Cherche jeux PS3
Résolu
dydy
-
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pspman2011 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tous je joue enormement a Grand Theft Auto IV, mais sa commence a me lasser
donc je poste mon messages ici si quelq'un pourrais me donner quelqueq titres de jeux genre gta ou il y a surtout un mode libre qui permet de faire un peu ce que l'on veut dans le jeu, je vous remercie tous par avance de vos reponse.
a tous je joue enormement a Grand Theft Auto IV, mais sa commence a me lasser
donc je poste mon messages ici si quelq'un pourrais me donner quelqueq titres de jeux genre gta ou il y a surtout un mode libre qui permet de faire un peu ce que l'on veut dans le jeu, je vous remercie tous par avance de vos reponse.
12 réponses
-
-
-
-
black ops ne répond pas du tout a la demande, il demande un jeu libre tu lui donne un jeu répétitif...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
read dead me parait un bon plan, mais si tu peu te permettre d'attendre (le 11/11/11 exactement) alors prend direct skyrim
-
Je te conseille le très bon Saints Row 2 dans le meme genre en peut etre en plus violent . ( le 3 est en préparationet sort le 15 novembre ) ! J'espère t'aider !
-
-
Merci a tout le monde je me suis commander Mafia 2, Just Cause 2 et Saint Row 2
Par contre pour Le Parrain 2 j'aurais voulu avoir l'avis de quelque un d'entre vous
a savoir niveau graphisme et jouabilité cela se rapproche t'il plus de Grand Theft Auto : San Andreas ou plutôt de Grand Theft Auto IV. -
Salut l'ami !Eh bien le parrain 2 se rapproche plus de gta IV que de San Andreas a vrai dire . Par contre ne t'attends pas a trop habiller ton perso qui est dans le monde de la mafia et doit bien s'habiller . Il y a dans Le Parrain 2 un petit coté stratégie non- présent dans gta ! Mais ca reste un jeu de pure action aux exécutions violentes
En espérant t'aider
;) -
Je te remercie justement ce qui me plait dans ce genre de jeux c'est surtout l'action, les executions, et la liberté, niveau modification des personnages ou vehicules je n'en voit pas trop l'utilité dans ce genre de jeux, y a plein d'autres jeu pour sa
et encore merci -