Les discussions

Erreur fatale de gta 4: rmn40

Résolu

Bonjour, J'ai acheter GTA 4 en Belgique, je l'ai installé mais je ne peut pas le lancer. il me marque "ERREUR FATAL DE GTA 4: RMN40" Que faire?

42 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeKikooQuiMent

Fifa 15 pc ne lance plus

Résolu

Bonjour depuis quelques temps fifa 15 ne lance plus quand je clique sur le jeu rien ne se passe Solution ? Merci :) -- Posté depuis CCM Live...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Salles33

Multi écran et jeu en plein écran.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu deux écrans parfaitement identiques. J'ai connecté et configuré les deux écrans. ( DisplayFusion pour avoir deux ba...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Waqxor

Gta v ps3 fige

Résolu

Bonjour, Au faite quand je suis sur B (variante de compte) je joue en ligne et sa lag au bout de 20-30 min et sur A (autre variante) je joue dans le...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Judge_DT

Config clavier jeux windows 10

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire simple et vite. j'ai installe une version anglaise de Windows 10 pro. J'ai change les paramètres pour afficher Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
LeNewGamer

Comment activer unity 3d sur chrome

Résolu

comment je peux jouer des jeux enligne Unity 3D sur le site http://www.zlafa.com les jeux sa marche sur Firefox mais je préfère jouer sur Chrome , c...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
dichar84

Problème graphique sur skyforge fps/ips très bas

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me suis monté une config récemment. Et j'ai un souci sur skyforge, avec des FPS qui ne dépasse pas les 15FPS. Ma conf...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Buenos74

Tout pour un serveur minecraft full rp

Résolu

Bonjour,bonsoir, Je voudrait créer un serveur Minecraft modée full rp du genre Altis Life,j'ai la map,mais j'aimerais avoir les mods et les plugin ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on jouer a la ps3 sur son pc avec le clavier ?

Résolu

Bonjour, Enfait je voudrais jouer a la ps3 avec l'écran de mon pc (car mon écran de télé est pété) Je sais que c'est possible et je sais comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JuloTroll76

Bug grand fantasia: help svp

Résolu

Bonjour, je suis un joueur de grand fantasia, et j'ai eu un nouvel ordi. Je télécharge donc le jeu et tout se passe bien. Mais quand je lance le jeu, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
shanaina

Problème ps3 : playstation network 800ad23

Résolu

Bonjours tout le monde, voila depuis 1 ou 2 semaine j'essaie de jouer au nouveau jeu call of duty Advanced Warfar et en pleine partie. PAAFFF "V...

Popo

Pc minecraft !

Résolu

Je vais acheter un pc avec une intel pentium cpu g3220 comme proccesseur ( le fabricant est msi ) avec 8 giga de ram et une intel hd graphics , c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Quelqun18188181

Je ne plus me connecter sur minecraft avec mon compte prenium !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon compte minecraft (prenium) depuis que ma connexion ne fonctionne plus trés bien. je suis sous version windows...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Cybermate

Les jeux sur console... ça marche sur pc portable ?

Résolu

Bonjour je vais paraître peut-être un peu bête ( je ne joue jamais sur pc) mais j'ai un pc portable samsung ativ book 2 et je me demande si il est pos...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maxence0013

Wii mini

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je pense acheter la Wii Mini et je me demandait si le volant Mario Kart Wii est compatible avec la Wii Mini ? Merci à+

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide concernant rust (serveur)

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide concernant Rust, Ayant acheter le jeu Hier je connais pas grand chose, je n'ai absolument aucun serveur, j'en t...

cyvax

Affichage à la traîne ..

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai besoin de vous, un détail délicat à expliquer me met sur les nerfs : on va appeler ça des fantômes de blocs.. Mon jeu fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Expoled

Sims 4: mise à jour impossible !!

Résolu

Bonjour,cela fait 2 jours que j'ai le jeu sims 4. Mais depuis aujourd'hui, origin me met qu'il y a une mise à jour, je clique ''mettre à jour'' et au ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Halloween44

Ratchet gladiator : armes en v100 ? ?

Résolu

Bonjour, EST CE QUE LES ARMES DE RATCHET GLADIATOR PEUVENT ATTEINDRE LE V100? parce que moi elle vont jusqu en v99. merci. -- ♫♪ We wish y...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fan de rarchet et clank

Erreur 80030001 sur ps3

Résolu

je suis vraiment désespérer pcq j'ai tout essayer de réinstaller le jeux d'effacer des donner de ma ps3 pour i mettre de la place rien ne marche sa me...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
matraph

Sims 4

Résolu

Bonjour, comment ons fais poure installer sims 4 gratuit

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta 5 bloque au téléchargement

Résolu

Bonjour , voilà je viens juste d'acheter GTA 5 sur Xbox360 et je mets le disque de téléchargement et ce téléchargement s'arrête à 280/7876 MB . J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Batchou13OR

Probleme de minecraft aidez moi svp !

Résolu

Quand je le lance Minecraft ça me met : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Bilomix

Ips non stable sur league of legends

Résolu

Bonjour, Mon problème est que depuis quelques temps mon PC à des grosses baisses d'IPS sur League of Legends, alors qu'il y a 6 mois je pouvais fair...

