Jeux PC yamakasi

Résolu
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 monsterkill -
Bonjour, je voudrai savoir si il ya un jeu de parkour (yamakasi) pour PC ?
Merci

A voir également:

2 réponses

Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut mirror edge ;)
4
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

T'as été plus rapide que moi ^^

+1 pour Mirror's Edge
0
Flothebobcat Messages postés 1241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

;) sans rancune
Par contre quel est la config de ton pc car il faut une assez bonne machine pour mirror edge
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Il est récent effectivement, 2009 je crois, il faut une config très moyenne pour en profiter au minimum de ses capacitées ^^

# Config minimum : Windows XP SP2 / Vista, Pentium IV 3 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible Shader Model 3.0, 8 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c, DirectX 9.0c, connexion Internet pour accéder aux classements en ligne et service d'activation du jeu

# Config conseillée : 2 Go de RAM, carte graphique 512 Mo, carte graphique Nvidia 8800GT (minimum) pour activer l'option PhysX)

Voila, les physX, c'est pas très important ^^
0
crashay974 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

merci beaucoup !
est ce que kelkun en connais d'autre ?
0

Assassin Creed 1 ou 2 pourrait aussi te convenir, ou Prince Of Persia peut être !
0
monsterkill

je vous propose free runing
1