Compte STEAM
Résolu
brutten
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
brutten Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brutten Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un compte STEAM sur lequel j'ai acheté plusieurs jeux : HL, STALKER
Je viens de chager d'ordinateur : comment faire pour retrouver mes jeux et mes sauvegardes sur mon nouvel ordinateur ?
D'avance merci
Je possède un compte STEAM sur lequel j'ai acheté plusieurs jeux : HL, STALKER
Je viens de chager d'ordinateur : comment faire pour retrouver mes jeux et mes sauvegardes sur mon nouvel ordinateur ?
D'avance merci
A voir également:
- Compte STEAM
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Si tu as encore l'autre ordinateur tu peux faire des backups de tes jeux, les graver ou les transférer sur clé usb, les installer sur ton nouvel ordinateur.
Pour les sauvegardes de parties, il faut copier le fichier du jeu... tout dépend du jeu, google est ton ami pour ça ou au pire dis nous les jeux dont tu veux récupérer les sauvegardes, on essaiera de te guider pour trouver les saves ;)
Pour les sauvegardes de parties, il faut copier le fichier du jeu... tout dépend du jeu, google est ton ami pour ça ou au pire dis nous les jeux dont tu veux récupérer les sauvegardes, on essaiera de te guider pour trouver les saves ;)