Les discussions

Monster hunter tri : armure rathalos help !

 Résolu

Bonjour, Chasseur Voila, a MHT j'ai voulu faire une armure Rathalos, bon j'ai toute les partie de l'armure sauf le casque, bon a MHT je suis pas ma...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
mh3boss

Jai perdu ma femme dans fable 2

 Résolu

Bonjour, jai un grave probleme... Jai perdu ma femme Liz dand FABLE 2 sur xbox !!!!???? comment je la retrouve??? Ont na une belle maison a bowerst...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
:)

Quel jeu pc pour noël ?

 Résolu

Salut tout le monde, Je suis à la recherche d'un bon jeux vidéo sur PC avec lequel je pourrais passer du temps et m'amuser ! Mon PC: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
zViirTuooZx

Xbox 360 3d

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la 360 fera la 3D. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
momobouk

League of legend

 Résolu

Bonjour, je bug sur league of legends . quand je veux jouer, une page s'ouvre et écrit: Another instance of this program is already running es...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
felziper

Totalmedia extreme marche pas sur seven

 Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec le logiciel sur le PC, je précise que j'ai un HD-PVR. J'ai windows 7 mais j'ai un message d'erreur et rien à f...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
kyll007

Probleme de steam ???

 Résolu

Bonjour, voila je jouai a mw3 quand soudainement j'ai été déconnecter d'un server mais j'ai toujour internet et je vois que je suis en hors ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
felziper

First strike black ops

 Résolu

Bonjour, Jai acheté le nouveau pack black ops et dans la map zombie je commence en noir et blanc est ce normal ou y a t-il un problème merci de re...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
aykut60

Les murs interieurs (sims 3 pc)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'on pouvait faire quelque chose pour faire apparaitre les murs a l'intérieur de la maison, car oui il sont présent...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Cham216

Rana

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle rana vous pouvez m'aider???.je veux le code du jeu NEED FOR SPEED CARBON .SVP aider moi et donne moi la réponse.please..pl...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
moska

A lire ! first strike (pack black ops)

 Résolu

Bonsoir, je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 ! On ne peut pa...

29 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
toto-gaet

Configurer serveur css avec source dedicated

 Résolu

Bonjour, Je cherche des tutos qui permette de bien configurer source dedicated serveur . On souhaite s'avoir mettre les petits sons tels que Head...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
skycoke60

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai pris Minecraft( sur ma clé USB ) sur l'ordinateur de l'école et il marchait très bien.Mais quand j'ai essayer de le mettre dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rewelden

3ds bleu lagon ou noir cosmos?

 Résolu

Bonjour, Vendredi prochain, je vais me ruer à micromania pour acquérir la nintendo 3DS à 169.99€ (à partir du 12/08) Le souci est que je n'arri...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Nooir

Ps3 ou ps vita

 Résolu

Bonjour à tous , J'hésite vraiment entre la console de salon ps3 et la console portable ps vita. J'ai 14 ans et l'an prochain c'est le lycée do...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
speed-ouest

La xbox peut être détectée ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, a Noël je vais avoir une xbox360 250go. Cependant, j'aimerais savoir une chose : Si jamais je me connecte sur mon wifi Nu...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
vincent7842

Ou trouver les véhicules dans battlefield 3

 Résolu

Bonjour, je joue à battlefield 3 depuis peux et j'aimerai savoir ou trouver les vehicules dans les parties online . Merci d'avance Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
arty12

Branché sa ps3 sur un écran plat d'ordi fixe

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 branché sur les anciennes TV les grosses télévisions, et je souhaite le branché sur mon écran plat de pc fixe est ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
thefriday13th

Retirer la protection en ecriture du volume

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme qui m enerve .et j ai tout fait mais en vain alors si vous saviez comment faire je vous pri de bien m aider .bon et b...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ali

Xbox 360 4go slim

 Résolu

Salut , je voulais savoir si la xbox 360 4Go est suffisante pour jouer a MW3 en ligne ? Et combien de jeux pouvons nous mettre sur une 4Go ? MERCI , ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
robertlarsen

Le meilleur jeux a acheter a noël

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel jeux acheté Entre batman arkham city Call of duty mw3 Skyrim Assassin creed rèvèlation et d'autre bons jeux sur p...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Thib666

Jouer a assassin creed 2 sans internet résolu

 Résolu

Bonjour, Je voudais savoir comment faire pour jouer a assassin creed 2 sans internet, j'ai vu sur le forum un sujet similaire mais le lien fourni...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sethi62

Fps recherché [léger][gratuit]

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que j'ai un vieux Acer Aspire 5020 donc je ne pourrais pas prendre en compte toutes vos réponses Alors j'viens ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
light-v

Problème réseau origin fifa

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois acheté fifa 12. Il marchait très bien jusqu'à tout à l'heure: quand j'ai voulu ouvrir origin, le message suivant a ét...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Sylphou

Activation modern warfare 2

 Résolu

Bonjour, oui j'ai eu se problème d'activation aussi ! ! mais la mtn ca à changé ! ! il me dis ca mtn --> NON disponible malheureusement, les arti...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
0nE ShoOT_xP

