Jeux de chirurgie

Résolu
bb -  
 Lamafourbe -
Bonjour,jaimerait savoir ou trouvait des jeux de chirurgie moi jai trouvait qun jeux c un jeux ou tu opére le genou esque vs en connaisé d autre?????????

merci davance,
A voir également:

14 réponses

Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tiens: http://www.adultswim.com/games/game/index.html?game=surgeon et http://www.adultswim.com/games/game/index.html?game=surgeonchristmas

Un peu stupide. Mais ca reste des jeux de chirurgie :)
5
lala

oui
0
rokhaya

c nul
0
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Pas sur PC non, mais sur la wii et DS il y a Trauma Center...
4
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je vais juste t'informer, on n'opère pas juste des genoux, mais presque tout le corps. Sinon, le jeu serait banale et qui ne se venderait pas trop ;)
3
lulu-19

oui je sais tu tape sur goole jeux de chirurgie et le premies c un geu ou on opere les genoux
1
lala

oui
bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss jaja

bonjour,moi aussi je cherche des jeux de chirurgie pour faire par exenple: faire des seins + gros,le ventre moin gros...et si vous avez des sites a me conseiller envoyez les sans esiter! merci

aurevoir
0
cécilou

moi aussi jconné ke lui apres c des jeu sur lésthétique
0
missss

Bonjour moi aussi je cherche des jeu de chirurgie j'ai trouver seulement celui ou l'on opére un genou lol merci de metre vos site a disposition =)
0
jennifer

MWA JE CONNAIS UN JEU DE CHIRUGIE EN FRANCAIS C COOL C EST : JEUwwwCHIRUGIE.gratuit je vous souhaite un bon jeu AMUSEZ vous BIEN

MERCI DY jouez
=)
0
dfh

etre mik
0
Lamafourbe

Uhuh
0
mariem

écris sur yahoo ou google jeux de medcin ou ecris jeux de medecin chirugie.
-1
lala

d accord
0
hanane

non dsl
-1
alexxgirly1

oui je connait des jeu de chirurgie cest darkcut 1,2 et 3
-2
jennifer

tu peut faire deux jeu l autre que j est ecrit est jeudeCHIRUGIEestetiquegratuitenligne FRANCAIS

PROFITEZ EN
-3
lola 75

ouia je conai celui ou tu opere le genou il es bien mai saoulan
0