Les discussions

Problème lancement des sims3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 hier, l'installation s'est bien déroulée, j'ai lancé le jeu et j'ai commencé à jouer sans aucun problème, j'ai joué...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Marry.

Gta 5 online comment gagner de l'argent glitch astuce en 2015

 Résolu/Fermé

Salut joueur de GTA 5 ONLINE Nous somme confronteé dans GTA A un manque d'argent Alors y aurait-il un moddeur un glitch ou une astuce eficace Ou ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
superthevip

À combien revendre sa wii + jeux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma Wii + 2 manettes blanches + 1 Wii motion + 3 manettes Gamecube+ 2 cartes Mémoires Gamecube+ 8 jeux Wii : -Mario Kar...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
niko

Spirit tracks et le wagon de marchandises ?!

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui c'est Zelda: (Spirit Tracks); pour les petites missions... "les secondaires quoi" j'aurais apparemment besoin d'un wagon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
zelda.link

Branché sa ps3 sur son lenovo g50 avec hdmi

 Résolu

MERCI de me repondre comment brancher SA PS3 GRATUITEMENT SUR SON LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
tiralia

Brancheé sa ps3 sur son lenova gratuitement

 Résolu/Fermé

Salut je cherche un solution pour savoir ci on pouvait mettre sa PS3 sur son ordinnateur LENOVO G50 merci de me repondre au plus vite Je suis sur que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour lire vidéos sur nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi

94 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dragonwift

Pokemon diamant

 Résolu

Bonjour, je joue à pokemon diamant et c'est long de faire up les pokemon, je voudrais des astuces qui marchent pour aller plus vite et aussi savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ANTHONY97131

Impossibilité de jouer à tous mes jeux pc, cs:go, lol....

 Résolu

Bonjour, Il y'a deux mois de ca, en voulant jouer a Counter Strikes GO, un message d'erreur est apparu "Failed to create D3D device", j'ai cherch...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
xheaadlong

Svp, comment brancher mon casque audio sur ps3 et pc à la fois

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et merci par avance pour votre aide J'avoue être assez désespéré et ne pas avoir le moral à cause de mon souci car je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
phenetas

La grippe dans les sims animaux et cie sur ds

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé une partie dans les sims 2 animaux et cie sur DS et les animaux ont la grippe. je voudrait savoir comment les soigner et auss...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lila06

Ps4

 Résolu

salut comment avoir un ps4 et gta5 sans payer de l'argent

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Fildyr

Demande pour arreter des prelevements de jeux non demande

 Résolu

Bonjour, J ai achete un jeu a mon fils debut juin(jeu qui etait en promo)et l on m avais demande si je voulais m abonner et j ai repondu non.Sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Cherche pc gamers maxi 1000€

 Résolu

Bonjour j'aurai besoins d'aide pour trouver un bon PC gamers qui fait tourner minecraft a au moins 150 FPS et steam sans lag je peut y mettre au moins...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Acww pourquoi layette déteste tom nook?

 Résolu

Salut à tous! J'ai une theory concernant le fait que Layette n'aime pas Tom Nook 1.Cousette aime Tom Nook (je panse) 2.Rounard n'aime pas du tout T...

36 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
AnimalCrosseur

A quelle age peut on jouer a gta???

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon fils de 13 ans veut gta 5 doije lui acheter ou il est mieux d'attendre a 18 ans?? Merci!

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
titou337

Cherche un petit mmorpg gratuit

 Résolu

Bonjour bonsoir a tout les Gamers, je n'y connais pas grand chose en je actuel et je cherche un petit MMORPG gratuit et sans abonnement orienté quê...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
xXlol68099XxFR

Call of duty elite gratuit ou payant ?

 Résolu

Bonsoir, j'ai call of duty, je peut telecharger l'application gratuit, mais je vouller s'avoir si c'était payant pour l'utiliser ? Car il dise ri...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
dylan

Pc pour faire tourné gta4 (svp)

 Résolu

Bonsoir, ace que je pourrai faire marché Gta4 avec un pc pentium 4 à 3GHz, 1Go DDR2, 2Go Ram, carte graphique vga 6800 GT 1GO ? sinon je voudrai av...

14 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
_Snikky_

C'est possible de jouer à la ps4 sur l'écran de son pc portable?

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Clément et je voudrais savoir si une personne aurait une astuce à me donner pour que je puisse jouer à ma ps4 sur l'cran de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ber681125

Bébé garcon dans sims2 :)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir un bébé garçon du 1er coup dans les sims 2 PC........... PS: si je fais le code et que je for...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
AiEnma

Convertisseur dpg gratuit urgent aider moi!!!

 Résolu

Bonjour,quelq'un pourer m'aider a trouver un convertisseur video dpg gratuit pour ma ds s'il vous plait merci.

