Freeze complet chargement BFBC2 multi & solo

Résolu/Fermé
Th3mix Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 8 août 2011 à 22:31
Th3mix Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 9 août 2011 à 14:19
Bonjour,

Voilà mon problème :
Lors du chargement d'une partie en multijoueur de Battlefield Bad Company 2, après quelques secondes de chargement le PC freeze complètement - c'est-à-dire que l'icône de chargement ne bouge plus, la souris reste immobile et le son reste bloqué en plein milieu du bruitage- et il ne reste plus qu'à couper l'alimentation pour redémarrer l'ordinateur.

J'ai désinstallé et réinstaller le jeu, mais cela ne change rien.
Pour vérifier si le problème venait du pilote de la carte graphique, j'ai désinstallé puis téléchargé et installé la plus récente version du pilote, cependant le problème est récurant.

Je n'ai pas réussi à trouver de précédent à ce petit souci, car à chaque fois une trop vieille CG est mise en cause et le jeu ne démarre pas au premier démarrage, alors qu'hier encore le jeu fonctionnait (durant ce délai, aucune mise à jour n'a eu lieu sur l'ordinateur).

Je suis donc ouvert à la moindre aide ou la moindre information qui pourrait me dépanner, voici donc ma configuration :

Ordinateur : Asus G73Jh
Processeur : i7 720
Carte graphique : Ati Mobility Radeon HD 5870

Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Th3mix
A voir également:

1 réponse

Th3mix Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 5
9 août 2011 à 14:19
Étrangement, un scan complet de l'ordinateur par l'antivirus plus tard, le problème s'est résolu de lui-même, sans même redémarrer l'ordinateur.
L'affaire est donc elle aussi résolue.
0