quelle catégories je précise, que l'image se fige et affiche une sorte de message de ce genre :"Recherche d'un nouvel Hôte..." Avec des pourcentage et des ping qui s'affiche juste à côté !
Au bout de 30 secondes, soit la partie redémarre où elle s'est arrêter , soit je me retrouve sur le menu principal online !


- Il m'arrive également que lorsque j'attends des joueurs afin qu'un partie commence, l'attente se coupe et m'affiche "l'hôte ne répond plus" ou bien "migration de 10 l'hôte" et je suis obliger de me retrouver une autre partie où cette fois je pourrait jouer !




J'espère avoir été le plus clair possible, et j'attends des réponses clair et précise de votre part :D



Cordialement, Helpeople53, membre de CCM
A voir également:

5 réponses

Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 juin 2011 à 20:49
Up :(
0
mugiwara44 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
28 juin 2011 à 21:13
salut je ne pense pas que ça va t'aider mais je dirai que c'est pour tout le monde pareil !!

va savoir serveur de merde...hote qui quitte la partie (la récupération d'un nouvel hote echou souvent) et ta connexion est elle bonne ??

je ne suis pas sur mais il me semble que quand l'hote a une connexion moyenne cela augmente les chances de bug

je ne sais pas a quoi c'est du mais pour ma part j'estime que cela m'arrive en moyenne une partie / 6 bien que j'ai pu jouer une après midi entiere sans que rien ne se passe. si c'est plus fréquent pour toi ça doit etre chiant
si t'es en wifi ...sort le cable ça ne fera pas de mal
et si jamais tu as l'occasion d'etre l'hote d'une partie ne quitte pas sous prétexte que la map te plait pas car etre l'hote c'est avoir une longueur d'avance sur l'adversaire hihihi !!
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
28 juin 2011 à 21:20
Je te remercie beaucoup ;)


Oui je pense que cela le fait a beaucoup de monde mais j'avoue que c'est chiant (désolé du terme ^^)

Sa m'arrive 1 parties sur 3 a peu près ^^
Ma connexion est bien ;)

Cela dépend en faite ^^ J'ai souvent les 3 barres (sur 4) ce qui n'est pas mal ;)


Je ne comprend, Longueur d'avance ? pourquoi ?
0
mugiwara44 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2011
28 juin 2011 à 21:48
une longueur d'avance car comme tu as pu le constater avec les killcam il y a de légeres differences entre ce que tu as fait et la maniere dont tu meurt !!
exemple: tu as vidé la moitié de ton chargeur mais sur la killcam de l'ennemi tu tire pas une balle (j'exagere peut etre)

ou tu as deja bifurqué dans un couloir et fait 3 metre dans celui ci pour echaper a l'ennemi qui te tirais dans le dos mais sur la killcam tu voit ton petit cul qui dépasse encore et la balle qui vient s'y loger pour te faire un deuxieme orifice

ça c'est la difference de connexion entre joueurs et quand tu est l'hote la demi voir même fraction de seconde d'avance.....elle est pour toi !!

ça fait pas tout mais ça peut aider bien sur je dit ça tout en reconnaissant que le joueur est d'une maniere général gueulard et de mauvaise foi !! lol !! mais pour sur cette difference existe

3 barre c'est bien !! en tout cas cela m'a convenu bien longtemps mais c pas top
4 barres fixe, pas quand ça oscille entre 3 et 4 mais le vrai 4 barres fixes c'est le kiffe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 604
29 juin 2011 à 10:58
Mdr' ^^ J'aime beaucoup ta réponse très humoristique ^^


En effet j'ai vu l'écart de différence dans la killcam, et sa m'énerve parfois ^^

Exemple: Face a face entre ennemis, je tire une balle de snipe dans sa tronche, et comme par hasard je meurt avant lui ^^ et dans la killcam, il n'y a rien qui est sorti de mon fusil ^^

Enfin bref, Je te remercie beaucoup pour tes réponses ;)

Sa ma bien aider =D


Bonne journée ;)
0