Créer un jeu en ligne ?

Résolu/Fermé
Football-11 - 16 déc. 2010 à 09:43
 kelyd - 9 août 2011 à 15:43
Bonjour,


Je voudrais bien savoir, neo2099, tu disais que ça faisait un an que tu travaillais sur un jeu en ligne mais comment t'as fait et avec quel logiciel
merci
A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 déc. 2010 à 10:32
Le meiux pour demander ca à cette personne, est de poster sur le meme sujet qu'elle , avec le bouton "j'ai une réponse" , ou le contacter en privé si la personne est membre (tu devra toi aussi t'inscrire sur le site).

sinon, pour créer un jeu, ca dépend. Ca peut être du flash poru avoir de bons graphismes, ou ca peut très bien être du bon vieux php/mysql, ou du C++, C#, JAVA, etc... poru faire des jeux un peu plus du genre WOW ..
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
16 déc. 2010 à 10:33
le profil de neo2099:
https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-neo2099
0
Salut football-11
Tu te lance dans quelques choses de périlleux, pour créer un jeu faut minimum connaitre le C , le basic et le c++. Mais comme toi avant de vouloir apprendre ces langages j'ai utilisé The Game Factory, d'ailleurs j'ai retrouvé sur mon ordi un jeu avec TGF que j'avais commencé il y a 3ans. Je te le présenterais si tu laisse quelque chose pour que je te l'envoi et tu pourra voir comme on peut faire des choses pas mal avec.
Autre chose ne t'attend pas a avoir un super jeu comme Mario, Sonic ou FIFA, tu arrivera plutôt à des choses genres casses-brique !
0