[pc] [bfbc2] problème d'xp en multi

Résolu
aallffaa6655 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours, j'ai un problème dérangeant:
en multi, je commence une partit, la map se charge, tout va bien je joue je me fait de l'xp je débloque des armes,gadget, ect...
mais quand je veut quitter, que se soit en pleine partit, ou quand une nouvelle map et fini de charger (pour quitter plus "proprement" je pense)
bref, donc, sa me r'envoie au menu principale, normal, et une fenètre du jeu s'ouvre: mise a jour de vos stats...
ok...., mais après mon niveau na pas bougé, pas d'armes(sachant que je les ai bien débloqué, et meme utiliser pendant la partit en cour!), ni gadgets...
très enervant! bref, merci de votre aide!!! (précise svp)
merci!!!
A voir également:

7 réponses

xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et quand tu rejoue ta les armes débloquer?
0
aallffaa6655 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non... :/
0
aallffaa6655 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est rester comme avant la partit.
0

vous connaitriez un moyen de bien tout "sauvegader"?
svp, merciiii !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xD46 Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

J'ai trouver
Quand tu débloque une arme
Change de classe et joue
Sa sauvegardera t'est arme débloquer
0

haaaaaa merciii mec, rhoo j te kiffff!!!!! merciiiiii enormément!
et sa sauvegardera aussi l'xp... genre qu'en tu passe un grade?
0

Je sais pas en tout cas c'est ce qu'on ma dis
T'est sur pc c'est quoi ton pseudo?
0