Dofus marche pas

Résolu/Fermé
george - 28 oct. 2007 à 18:37
 i - 9 août 2011 à 14:01
Bonjour,
le jeux dofus marche pas aider moi svp quan je fait le compte et passe sa souvre et apre il dise ereur le serveur a pa pu se conecter sur drago turkey exct et quan je fait vider le cache sa ferme la page et je doi drefair le compte et passe et sa marche jamais pârfoi la page ya en ba des familier et parfoi des oeuf des dofus quoi aider moi svp c le 28 octobre 2007

52 réponses

idem ca marche pas.j'ai téléchargé la version 1.21 ca se lance ca télécharge les mises a jour et il me dit ke c mi a jour et ke je pe maintenant jouer et kan je clik sur jouer la page se ferme! youpi!
10
bonjour sa marche pas dofus sa me marque : le serveur est introuvable connexion impossible slvp qui pourrais maider merci aurevoir
3
salu moi aussi sa marche pas rasurtoi t pas le seul xD aaaa... moi sa va conection interonpu avec le serveur sa fais chier a l'aide ^^ >< svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
tobby45 > sami-max
28 juil. 2008 à 14:41
c chien sami max mai fo pour te connectre qe tu réessaye au 10 minutes et sa va surement marcher mai chpeu pa te dire quand et cb de foi tu devra le faire. Moi je me creai dautre ga dan hecate et jiva ( ces 2 serveur marche tj )et tu ouvre une aut fnetre et tu essaye au 10 minute de te connecter. BONNE CHANCE!!!!!!
0
le-minitcho > sami-max
7 juil. 2009 à 08:52
t inquiet moi ausi vou n ete pa les eule
0
moi oosssis
0
osi
0
moi sa me fé le serveur est ntroubable dans la version 1.21.0 vou pouvé médé
1
il faus ke tu télécharge lotre version
0
raz-air Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 10:55
J'ai trouvé la solution et ca a marché chez moi en tout cas.

c'est un problème de DNS du fournisseur d'internet IAM (Maroc télécom)

pour ce faire: Menu démarrer, Afficher toute les connexions, vous cliquer avec bouton droit sur Internet ADSL puis sur propriètés. ensuite sous l'onglet GESTION DE RÉSEAU sélectionner "protocole internet (TCP/IP) puis cliquez sur propriétés. une nouvelle boite de dialogue s'ouvrira, cochez l'option : "utiliser l'adresse DNS suivante"

et sur les deux ligne entrer ces chiffres:
serveur DNS préféré : 208.67.222.222
serveur DNS auxiliaire : 208.67.220.220

reconnectez vous pour que les changements soient pris en compte et le tour est joué :) les sites et le jeu de dofus sont de nouveau accessibles!

bon jeux :) Oft quelqun joue sur danathor ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh...je sais pas moi
1
je sui si triste de dofus sai fait depui 5 ans que sa marche pas donner moi la reponse sniff
je lui donnerai les equipement qui me saire pas
je vous sen suplie je peus pu suporter =( aide moi
1
bjr pour tt vs dire c parce-pue ya u d nouveau abonnée et il on mal d truk dc sa marche po pck il on fé merder le programe et ya le nouvo dofus 2.21 ki va sortir dc c petetre pou r sa ossi a+
0
slt pour moi dofus ne marche pa,kan je me conekte il me diz "la versio 2.20 de dofus installé né pa valide pour se serveur.pour acceder o jeu,la version 1.21 est necésssaire " donk ensuite moi gé instalé dofus 2.21 et sa marche pa! **svp aider moi ** merci davance
0
bonjour jé le meme probleme ke cecile mé jé une indication ce téléchargement ou la page se erme est du peer to peer c un truc de téléchargement alors k1 norait po un téléchargement plus simple???merci d'avance!!
0
moi j'installe le dofus installer et kan je lé instalé je clik dessu et il y a probleme Qui peu médé s'il vou plé ?? merci
0
SLT

Moi dofus marche pas ça me met Erreur: Impossible de sauvegarder le fichier lang en local aider moi svp!!!!
0
moi c est exactement pareille que toi
0
moi ossi
0
quand jveu me conecté sur dofus sa met :le serveur est introuvable.conexion impossible... vou pouvé maidé svp!!!
0
moi sa marche je met mon comtpe et tou met a la place de me metre mes perso c noir help please
0
moi c pareil il me dise conexion impossible serveure introuvable aidé svp
0
bast-enflamme
10 févr. 2008 à 13:45
moi dofus me di qu'il ne trouve pas le map (sur ordi portable selenemt)

que faire ??
0
bjr moi sa mait undifined et je peu pas parler en defaut et prendre le zaap y at il une solution sachant ke je joue ds un ordi portable merci
0
Voila bonjour j ai fait mise a jour de dofus version 1.21.1 et quand je joue je ne vois pas me item, je ne peut meme ecrire a par un priver et je peut pas prendre les zaap aidr moi reponder sur mon e-mail: nono.91100@hotmail.fr je reste toujour conecter merci d'avence
0
aider moi g le meme probleme ke undilfined mé moi ce nest po un ordi portable aider moi svp je peu jouer mé je ne peux plu parler en default ni prendre le zaap etc...
0
en fete il fo ke tu va sur option sur la cle a mollette ensuit tu fai vider la cache le jeu va se relancer et apre tu poua jouer com avant
0
salut moi mon dofus ne marche po depui que g telegarger la nouvelle version la 1.21.1 vous pouver me dire comment fair svp
sa le fait que sur mon ordi portable et sur celui de mon frere sa marche alor svp aider moi je vous en suplie
0
je penses que sa marche pas parce que il y a quelque qui connais ton adresse et qui se conect tout le temp sur la tienne
voila ma conclusion:
change de mot de passe
0
ese que tu a di d chosse plin de foi et jai 1 question saver vou qen sa revien normal
0