Les discussions

Console nintendo 3ds pas cher?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou avoir la nintendo 3ds la moins cher pour sa sortie le 25 mars?? merci pour me donnez des bon plan

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
madame75

Recherche jeux 3d gratuits

 Résolu

Bonjour, coucou salut cava pardon aidez moi je cherche des geux genre call of dutty; tomb raider; des jeux 3D trop cool a télécharger gratuitemen...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Ced_King

Wii internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter ma wii (4.3E) à un hotspot (de type FreeWifi) car sa ne marche pas. Merci ! ;) Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
ryadbouaroua

Call of duty 4 et configuration manette

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu par mon frère le cd de call of duty 4 mais le problème s'est que je ne sais pas utiliser la souris et le clavier . J'ai d...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Blaster

Impossible de jouer dans mes familles sims 2

 Résolu

Bonjour, Le problème est résumé dans le titre ! En fait je n'ai aucun problème pour lancer le jeu ni pour choisir mon quartier mais lors du charge...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
anonyme

Hackage de la wii

 Résolu

Bonjour, Je désirerai hacker ma Wii mais j'ai mis la m-a-j .Est-ce qu'il y aurait quand même moyen de la hacker ?Svp répondez-moi

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
choualacreme

Mon cd ne passe plus

 Résolu

Bonjour, alors voila je joue a ghost reacon depuis longtemps et il y a peu j'ai changé de pc pour un pc portable Asus , j'ai installé mon jeu sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
maitreya

Sims 3 ambitions le code spécial

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 ambitions édition anniversaire et dedans il y a une carte de téléchargement avec un code de 8 lettres,mais où l'entr...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
sims

Boitier pc en plexiglass

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier qui pourrais allé avec ma config ci dessous, j'ai trouvé ceci sur yoututbe qui me plais bien: https://www.youtube.c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
--the-king--

Star wars battlefront 2 (pc) manette xbox 360

 Résolu

Bonjour,est il possible de jouer avec une manette de xbox 360 à star wars battlefront 2 et star wars battlefront... Si oui comment faire et si il y a...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
nathan

Administrer serveur minecraft depuis autre pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur Minecraft géré avec Hamachi, j'utilise MinecraftServer pour gérer mon serveur, mais le problème est que je ne ser...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mathbart

Compatibilité pentium(r) dual-core cpu e5700

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais un petit renseignement. Mon prosseceur Pentium(R) Dual-Core CPU E5700 peut -il faire tourner des jeux assez récent ? ( da...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
djremi71

Harvest moon ds

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec le jeu harvest moon ds. Maintenant que je commence à connaître assez bien la ville et que j'ai eu le cheval, ...

57 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Nanou2611

Beta battlelfield 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour, a tous Sur le net, tout le monde dit que la beta de battlefield 3 est disponible sur le xbox live. Mais le problème c'est ce que moi je che...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Incognito97

4story installation

 Résolu

Bonjour, j'essaye de télécharger un jeu, 4Story, mais il me dise d'installer en tant qu'administrateur et je sais pas comment on fait :s Je suis ave...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
alex

Impossible de récupérer le psn id, des idées?

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui me lisent, J'ai voulu me connecter sur ma PS3 tout à l'heure, mais je ne me souvenais plus DU TOUT de mon mot de passe, don...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Helpeople53

Monter sacri eau

 Résolu

Bonjour, en ce moment, je galère avec un sacrieur eau dans dofus. pourtant, j'ai monté dissolution lvl 5 et attirance lvl 4 ! (je suis lvl 17) ai...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Super-Baballe

Sims 2 additionnel

 Résolu

Bonjour, pour jouer au Sims 2 additionnel sur le boitier c'est marquer qu'il faut édition de noël.... pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
audrey AA

Les sims 2 animaux & co pour game boy

 Résolu

Bonjour à tous , mon problème peut paraître bête mais sincèrement si je pourrai pas finir mon jeu ... Mon problème : et bien j'ai les sims 2 Animaux...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
elune89

Probleme de connection cod black ops sur wii

 Résolu

Bonjour,j'ai télécharger cod black ops sur wii mais pour jouer en ligne sa ne marche pas je me connecte normalement en ligne puis quand je cherche des...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
maxime97192

Jouer avec des internautes

 Résolu

Bonjour, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
willow

Installation des sims 3 animaux

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter les sims 3 Animaux et cie hier j'ai installer et fait la mise à jour j'ai reussi à jouer une journée mais cet aprés-midi le je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Elly

Gnome magique sims 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui a deja eu un gnome magique dans les sims 3 car j'ai lu dans le guide officiel mais je n'arrive pas a en avoir un pourt...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
camille54

Gros blem avec les sims 2 double deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims doubles deluxe que je voudrais installer lorsque je met le Cd dans mon lecteur quelques minutes apres rien n'apparait sur mon...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Bloqué a la mission '

