Psp : plus de réponse!
RésoluBonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...
Bonjour, J'ai rencontré aujourd'hui un problème avec ma PSP. La PSP éteinte, je change le disque de jeu de ma console. Je l'allume, il est enc...
Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai la configuration nécessaire pour GTA IV : -Windows 7 familiale premium 64 bit -Intel Core i3 2310M -4go d...
Bonjour, Je joue a the sims 2 sur DS et je suis bloquer à l'objectif " déterre le sarcophage à l'aide du dedecteur de métaux, a l'arriére de l'oas...
Bonjour, Je me demandais si cette configuration passerai pour les Sims 3. ? CG : ATI Radeon X1200 Processeur : AMD Athlon TF-20 1,6 gHz RAM...
Bonjour, j'ai un petit problème : Je suis récemment passé sous windows 7 , et depuis Minecraft m'affiche un message d'erreur a chaque fois que je le...
Bonjour, je acheter la toupie electronique ou le lanceur qui controle la toupie ? quelle toupie est la plus forte et le meilleur
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les avantages de la psp 3000 Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Bonjour, un ami ayant black ops il me la prêté pour que je joue mais quand je lance black ops multi ça me met clé CD déjà utilisée et donc j'aurai...
Bonjonr, Salut a tous depuis quelque jours j'ai un probleme sur ma PS3 (normal) quand je rentre mon jeux video le lecteur ne marche pas et ma ps...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec ma manette wii, depuis que j'ai changé les piles elle ne marche plus !! :( Pourtant j'ai essayé de deux...
Bonjour, j'ai prêté une play 3 à des amis pendant 3 jours et là j'ai voulu y jouer mais les manettes sont "cassées" : Dans le menu d'accueil, le cho...
Bonjour, Je m'appel éric et je souhaiterais savoir svp si on peux télécharger des jeux xbox360 sur xbox live avec une console de 4GO D'avance m...
Bonjour, J'en profite d'avoir trouvé ce site pour poser une autre question que celle que j'étais venue poser à la base. Quand j'étais gamine j'a...
Bonjour, Je me demande si j'achète un add-on des sims 3 alors qu'il est cracké ça fonctionnera ?? Je pourrai faire des mises à jours ?? Me...
Bonjour, je voudrez savoir si Les Sims 2 Histoires d'Animaux est compatible avec Windows 7. Merci d'avance
Bonjour, Voilà, j'ai acheté Battlefield3 sauf que mon pc a du mal a faire tourné celui ci, en effet mon pc commençant a vieillir ne le supporte mal (l...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour trouver si sa wii est en 4.0 ou en 3.4 ou en etc... merci beaucoup
Bonjour, J'ai un petit problème, je veux jouer a gunz mais je doit passez par ijji reactor, le problème c'est que aucun bouton ne répond sauf La ba...
Bonjour, J'aimerais savoir si je saurais faire tourner Grand Theft Auto San Andreas sur PC sans soucis. Car il paraît déjà que le jeu est bourr...
Bonjour, A noel je vais avoir une nintendo 3DS, mais sur des forums j'ai vu que la 3D abîmer les yeux, voici ma question peut-on enlever la 3D su...
Bonjour, mes amis m'ont fait tombé ma manette alors j'ai récemment remarqué le dédaut apparu : lorsque j'utilise l'analog gauche (L3) les fleches ...
Bonjour, J'ai joué à Silent Hill Shattered Memories. J'ai plusieurs fins (qui m'ont ému toutes sauf celle avec les Aliens XD) Excépté une que je ...
Bonjour, J'ai installer les sims 3 destination aventure 3 mois après je l'ai désinstallé et j'ai perdu mon livret avec le code donc je voudrais...
Bonjour, j'ai créé un serveur MineCraft qui marche très bien quand je me connecte avec mon IP hamachi sur le PC hébergeur mais quand ma soeur se con...
Bonjour, J'ai achéter les sims Animaux & Cie ce matin et quand je l'instaalle tout corrrectement mais a la fin de de l'installation il y a un message...