Xbox 360 250 go

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir, ceux qui ont une xbox 360 250 go et qu'ils vont sur leur disque dur en cliquant dessus avec la touche y (option) il affic...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
evolutio

Quelle configuration il faut pour les mmorpg

 Résolu

Bonjour tous le monde quelle cart graphique il faut pour jouer au mmorpg (rune of magic ) ou dite moi comment je comment je pourrais améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Agent__47

Jeux noel

 Résolu

Bonjour quel jeux vous pourriez me conseiller pour cette fin d'annee sur Xbox 360 ? Merci. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fecalistos

Branchement ps3/ecran d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de ce câble qui permet de brancher sa PS3 sur un écran d'ordinateur. http://www.ridabest.com/gamepeer...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vagasa

Ma xbox 360 , n'arrive plus a lire mes jeux !

 Résolu

Bonjour, Ma xbox 360 slim neuve depuis 5 mois , ne sais plus lire mes jeux , elle marque " ouverture de lecteur" alor qu'il y a un jeux dedans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
integrahellsing

Probleme diablo2

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le lancement de Diablo2, quand je lance, sa dit a Critical error...direct3D, ou alors un ecran noir apparait et le leu ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
estacado

Pokemon

 Résolu

Bonjour, Comment trouver un drascor dans le jeu pokemon version diamant? Merci pour vos réponse Loulou

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
51pokemon51

Resident evil 4 coincé au chap 5.1

 Résolu

Bonjour, étant joueur de resident evil 4 je suis coincé sur l'ile au tout début de la mission je tue tous les zombies j'appuie sur l'interrupteur po...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
alexdess51

Assault cube serveur

 Résolu

Bonjour,j ai un problème dans mon jeux assault cube, je cherche depuis très longtemps comment créer un serveur (assault cube est un FPS a télécharger)...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
[Bzh]Rk-Antho29

Angry birds: clé d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Angry Birds en pensant qu'il s'agissait de la version complète mais ce n'est pas le cas, j'ai besoin de la clé d'activati...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
zipe31

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, voila plusieurs fois que l'ont me dis que Xbox live va être gratuit a partir du 1janvier 2012 alors j aimerais savoir si sa existera merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
florianxmob

Probleme pack rezurection black ops

 Résolu

bonjour, jai achete le pack rezurection aujourd'hui, et il m'indique, qu'il y a 12 fichers a telecharger, lequel doit-je telecharger? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
arthoque

Comment télécharger dofus sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme avec l'installation de dofus 1.25 je l'ai installé mais quand je le lance, le chargement ne s'effectue meme pas, ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marinouchee

Psp: film impossible a mettre et tout essayer

 Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...

31 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Julie

Sims city 4

 Résolu

Bonjour, j' aurai voulu savoir les codes de sims city 4 et comment on les tape? quelqu'un peut -il m' aider ps:mon jeu bugue 1 fois par h

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 sur psp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, on m' a dit que le cimetière sur sims 2 sur psp se trouve derriere la chap...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ps3 slim ou xbox 360 slim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'hesite entre une PS3 Slim Ou une xbox 360 slim. J'aimerais savoir votre avis si vous avez a choisir entre ces deux consoles. ...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
OJU

Conquer 2.0 $ conquete 2.0

 Résolu

Bonjour, Quelqu un voudrait jouer avec moi a conquer 2.0 en ligne ? Mon pseudo est riicaardoox. PS : Version English Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
valentin17250

Micro ps3 sony (new model)

 Résolu

salut a tous, j'ai acheté un nouveau micro pour ma Play mais après avoir relu entièrement le mode d'emploie, je ne sais toujours pas si il faut le la...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Florian-100

Xbox 360 - micro

 Résolu

Bonjour, Je viens recement d'acheter une Xbox 360 avec le jeu COD modern Warfare 3 et j'aimerai savoir, dans des parties en lignes comment leurs par...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Noukka

Nouveaux pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais changer de PC et acheter un nouveaux PC FIXE pouvant faire tourner les jeux , tels que "Need For Speed The Run" / "Assasin'S...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Louis38

Psp e1000 ou 3000 ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la differnce entre la psp e1000 et la psp 3000 ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
deniz2694

Gta san andreas est un jeu pour les mineur ?

 Résolu

Bonjour, mon petit frere a 10 ans et demi il a une psp et il veux a tou pri gta san andreas mais ma mere veu pas est ce que l enseigne +de 18 ans c...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
RNS21

Minecraft - soucis drivers

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous . Alors voilà, j'ai eu quelques soucis avec ma config et j'ai du formater mon disque dur principal ... Après réinsta...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
UmD Sacrigmatik

Nitendo 3ds et nitendo ds lite.

 Résolu

Bonjour, pour Noël je voudrais la Nitendo 3DS. Heureuse possesseure de la Nitendo DS Lite et ayant de nombreux jeux, je voulais savoir si les jeux de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Xathor
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000