 Résolu

slt, je sui bloqué a la mission juste busines rep

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
abelmi1970

Disque dur

 Résolu

Bosoir a tous :) alors quand dans un jeu video ils nous demandent par exemple : espace disque 10go ils nous parle dur Disque local (C:) ou RECOVERY (D...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
DangerouShooterr

Sortir du mode essai dans world of warcraft

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu World of warcraft dans un magasin je l'ai téléchargé et je ne sais pas comment avoir un compte complet.pourriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
morbyd

Battlefield bad compagny 2

 Résolu

salut a tous! Arrivez-vous a jouer en reseau actuellement? Moi ca ne fonctionne pas. Ma PS3 me donne comme message: pas de partie trouver, veuille...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Chris 94

Installer minecraft à partir d'un fichier rar

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse a vous, Ô experts en.. installations, car je rencontre un petit problème dans ce domaine. En effet, j'ai le jeu minecra...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Hurl

Probleme black ops wii zombie et multi .crack

 Résolu/Fermé

bonjour a tous et a toute j'ai un petit probleme avec ma wii ces temps ci . quand je fait marcher the hombrew channel puis neo gamma sa marche tres b...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Call of duty 4 jeux en réseau impossible

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec call of duty 4 pour jouer en reseau. En effet quand je me mets sur jeux en ligne, le ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sebouille60

Mw3 ou bf3 ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir le quelle de ces 2 jeux sur ps3 et le meilleur ? moi je pange plus pour MW3 . aider moi merci .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
prypiat_child

Aider moi a creer mon serveur samp gta svp

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on se créer un serveur SA-MP gta san andreas multiplayer ! quelqu'un pourrais m'aider ou me donner toute les étape d...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bibi 83

Problème avec le play station network

 Résolu

Bonjour, J'ai la PS3, et ce soir, j'ai voulut me créer un compte PSN, mais arrivé au moment où il faut entrer une adresse, j'ai un problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Palathony

Ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai allumé ma play et il n'y a que la musique de PS3 du départ et la couleur sinon je n'arrive plus rien faire . SVP aider moi . ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
juju-57

Cherche permis de conduire

 Résolu

Bonjour, ts le monde j'espere k vs allez bien bon je vs demande juste de me chercher un jeu tro amusant ki s'appel "3D Driving-School version frança...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
omar

Comment avoir manaphi dans pokemon platine

 Résolu

Bonjour, comment avoir manaphi dans pokemon platine svp merci d'avance

177 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Raphi

Problème sur un jeu : écran clignotant

 Résolu

Bonjour, :) J'ai mis clignotant dans mon titre ce n'est pas réellement ça, enfin bref j'explique ! J'ai acheté un petit jeu dans un magasin pour m'am...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
youpi201

Maps zombie black ops ps3

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment avoir toute les maps zombie de black ops PS3 (Ascention, Olympia....) (mon ID xeroxultime88) je n ai pas encore b...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Michael1457

Call of duty black ops : zombie présidentiel

 Résolu/Fermé

Bonjour, ayant terminé le jeu solo sur pc, j'ai pu jouer à la fin de celui ci à zombie présidentiel. seulement, une fois perdu, je n'arrive pl...

166 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
max84200

Fm 2009 sous windows 7, possible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur récemment, je suis passé de Vista à Windows 7. Est il possible d'installer Football Manager 2009 (configuré pour...

22 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Defi_13

Sos pilote graphique jeu

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer ma nouvelle carte graphique il a y 2 jours ( une 6870 direct cu ) et j'avais laisser la configuration des pil...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Super mario bros ds piéce étoile m6-2

 Résolu

Bonjour a tous :) Dans Super Mario Bros DS , je cherche a récupérais la 1er piéce étoile du niveau 2 (avec l'eau)du monde 6. Je sais pas ou la trouve...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
inconnu(e)

Bonne config' ?

 Résolu

+Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si ma config' pourrait faire tourner les derniers jeux et les prochains ? Voila ma config' U...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
peyo2505

Quel atout pour call of duty 6

 Résolu

Slt je vien de commencé call of 6 et deja cette petite question. j'aimerai savoir pour vous quel sont les meilleur atout dispo ? je suis au level 2...

68 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Attak-Tonerre-59

Jeux gratuit à télécharger !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuitement pour mon ordinateur (ex: les sims) mais je n'arrive pas à trouver un site ou il sont gratuit. ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
bjour

Halo 1 gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu sa..... Est-ce vrai et si oui comment l'avoir ?

31 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
HaloGamer

Installation maps

 Résolu

Bonjour, comment installer une nouvelle carte ( ex usa ) pouir jouer dessus merci Windows Vista /

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte playsatiion network ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de supprimer un compte playstation network.

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
proh

Failed to write a file to your actionreplay

 Résolu

Bonjour, j'ai une action replay EZ avec le logiciel installé et tout le tralala... mais il y a un ans j'ai éffacé tous les codes par erreur. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
e
Résultats 22801 - 22850 sur un total de plus de 50 000