Problème de compatibilité avec GTA 4 sur PC
Résolu
MR je sais rien
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
onecoule Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onecoule Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de changer un jeux (GTA 4) qui va avec Vista et de faire en sorte qu'il marche avec Windows 7,car l'installation et tout le tralala s'est parfaitement passé mais quand je veux l'ouvrir pour y joué il ne marche.
Merci beaucoup
MR Je Sais Rien
Merci beaucoup
MR Je Sais Rien
A voir également:
- Problème de compatibilité avec GTA 4 sur PC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
5 réponses
tu a essayer de faire clic droit sur l icone de lancement et proprieter d aller dans compatibilité et de le metre sur win xp service pack 3
Bonsoir
""mais quand je veux l'ouvrir pour y joué il ne marche. ""
ca affiche une erreur ou ca affiche rien , precisez svp
""mais quand je veux l'ouvrir pour y joué il ne marche. ""
ca affiche une erreur ou ca affiche rien , precisez svp
haaaa oui pardon,
le message qu'ils me mettent c'est «GTA 4 a cessé de fonctioner».Après en dessous ils me mettent «Windows recherche ne solution au problème»,mais le problème c'est que après le temps de chargement tout s'enlève et c'est comme si de rien était
le message qu'ils me mettent c'est «GTA 4 a cessé de fonctioner».Après en dessous ils me mettent «Windows recherche ne solution au problème»,mais le problème c'est que après le temps de chargement tout s'enlève et c'est comme si de rien était
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question