Sims 2 DS (Comment Disséqué E.T momifié ?)

Résolu/Fermé
Sushie - Modifié par Sushie le 9/08/2011 à 14:05
 Sushie - 9 août 2011 à 20:18
Bonjour, j'ai les sims2 sur DS et je n'arrive pas a disséqué les ET momifié (Je vais au labo je pose le ET momifié les organes apparaissent mais j'arrive pas a les disséqué ! Pouvait vous me dire comment faire !? J'ai pourtant lus et relus les explications ! comment dois-je découper ? Et que faire avec l'option main...? (Je n'ais pas la notice du jeux...)

Merci de me répondre au plus vite :-) ! Car j'ai deux Extraterrestre (ET) momifié a opéré lol^^





(Si vous avez des questions je peut peut être vous répondre j'ai battu Alfred... j'ai donc pratiquement finie le jeux !)

1 réponse

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
9 août 2011 à 20:04
Bonsoir,

1 - Pour disséquer un ET momifié, il vous suffit d'utiliser le laser (en cliquant dessus) et de faire le tour complet des différents organes.
S'il est bien réalisé, le trait que vous avez tracé clignote en vert.

2- Cela indique qu'il vous est possible d'utiliser l'outil main (cliquez alors sur la main).
Avec celui-ci sélectionner l'organe et déplacez le dans le glacière.

3 - De temps à autre, vous risquerez de voir des boules violettes apparaître à l'écran. Ce sont des parasites. Il faut utiliser la pince pour les retirer. Déposez-les ensuite dans le flacon.

4 - Je vous conseille de vendre directement le ET momifié auprès du vendeur de Zarbville. Vous gagnerez bien plus d'argent de cette manière.
0
Merci beaucoup ! Un beug est survenue et ma parti a été éffacé donc je ne peut tester, mais je faisait a pre près ca avant mais ca ne marchait pas enfin je devait mal découper ! :-)
0