Jeux de chirurgie

Résolu/Fermé
bb - 30 mai 2009 à 21:42
 Lamafourbe - 10 août 2011 à 17:38
Bonjour,jaimerait savoir ou trouvait des jeux de chirurgie moi jai trouvait qun jeux c un jeux ou tu opére le genou esque vs en connaisé d autre?????????




merci davance,
A voir également:

14 réponses

Garrysmodeur Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 17
13 juil. 2009 à 00:56
Tiens: http://www.adultswim.com/games/game/index.html?game=surgeon et http://www.adultswim.com/games/game/index.html?game=surgeonchristmas



Un peu stupide. Mais ca reste des jeux de chirurgie :)
5
oui
0
c nul
0
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 10
29 juin 2009 à 20:14
Pas sur PC non, mais sur la wii et DS il y a Trauma Center...
4
NoobsOnFire Messages postés 54 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 10
12 juil. 2009 à 23:48
Je vais juste t'informer, on n'opère pas juste des genoux, mais presque tout le corps. Sinon, le jeu serait banale et qui ne se venderait pas trop ;)
3
oui je sais tu tape sur goole jeux de chirurgie et le premies c un geu ou on opere les genoux
1
oui
bravo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,moi aussi je cherche des jeux de chirurgie pour faire par exenple: faire des seins + gros,le ventre moin gros...et si vous avez des sites a me conseiller envoyez les sans esiter! merci


aurevoir
0
moi aussi jconné ke lui apres c des jeu sur lésthétique
0
Bonjour moi aussi je cherche des jeu de chirurgie j'ai trouver seulement celui ou l'on opére un genou lol merci de metre vos site a disposition =)
0
MWA JE CONNAIS UN JEU DE CHIRUGIE EN FRANCAIS C COOL C EST : JEUwwwCHIRUGIE.gratuit je vous souhaite un bon jeu AMUSEZ vous BIEN


MERCI DY jouez
=)
0
etre mik
0
Uhuh
0
écris sur yahoo ou google jeux de medcin ou ecris jeux de medecin chirugie.
-1
d accord
0
non dsl
-1
oui je connait des jeu de chirurgie cest darkcut 1,2 et 3
-2
tu peut faire deux jeu l autre que j est ecrit est jeudeCHIRUGIEestetiquegratuitenligne FRANCAIS






PROFITEZ EN
-3
ouia je conai celui ou tu opere le genou il es bien mai saoulan
0