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bobbu

Gta 5

 Résolu

Bonjour j'ai GTA sur xbox mais j'ai pas le gold et je voudrais savoir si il est possible de joué sur des courses sont avoir le gold, merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
The Lion King

Lire des vidéos sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire certaines vidéos sur la playstation 3 provenant de mon ordinateur. Alors, j'ai appliqué certains sujets du for...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Cha

Acww idée de motif

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des idée de motif pour ACWW? Si vous voulez les miens je vous les donnerais! Help me please! Merci d'avance!...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Je crash a l'ajout de ram

 Résolu

A la base minecraft demande 1Go de Ram . Avec mon ordinateur : 8GO de ram Carte graphic : Nvidia GT720 processeur: Intel Core i5 Windows 8.1 Dés...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lothaire64

Lags minecraft

 Résolu

Bjr, j'aurais besoin de votre aide mon Minecraft l'AG trop que doi-je faire ?? merci de vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Theo34500

Sims4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer les sims 4 sur mon pc car quand t'on me demande le code, je le mets et il me dit que mon code à déjà été utilisé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Jeux supercell

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment faire pour pouvoir que je rejoue a clash of clan( jeux video) parce que quand je met un jeu Supercell cela me met le...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Thompaulin

Ca veut dire quoi un 'god mode' ?

 Résolu

salut salut tout est dans le titre: des joueurs parlent de God Mode, mode divin. de quoi s'agit-il siouplé ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
traken

Jouer sur un serveur via son pc

 Résolu

Bonjour, je me demande si il existe des sites qui prennent en charge la configuration pour jouer a des jeux récent. j explique un peu mieux. je pos...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
dakota20

Supprimer un sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerait savoir comment il faut faire pour supprimer un sims car j'aimerait en avoir un autre avec mon fiancé mais je ne peut pas car j'en ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lili

Sims 3 une erreur est survenue version 0.0.0

 Résolu

Bonjour, Voila déjà tout est dans le titre . J'ai installer les Sims 3 de base tout fonctionnait parfaitement , puis des que j'installe un kit ...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PlumBob

Changer son id de connexion sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir si c'est possible de changer son ID de connexion sur PS3 ? si oui comment ? merci ...

36 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lol

Localiser adresse ip suite à arnaque

 Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque suite à une réservation d'appartement sur Paris. J'ai correspondu avec le soi-disant "propriétaire" via e-ma...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ledivan

Télécharger voitures sims 2

 Résolu

Salut à tous , Voici mon problème : -J'ai acheter et installer sur mon ordinateur les sims 2 (nuits de folie , Tous pour les ados KIT , Cuisines et...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Agathe59

Installation addons gmod impossible

 Résolu

Bonjour/bonsoir, je vous explique mon problème: Cela va faire une semaine que j'ai restauré mon pc (suite a une surcharge de mon C:), j'avais au pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Fashy01

Comment jouer en ligne à farcry 4 sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu FarCry 4 sur ps3 pour pouvoir principalement jouer en ligne. À mon grand étonnement je ne peux me connecter aux serveurs. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Acww

 Résolu

Pk quand je clique sur ma wifi il me dise 'Les paramètre de sécurité du point d'accès ne sont pas compatible avec la nintendo Ds .Help PLeas :((

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ant.r72

Comment faire un braquage dnas gta san andrea

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais poser une question comment on fai un braquage dans se jeu je viens juste de lavoir et je ni arrive pas merci de repondre

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Couxou

[faction] problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai rencontré un problème, je m'explique : J'ai install...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BrunasseMc

Comment savoir quand on c'est inscrit a minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir quand est ce que on cest inscrit sur Minecraft. Car c'est y a tres longtemps er je m'en souvien pas d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Judge_DT

[groupmanager] problème dans les monde

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un serveur minecraft depuis plusieurs mois, maintenant héberger, mais j'ai toujours eu un problème, je voudrais savoir comment f...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
BrunasseMc

Mise à jour euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour, Je possède Ets2 depuis 1 an et demi et j'aimerai savoir comment faire une mise à jour. Merci d'avance. ps: je l'ai acheté en cd/dvd

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
maxp459

Problème de désinstallation de steam

 Résolu

Bonjour, suite à un bug de lancement de steam, on m'a conseillé de le désinstaller puis de le réinstaller. Mais quand je l'ai désinstallé, j'ai rema...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Daekans

Ma vue beuge...

 Résolu

bonjour, je joue sur minecraft et j'ai du faire la mise a jour sur xbox 360. Après avoir perdu toute mes données(trop dégouté), ma vue ne se déplace...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
krokdur

Bug arma 3 multi !

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Quand je lance mon arma 3 pas de probleme...Je vais en multi..Pas de probleme je rejoin un serveur tout ce déroule bien mais au ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
alilou901

Far cry 4 dual core

 Résolu

Bonjour ami internautes , Voila deux jours que je chercher solution a mon problème . J'ai fais récemment l'acquisition de Far Cry 4 sur Pc mais j...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
xWheels

Comment transférer minecraft de son pc fixe a son pc portable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir je part en vacances en Aout et comme j'ai un serveur sur minecraft où je dois etre présent,alors je voudrais savoir si on peut transf...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Subzero2905

Xbox 360 bo2 multi

 Résolu

Bonjour, (je vais bientot avoir une xbox 360) est-ce que peut-on jouer contre des bots sur black ops 2 sans se connecter sur Xbox Live ? merci --

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Nihat570
Résultats 6101 - 6150 sur un total de plus de 50 000