Bonjour, je voudrez savoir combien je peux vendre ma xbox360 avec disque dure 60Go 1manette sans fis avec un chargeur(de manette) +call of dut...
Bonjour, voila, j'ai un petit problème ... quand je joues à minecraft, java me prend trop de place dans la mémoire vive et du coup minecraft lag et ...
Bonsoir, j'ai récemment acheter le "magazine" des sims 3. J'ai put y télécharger des objets meubles etc, pour pouvoir les installer je dois d'abord le...
salut, aller, un petit retour en arriere, quels on étés vos meilleurs jeux sur super nintendo ? et si vos souvenirs ne sont pas trop loin, vos meille...
Bonjour, j'ai un gros probleme ! j'ai télécharger Fifa 12 sur Utorrent mais après sur mon bureau je ne peux toujours pas y jouer ! Je suis très nul ...
Bonjour, tous les liens que je connaisse pour guiapi de minecraft pour installer le mo créature (sur la 1.8.1) sont morent! si vous avez un lien m...
Bonjour, pour noel je voudrais investir soit dans la ps3 ou dans la xbox 360.Au départ je me tournais vers la xbox pour le prix et soit disant de meil...
Bonjour, Manquant de place dans mon disque dur principal, le " C: " qui contient mon système, j'ai envie d'installer un nouveau jeu dans mon disqu...
Bonjour, Moi je vien d'acheter un pc portable acer aspire 7750 et je me demande si les jeux tournera bien ? Voici ma config. OS: Windows 7...
Bonjour, comment activer le temple de la lumiere???
Bonjour, Est-ce cracker ou pucer sa wii c'est pareil ? Il y a les mêmes risques dans les 2 cas ? On peut jouer à des jeux gravés dans les deux ...
Bonjour, j'ai le jeu les sims 3 sur pc l'installation se passe parfaitement mais lorsque je veut démarrer le jeu via le launcher il y a un message d'E...
saut a tous j'aurait besoin d'un ptit coup de main bah en fait j'ai telecharger un jeux de pc (prince of persia) et bah je lai indtaler et tt samais q...
Bonjour, j'aii un probleme lorsque je me connecte tout va bien mais apres ca chdoarge et c'est ecrit done loading et sa reste comme ca meme apres bea...
Bonjour, je n'arrive plus a lancer mais jeux comme par ex: Wow je lancer wow.exe le logo souvre en bas a gauche et il disparé pareille pour mes jeux s...
Bonjour, j'ai télécharger et suivi des tutoriels pour jouer sur minecraft cracké mais celui ne marche pas sur mon ordi (sous vista) je le lance après ...
Bonjour, Comment supprime-t-on une discussion? Merci.
kOukOu Qui c'est comment avoiir le hyper nOok dans aniimal Crossiing ????? Chez pas comment aidez mOii svp ^^ BiisOux =DD
Bonjour à tous, J'ai les sims 3 (ambition + animaux&cie), et j'aimerais sauvegarder mes parties automatiquement sur le disque dur externe mais cell...
Bonjours, j'ai acheter le jeu GTA 4, et j'ai vérifié sur CAN YOU RUN IT ? si je pouvais l'utiliser, et je le peux. Mais quand je lance GTA 4, ...
Bonjour, Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions. La première : à Freedom Plaza, la ...
Bonjour, serait il possible d'avoir un max de code pour debloque des cartes pour yu-gi-ho world championship 2007 sur nintendo DS . d'avance je vous ...
Bonjour, je suis bloqués dans super mario 64 ds je ne sais pas comment battre ce gros balour(ce grand rocher qui a un pansement sur le dos comment fa...
Bonjour, alors comme dit le nom du post j'ai installé ce jeux et après l'étape du profil le jeux se met à charger à l'infini ... Toujours en mode " Ch...
Bonjour, Bonsoir , Voila mon problème : J'ai reinstaller Win7 sur mon pc, et j'ai donc voulu installer Rappelz . Mais , apres le telechergement, av...