23 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
newaphilly

Soucis minecraft

Résolu

Bonjour, quand on craft on clic sur l'objet et on clic sur la case ou on veut le mettre il se déplace tout seul mais moi je dois prendre l'obje...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
BreizhM23

Problème baisse de fps

Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un pc portable, lorsque que je joue à des jeux au début j'ai 60 fps puis ça baisse à 5 fps. Lorsque je redémarre mon pc pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
MisterNelja

Léa passion

Résolu

Bonjour, je cherche la liste complète des jeux léa passion merci

39 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Anna montana

Chargement infini gta v windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment craqués psychologiquement pour le nouvel OS de nos amis krosoft, possèdent pas mal de jeu steam j'ai un dur dédié pour eux q...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
the_dark_gost

Droit d'auteur musique et logiciel de montage

Résolu

Bonjour, Je vais faire une video sur le jeu "the last of us" sur ps4 et mettre une musique du logiciel de montage SHARE factory, je voulais savoir s...

diablo13800

Problème wow: impossible de trouver un dispositif d'affichage

Résolu

Bonjour, je suis sur Linux(Handy LInux de Debian) j'ai très envie de jouer à wow mais sur Linux je bug beaucoup j'ai donc télécharger virtualbox pour ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tom2701

Installer directx 9.0c

Résolu

salu, j'ai un problème avec l'installation de directx 9.0c : il demande le logo windows ...aidez moi ... ...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
mimi

Fifa 12 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, je me suis procurer FIF12 en version boite. L'installation s'est bien passé notamment avec origin mais voilà au moment de lancer le jeu l...

31 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
didi26

Je peux faire tourner fifa 15 sur mon pc ?

Résolu

Bonjour, Je voulais m'acheter le dernier fifa (le 15) sur origin car je suis sur pc portable je voudrais savoir si ma config est assez suffisante pour...

onered

Changer touche surgeon simulator

Résolu

Bonjour, jai télécharger surgeon simulator 2013 et je voudrai changer les touche pour mon expo science (ps jai un clavier canadien)

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
alakin

Les sims 2 ! impossible de taper des cheats

Résolu

Bonjour a tous !! je joue aux sims 2 depuis un long moment et je me suis mise a télécharger des downloads, des mesh etc comme des animaux spéciaux ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
sakurai2003

Les codes et astuce des sims 1

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir tous les code et astuce pour les sims 1 sur playstation 2 .

21 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sacha12

Mario et luigi au centre de browser

Résolu

Bonjour, je joue a se jeu et mes r et l ne fonctionne pas je voudrai trouver un code pour sauter et le marteau il y a t-il un moyen ou pas sy ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
TheJoueurLukas

Ps3

Résolu

salam . je souhaite savoir le prix d une ps3 neuf a derb ghalef mrc d avance ....

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
adamgreenois

Parler avec un micro sur minecraft pe

Résolu

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de parler sur minecraft pocket édition avec le micro sur des partie multijoueur.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
RaXyLuu

Psn japonais gratuit pendant 14 jours ?

Résolu

Bonjour Aujourd'hui,je pose une question un peu compliqué pour moi,en fait,j'ai envie d'acheté une PS Vita mais j'hésite un peu car j'ai envie spéci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
MikanSakura

J'ai une bonne configuration pour gta v ?

Résolu

Bonjour à vous tous, heureux que vous lisez ce post, je voudrais demander si j'ai la bonne configuration pour GTA V (GTA 5). J'ai un processeur Intel(...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
The Lion King

Problème lancement des sims3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 hier, l'installation s'est bien déroulée, j'ai lancé le jeu et j'ai commencé à jouer sans aucun problème, j'ai joué...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Marry.

Gta 5 online comment gagner de l'argent glitch astuce en 2015

Résolu/Fermé

Salut joueur de GTA 5 ONLINE Nous somme confronteé dans GTA A un manque d'argent Alors y aurait-il un moddeur un glitch ou une astuce eficace Ou ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
superthevip

À combien revendre sa wii + jeux

Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma Wii + 2 manettes blanches + 1 Wii motion + 3 manettes Gamecube+ 2 cartes Mémoires Gamecube+ 8 jeux Wii : -Mario Kar...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
niko

Spirit tracks et le wagon de marchandises ?!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est Zelda: (Spirit Tracks); pour les petites missions... "les secondaires quoi" j'aurais apparemment besoin d'un wagon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zelda.link

Branché sa ps3 sur son lenovo g50 avec hdmi

Résolu

MERCI de me repondre comment brancher SA PS3 GRATUITEMENT SUR SON LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Brancheé sa ps3 sur son lenova gratuitement

Résolu/Fermé

Salut je cherche un solution pour savoir ci on pouvait mettre sa PS3 sur son ordinnateur LENOVO G50 merci de me repondre au plus vite Je suis sur que...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi

94 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dragonwift

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour, je joue à pokemon diamant et c'est long de faire up les pokemon, je voudrais des astuces qui marchent pour aller plus vite et aussi savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131

Impossibilité de jouer à tous mes jeux pc, cs:go, lol....

Résolu

Bonjour, Il y'a deux mois de ca, en voulant jouer a Counter Strikes GO, un message d'erreur est apparu "Failed to create D3D device", j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xheaadlong
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000