Je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0

Résolu/Fermé
Darck-War Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 22:44
 Angel-brakmar - 9 août 2011 à 11:50
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a dofus 2.0, car:

quand je marque mon NDC* et mon MDP**, jusqu'ici ça va, je clic sur "JOUER",
sa met l'image, il y a un petit dofus en bas avec les '%' et sa met '1%' et juste apres direct sa met '50%' et apres sa met "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément." voila apres je resaye plein de fois et sa ne marche toujours pas!...aidez moi!!! svp!


*:ndc=nom de compte
**:mdp=mot de passe
A voir également:

54 réponses

Tempete-Nordiste
1 mai 2010 à 17:46
Bonjour,

Concernant le problème du chargement qui s'arrête à 50% et qui dit : 'La connexion au serveur s'est interrompue inopinément'. Je crois avoir une solution =D.

Seulement j'ai tester cette solution une seule fois alors il est possible que ce ne soit qu'un coup de chance :( cependant essayez quand même.

Passons à la technique : Vous mettez un nom de compte et un mot de passe bidon vous cliquer sur connection normalement il vous dit : 'Nom de compte ou mot de passe incorect' (si ça vous donne un compte bon hack ;)) et puis après vous remettez votre nom de compte et mot de passe normal.


Espérant vous avoir aidés,
12
Effectivement, ça marche.
Merci
0
non va marche pas dsl
0
sa merche po
0
mais sa ma mie une mise ajour sa la faite et j'ai refait se que ta dit mais que dale sa fait chier moi je pensse que le serveur et ta block d'abo ses sa ses sure sa merde po d'abitude merci d'avance
0
Sa Marche Bien Joué =D
0
Mr WaLiDoS Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 déc. 2009 à 22:45
slt
http://forum.dofus.com/fr/forum-f0/aujourdhui--02-34-t325485-l.html
11
Tu a surement essayé pendant la mise à jour, çca me l'a fait aussi.
Par contre j'ai un problème, depuis la mise a jour des ogrines quand je clique sur jouer dans le uplauncher dofus 2.0 il ne se passe tien
11
moi ossi
0
liliputedamsda
20 avril 2010 à 12:05
moi je vien de l'insteler et sa me fait pareille
0
moi aussi pourquoi???
0
moi ossi
0
moi sa me met "connexion interrompue avec le serveur, il est peut etre innaccessible..."alors que sa marchait ya 5 min! =(
0
bonjour,
je joue a dofus et depuis un moment je mes mon ndc* et mon mdp** ,je clique jouer et ca me mes le chargement jusqu a 50% etca mes la conexion avec le serveur a ete imteronpu inopinement . plein de fois j ai esseyai mais ca ne marche toujours pas . aider moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5
Mais lisez bon sang
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ceux qui on un probleme de conxion il suffit juste de changer de port] et voila ou decocher la case connexion rapide soit l'un soi l'autre :D
5
merci sa a marché
0
Angel-brakmar
9 août 2011 à 11:50
Bonjour je n arrive pas a me conecter a dofus i me dit la conexion avec le serveur a echouer il est surment inacsesible que faire ?
0
mes comment on fait
4
depuis taleur jatt il y a rien
0
Aidez moi plz!!!!!!!!!!!
0
telecharge un autre dofus visite diferan site bonne chance dans ta chace au site ^^ @+
0
tu doit desactivé ton antivirus
4
Bonjour moi kan je veut me connecter je lance le lanceur dofus2.0 ensuite je clique sur jouer et après la page du chargement pour aller au ID ne marche pas car c écrit 100% ET EN PLUS SE NEST PLUS LA MEME PAGE DE D+CHARGEMENT CAR LA C PU UNE BETE AU FOND DE LIMAGE AVEC DE LA NEIGE MAIS C TOUS LES PERSONNAGE MAINTENENT AIDE MOI SSSTTTPPP.
CORDIALEMENT
0
little moi !!
14 juin 2010 à 20:41
Je n'ai jammais jouée a DOFUS donc je vien de le télécharger la version 2.0 tant qu'a faire ^^ puis je tape mon pseudo puis mon mot de passe bien comme il faut et puis je clic sur jouer puis sa me fais 1% , je n'ai même pas le temps de cligner les yeux que j'en suis déja a 50% je me dit contente cool ça va vite !!! mais sans compter sur le petit message bien soulant :"la connexion au serveur a été intrompue inépunement puis un petit bouton ok sur lequel j'appuie puis re-essait de me connecter. Sa fait 20 fois je commence a en avoir la claque qe se jeu sans avoir jouer faut le faire ^^" bon aidez moi sil vous plait
3
angel-scutum
25 juin 2010 à 11:07
tu doit telecharger air rumtimes puis retelecharger dofus 2.0
0
c parce que t a pa internet moi aussi sa m arrive parfois
0
et air rutmin je sui sur sa serre a rien sa bouf juste de la place sur l ordi
0
moi kan je telecharge sa faite des V I R U S mais ca marche
!
3
il faudrait ke je le netoie !! =)
0
bon signalement
0
faut surpimer des truc pr avoir plus de place quelqun est co
ecliqueur z suis level 200
3
MOi g resoluuuee c une maintenance c tout!
3
J'ai regardé, je me connecte apres la maintenance
0
ses quand apres la mintenance ?
0
bonjour a touus

voila quand je clique sur dofus ou on fait pour jouer samarque 100% est ce que il y a un risque sije le frme merci davance
3
je croi kile peu i avoir un bug mes assaiye toujoure tu vera bien fait ce ki te semble le mieu pour toi
0
Il y juste une maintenance, patientez quelques minutes réecrivez vos ID (identifiant/pseudo de compte), et Mdp (mot de passe) et le jeu se connectera de lui même sans le moindre probleme sur vos serveurs et personnages. De rien (:
3
moi aussi je mi arrive plus en plus labonenment pase
0
ba annule labonement si tu peu et sinon retelecharg dofus sur le bon site
0
Bon ^^" ptn vous êtes Co* ou quoi ?! Mais punaise poster sur http://forum.dofus.com/fr/
>.>

mdr ^^"


Cordialement


Sir-Mescal , Sir-Moscol , Sir-Mascal
3
jai une question ca fait 1 mois que jarrive pas a ma connecter a dofus ca ma met serveur inacesible le serveur met trop de temp et je peut pas jouer a cause de ca depuis 1 mois entier svp aider moi :-(
2
pierroattaquant
19 févr. 2010 à 11:46
mm probleme avc moi et sa m'énerve et quand je vais sur un autre ordi portable ke le mien , c bizarre ca mais pas de beug ! Alors ets-ce que ca vien de l'ordinateur ?
0
sa c'est internet qui bug en boucle sur la connexion de fosu sa mle fesait avant il te reste qu'a changer ton disque dure
0
J'ai exactement le même problème
2
sa fai sa souven il fo attendre impeu de temps et sa redevien normal
2
Ouee fo attendre attendre ,attendre ... Mais pendant ce temps c'est notre Abonnement En l'air ..
0
pareil peut etre que c'est la maintenance
2
t un c vrai ca dur encore meme jusqua aujourdèui sa fai chier comment faire????
2
Bonjour
moi j'ai un bug quand je clique sur JOUER sa ne reagie pas aidez moi svp
2
moi je sais, mon cousin l'a eu aussi.Il te suffit juste supprimer totalement dofus, puis de le réinstaller.
0
Oups, aussi il faut télécharger adobe air entre les deux étapes
0
non pas besoin il faut juste vider le cache
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0