Red Dead Redemption PC
Résolu
polo1212
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
polo1212 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polo1212 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir vraiment par quel moyen je pourrais jouer à Red Dead Redemption sur mon PC, par émulateur ou autre. S'il vous plait j'adore ce jeux.
Merci à tous
Merci à tous
A voir également:
- Rdr1 emulator pc
- Red dead redemption emulateur pc - Meilleures réponses
- Red dead redemption 1 pc emulator - Meilleures réponses
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
Impossible... émulateur de ps3 ? j'aimerais bien voir ça !
Fais comme moi, garde une console à porté de main pour les exclu de ce type.
Fais comme moi, garde une console à porté de main pour les exclu de ce type.
Si tu y arrives, appelle moi, j'aimerais bien voir un jeu PS3 comme ça tourner sur un ordinateur domestique. Non, aucun moyen, il faut acheter une Xbox ou une PS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un emulateur de ps3 et de xbox360 n'est pas fiable, je ne sais même pas si ça existe, mais si oui, ça doit être bugé à mort...
ok ben je vais en commander un pour noel au fait il vaut mieux une ps3 ou une xbox 360 avec kinect ???
Si tu es plus FPS, prend une PS3 sinon prends un Xbox (je te conseille d'acheter plusieurs jeux à la place de Kinect)
je ne vois pas le rapport entre FPS et PS3...
La xbox360 et la PS3 sont 2 consoles pratiquement identiques... quand je vois sur des forums, des gens qui se font la guerre pour 2 consoles, je trouve ça immature..
prends celle que tu veux, en sachant que le live PS3 est gratuit, contrairement à celui de la xbox360, ensuite tu as des exclus sur différentes plateforme du style :
PS3:
- uncharted
- killzone
- little big planet
xbox360:
- gears of war
- halo
- forza motorsport
Puis tu as le kinect sur xbox360 face au PSmove sur PS3
à toi de voir
La xbox360 et la PS3 sont 2 consoles pratiquement identiques... quand je vois sur des forums, des gens qui se font la guerre pour 2 consoles, je trouve ça immature..
prends celle que tu veux, en sachant que le live PS3 est gratuit, contrairement à celui de la xbox360, ensuite tu as des exclus sur différentes plateforme du style :
PS3:
- uncharted
- killzone
- little big planet
xbox360:
- gears of war
- halo
- forza motorsport
Puis tu as le kinect sur xbox360 face au PSmove sur PS3
à toi de voir