Je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0
Résolu/Fermé
Darck-War
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
4 déc. 2009 à 22:44
Angel-brakmar - 9 août 2011 à 11:50
Angel-brakmar - 9 août 2011 à 11:50
A voir également:
- Je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter a gmail - Guide
54 réponses
Bonjour,
Concernant le problème du chargement qui s'arrête à 50% et qui dit : 'La connexion au serveur s'est interrompue inopinément'. Je crois avoir une solution =D.
Seulement j'ai tester cette solution une seule fois alors il est possible que ce ne soit qu'un coup de chance :( cependant essayez quand même.
Passons à la technique : Vous mettez un nom de compte et un mot de passe bidon vous cliquer sur connection normalement il vous dit : 'Nom de compte ou mot de passe incorect' (si ça vous donne un compte bon hack ;)) et puis après vous remettez votre nom de compte et mot de passe normal.
Espérant vous avoir aidés,
Concernant le problème du chargement qui s'arrête à 50% et qui dit : 'La connexion au serveur s'est interrompue inopinément'. Je crois avoir une solution =D.
Seulement j'ai tester cette solution une seule fois alors il est possible que ce ne soit qu'un coup de chance :( cependant essayez quand même.
Passons à la technique : Vous mettez un nom de compte et un mot de passe bidon vous cliquer sur connection normalement il vous dit : 'Nom de compte ou mot de passe incorect' (si ça vous donne un compte bon hack ;)) et puis après vous remettez votre nom de compte et mot de passe normal.
Espérant vous avoir aidés,
Mr WaLiDoS
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4 déc. 2009 à 22:45
4 déc. 2009 à 22:45
slt
http://forum.dofus.com/fr/forum-f0/aujourdhui--02-34-t325485-l.html
http://forum.dofus.com/fr/forum-f0/aujourdhui--02-34-t325485-l.html
Tu a surement essayé pendant la mise à jour, çca me l'a fait aussi.
Par contre j'ai un problème, depuis la mise a jour des ogrines quand je clique sur jouer dans le uplauncher dofus 2.0 il ne se passe tien
Par contre j'ai un problème, depuis la mise a jour des ogrines quand je clique sur jouer dans le uplauncher dofus 2.0 il ne se passe tien
bonjour,
je joue a dofus et depuis un moment je mes mon ndc* et mon mdp** ,je clique jouer et ca me mes le chargement jusqu a 50% etca mes la conexion avec le serveur a ete imteronpu inopinement . plein de fois j ai esseyai mais ca ne marche toujours pas . aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je joue a dofus et depuis un moment je mes mon ndc* et mon mdp** ,je clique jouer et ca me mes le chargement jusqu a 50% etca mes la conexion avec le serveur a ete imteronpu inopinement . plein de fois j ai esseyai mais ca ne marche toujours pas . aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui on un probleme de conxion il suffit juste de changer de port] et voila ou decocher la case connexion rapide soit l'un soi l'autre :D
mes comment on fait
tu doit desactivé ton antivirus
Bonjour moi kan je veut me connecter je lance le lanceur dofus2.0 ensuite je clique sur jouer et après la page du chargement pour aller au ID ne marche pas car c écrit 100% ET EN PLUS SE NEST PLUS LA MEME PAGE DE D+CHARGEMENT CAR LA C PU UNE BETE AU FOND DE LIMAGE AVEC DE LA NEIGE MAIS C TOUS LES PERSONNAGE MAINTENENT AIDE MOI SSSTTTPPP.
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Je n'ai jammais jouée a DOFUS donc je vien de le télécharger la version 2.0 tant qu'a faire ^^ puis je tape mon pseudo puis mon mot de passe bien comme il faut et puis je clic sur jouer puis sa me fais 1% , je n'ai même pas le temps de cligner les yeux que j'en suis déja a 50% je me dit contente cool ça va vite !!! mais sans compter sur le petit message bien soulant :"la connexion au serveur a été intrompue inépunement puis un petit bouton ok sur lequel j'appuie puis re-essait de me connecter. Sa fait 20 fois je commence a en avoir la claque qe se jeu sans avoir jouer faut le faire ^^" bon aidez moi sil vous plait
bonjour a touus
voila quand je clique sur dofus ou on fait pour jouer samarque 100% est ce que il y a un risque sije le frme merci davance
voila quand je clique sur dofus ou on fait pour jouer samarque 100% est ce que il y a un risque sije le frme merci davance
Il y juste une maintenance, patientez quelques minutes réecrivez vos ID (identifiant/pseudo de compte), et Mdp (mot de passe) et le jeu se connectera de lui même sans le moindre probleme sur vos serveurs et personnages. De rien (:
Bon ^^" ptn vous êtes Co* ou quoi ?! Mais punaise poster sur http://forum.dofus.com/fr/
>.>
mdr ^^"
Cordialement
Sir-Mescal , Sir-Moscol , Sir-Mascal
>.>
mdr ^^"
Cordialement
Sir-Mescal , Sir-Moscol , Sir-Mascal
jai une question ca fait 1 mois que jarrive pas a ma connecter a dofus ca ma met serveur inacesible le serveur met trop de temp et je peut pas jouer a cause de ca depuis 1 mois entier svp aider moi :-(
sa fai sa souven il fo attendre impeu de temps et sa redevien normal
6 mai 2010 à 08:19
Merci
8 juin 2010 à 08:51
26 oct. 2010 à 09:40
26 oct. 2010 à 09:41
26 oct. 2010 à 09:42