Cherche jeux PS3
Résolu
dydy
-
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous je joue enormement a Grand Theft Auto IV, mais sa commence a me lasser
donc je poste mon messages ici si quelq'un pourrais me donner quelqueq titres de jeux genre gta ou il y a surtout un mode libre qui permet de faire un peu ce que l'on veut dans le jeu, je vous remercie tous par avance de vos reponse.
a tous je joue enormement a Grand Theft Auto IV, mais sa commence a me lasser
donc je poste mon messages ici si quelq'un pourrais me donner quelqueq titres de jeux genre gta ou il y a surtout un mode libre qui permet de faire un peu ce que l'on veut dans le jeu, je vous remercie tous par avance de vos reponse.
A voir également:
- Cherche jeux PS3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
12 réponses
black ops ne répond pas du tout a la demande, il demande un jeu libre tu lui donne un jeu répétitif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
read dead me parait un bon plan, mais si tu peu te permettre d'attendre (le 11/11/11 exactement) alors prend direct skyrim
Je te conseille le très bon Saints Row 2 dans le meme genre en peut etre en plus violent . ( le 3 est en préparationet sort le 15 novembre ) ! J'espère t'aider !
Merci a tout le monde je me suis commander Mafia 2, Just Cause 2 et Saint Row 2
Par contre pour Le Parrain 2 j'aurais voulu avoir l'avis de quelque un d'entre vous
a savoir niveau graphisme et jouabilité cela se rapproche t'il plus de Grand Theft Auto : San Andreas ou plutôt de Grand Theft Auto IV.
Par contre pour Le Parrain 2 j'aurais voulu avoir l'avis de quelque un d'entre vous
a savoir niveau graphisme et jouabilité cela se rapproche t'il plus de Grand Theft Auto : San Andreas ou plutôt de Grand Theft Auto IV.
Salut l'ami !Eh bien le parrain 2 se rapproche plus de gta IV que de San Andreas a vrai dire . Par contre ne t'attends pas a trop habiller ton perso qui est dans le monde de la mafia et doit bien s'habiller . Il y a dans Le Parrain 2 un petit coté stratégie non- présent dans gta ! Mais ca reste un jeu de pure action aux exécutions violentes
En espérant t'aider
;)
En espérant t'aider
;)