Installer Portal 2 sur 2 ordis.
Résolu
dakotag
-
walleegator Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walleegator Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas trop l'habitude d'acheter mes jeux sur PC, donc si je veux pouvoir jouer à Portal 2 avec une deuxième personne sur un autre PC est-ce qu'un jeu, comme pour une licence logiciel quelconque, possède plusieurs installations possibles (au moins 2 dans le cas de portal) ou faut il systématiquement en acheter un par PC ?
Merci
Je n'ai pas trop l'habitude d'acheter mes jeux sur PC, donc si je veux pouvoir jouer à Portal 2 avec une deuxième personne sur un autre PC est-ce qu'un jeu, comme pour une licence logiciel quelconque, possède plusieurs installations possibles (au moins 2 dans le cas de portal) ou faut il systématiquement en acheter un par PC ?
Merci
A voir également:
- Installer Portal 2 sur 2 ordis.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Encore une fois, j'ai un bug après ma question, je ne vois aucune réponse alors qu'il y a marqué une réponse au sujet ...
Si tu veux utiliser ton jeu Portal 2 sur 2 PC ou plus tu dois d'abord installer Steam sur l'autre PC que tu va utiliser pour jouer et utiliser les même identifiants sur l'ordinateur de ton ami et comme sa tu n'aura plus qu'a réinstaller le jeu comme si tu le réinstaller sur ton pc apres un formatage et quand tu sera connecter a steam et que le jeu est installer sur le pc de ton ami le jeu devrais logiquement fonctionner moi je l'ai fait chez mon pote et sa marche nickel
Bonjour,
Alors avec les jeux de Valve, c'est particulier car il faut obligatoirement steam pour pouvoir jouer.
Or, steam fonctionne avec un système de compte où se trouve les jeux que tu as acheté en boite ou via le site. Tu n'as le droit qu'à un jeu par compte, donc tu ne pourra pas jouer simultanément avec un ami. Fais attention, car si tu mets la clé cd dans un compte, tu ne pourras plus le changer.
Si tu veux qu'un ami joue avec toi, achète un deuxième exemplaire de Portal 2 par voie numérique et fais-en lui cadeau.
Ou bien la 2ème personne achète elle aussi le jeu.
Voilà !