Red Dead Redemption PC
Résolu
polo1212
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
polo1212 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polo1212 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore ce jeux.
Merci à tous
Merci à tous
10 réponses
-
Ok merci ja vais réfléchir
-
Impossible... émulateur de ps3 ? j'aimerais bien voir ça !
Fais comme moi, garde une console à porté de main pour les exclu de ce type. -
Si tu y arrives, appelle moi, j'aimerais bien voir un jeu PS3 comme ça tourner sur un ordinateur domestique. Non, aucun moyen, il faut acheter une Xbox ou une PS3.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui et un emulateur xbox 360 ça marcherais non
-
un emulateur de ps3 et de xbox360 n'est pas fiable, je ne sais même pas si ça existe, mais si oui, ça doit être bugé à mort...
-
C'est impossible d'émuler une xbox ou une ps3, il te faudrait un ordi vraiment très très puissant !
-
ok ben je vais en commander un pour noel au fait il vaut mieux une ps3 ou une xbox 360 avec kinect ???
-
Si tu es plus FPS, prend une PS3 sinon prends un Xbox (je te conseille d'acheter plusieurs jeux à la place de Kinect)
-
je ne vois pas le rapport entre FPS et PS3...
La xbox360 et la PS3 sont 2 consoles pratiquement identiques... quand je vois sur des forums, des gens qui se font la guerre pour 2 consoles, je trouve ça immature..
prends celle que tu veux, en sachant que le live PS3 est gratuit, contrairement à celui de la xbox360, ensuite tu as des exclus sur différentes plateforme du style :
PS3:
- uncharted
- killzone
- little big planet
xbox360:
- gears of war
- halo
- forza motorsport
Puis tu as le kinect sur xbox360 face au PSmove sur PS3
à toi de voir