Dofus 2.0 Ne marche pas =(

Résolu/Fermé
ellana2000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - Modifié le 6 mars 2010 à 19:05
 meilleur - 9 août 2011 à 10:28
Bonjour,
Je suis une jeune sadidette a peine level 46 et j'aimerais beaucoup me lancer dans l'aventure dofus 2.0 ,Jusqu'ici tout vas bien....

l'installation s'es bien passée,
Les news sont bien affichées.
Je pousse un soupir de soulagement et je clique sur ''JOUER''

C'est a ce moment que Ca bug =c
La fenetre reste en place,je clique ou bouge le curseur et la fenetre se ferme.
Seulement,rien ne se lance..


Aidez-Moi S'ilvous plait !!!

Je pourrais vous donner des equipements par milliers S.V.P ...

Merci d'avance :D Amicalement,Oceane-fly....
A voir également:

142 réponses

Bonjour a tous, moi aussi je n'arrivé pas à jouer a Dofus 2.0 mais j'ai la solution !

1_Désinstaller Dofus 2.0
2_Télécharger et installer Air adobe ( https://get.adobe.com/air/?loc=fr )
3_Réinstaller Dofus 2.0

TADAHH ! ça marche !
Bon jeu...
89
killian decu ;(
25 avril 2010 à 11:43
merci pr cette info
0
srx merci daider les gens qui ont des probleme vous faites des choses bien en plus le pire c que dofus et une drogue ti joue 1 fois et t acrot
0
wai c vrai et c galere pour trouver lastuce moi jatten ke sa fini de telecharger
0
jai essayer de le faire jai tou fai mai sa fer rien c normal sa marche pa torai pa dotre solution
0
Je ne sais pas si d'autre personne sont encore dans ce problème mais je vous conseil de désinstaler Dofus2 ...tatata continuer de lire avant de dire que vous savez. bref, en le réinstallant il y a un moment où on vous demander quel nom de vous voulez pour Dofus, la suggestion de l'ordinateur sera "Dofus 2" mais il ne faut pas laisser ce nom là car le fichier en lui même ne marche pas. Mettez donc quelquechose comme "Dofus II" comme nom de fichier et installer.
Salutations à tous j'éspère vous avoir aidé.
P.S: J'ai aussi posté le topic en bas mais je me suis dit que personne le verrait ;) A+
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 6/09/2010 à 18:00
Comment bien installer Dofus 2.0

Si vous avez déjà installé Dofus 2.0, désinstallez-le et supprimez (Maj+suppr) le dossier Dofus 2 d'installation, puis redémarrez votre ordinateur.

Voici la manière d'installer correctement Dofus 2 :


EDIT : avant le 1 : téléchargez abode flash player dernière version sur https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr et installez-le (décocher la case "installer Mc Afee")
1- téléchargez adobe AIR dernière version sur https://get.adobe.com/air/?loc=fr et installez-le.
2- téléchargez java JRE dernière version sur https://www.java.com/fr/download/ et installez-le.
3- redémarrez votre ordinateur.
4- téléchargez Dofus 2 sur http://www.dofus.com/fr/mmorpg-gratuit/download et installez-le.
5- redémarrez votre ordinateur.
6- lancez dofus 2.
7- Cliquez sur "Jouer" puis patientez.
8- A l'écran de connexion, saisissez vos information de connexion.
9- Choisissez votre serveur, double-cliquez, votre personnage, double-cliquez.
10- Allez directement dans les option, dans "Performance" et enlevez le maximum de chose.
11- Redémarrez Dofus 2.

Si ça ne marche pas après le 6/7, il est possible que votre ordinateur ne soit pas compatible avec Dofus 2. Si vous utilisez windows vista ou seven (7), faites clic-droit sur le raccourci du burreau Dofus 2, Executer en tant qu'Administrateur. A noter que cette option fonctionne que si votre compte est administrateur de l'ordinateur.

Info : Les graphismes sont vraiment pas terrible. Le jeu est très lent et est deux fois plus couteux en puissance (voir +) que Dofus 1.29.1.
๑۩۞۩๑ canarder ๑۩۞۩๑
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
22
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
25 août 2010 à 18:06
je viens d'y penser : avant le 1, téléchargez adobe flash player et installez-le
0
mais comment on fait pour que dofus remarche??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
0
moi je suis un garçon dofus marche pas oeuf et en rouge a 100% alors je ne sais pas aider moi je suis que lev 28
0
exact moi aussi
0
Je n'arrive pas a telecharger java et abode air
0
Black Skull Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 1
Modifié par Black Skull le 23/01/2011 à 15:53
G la solution arrete de jouer et dirige toi vers des jeu ki on + d'importance comme les call of duty.

Les jeux vidéo de trop mais jamais asser
13
Profil bloqué
23 janv. 2011 à 17:54
J'ai essayer avant ^.^' Mais seulement en mode Solo . J'ai pas bien aimer [ ça n'veu pas dire que le jeu est mauvais ] Mais mon genre c'est les RPG . & T'as une idèe sur mon topic .
0
call of duty ses nul ^^
0
bien dit COD c bien mieux
0
Dofus ftw ;)
0
o rien t hs la
0
J'ai la soluce il faut télécharger Adobe Air . ce n'est pas une blague j'ai eu comme vous d'abord et a un moment je me suis rendu compte que comme j'ai éssaiyer sur plusieurs sites sur un des site yaver marker en anglais qui falais télécharger Adobe Air
8
j'ai fais sa voulait pas marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ausi j'ai un probleme depuis la version 2.0.6 je n'arrive plu a me connecter , en faite je fait "jouer" et sa m'ouvre dofus mais c'est une page noir je ne peut po marker mon mot de passe.


svp aider moi !!!
8
moi aussi sa fait comme toi
6
sa me saoul pitier aider moi !!!!!!!!! ='(
6
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
30 juin 2010 à 12:42
si vous avez un pare-feu, autorisez l'accès aux ports nécessaires du jeu. si vous ne trouvez pas comment, go google ;) "Google is your friend."
6
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
30 juin 2010 à 12:43
une dernière chose : vous vous en lasserais vite du jeu, ça lag beaucoup (c'est lent) et les graphismes sont pas terribles.
0
C'est pas bien la mauvaise publicitée.
0
moi ossi je peux pas jouer
6
moi aussi jai le mm probleme
6
je veux dofus 2
30 janv. 2010 à 20:30
J'ai la meme chose j'ai tout esssayer j'en peux plus et je suis très deçue ....


A quoi sa sert de faire un nouveau dofus si tout le monde ne peut meme pas y- jouer???

SVP aidez-moi !!!
5
bonjour
je suis nini lvl 129 et g ouver dofus sa c bien passe mai le chargement et trop vite je suis rester 4jours et ct pas encore fait en plus g jouer a dofus 2.0 1seul fois

merci de bien vouloir me repondre
0
dsl g oublier de vs dire que si je le telecharge ca echoue




Merci
0
il faut que tu télégarge adobe moi sa fesai pareil é il fau que tu télégarge adobe 9 jéspére avoir taider
0
nn il fo que tu télégarge adobe air ou que tu janche le nom dofus2 car le logiciel en lui meme ne marche pas donc mé un truc comme dofus two o revoir é jespére tavoir aider
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
2 juil. 2010 à 11:40
il faut adobe air dernière version et java jre dernière version
0
jai trouver vous aller dans les dossier dofus et vous clicer sur dofus mod et sa vou envoi de suite jouer a dofus
4
supersteeven
25 mai 2010 à 19:35
c simple il faut que tu télécharge la dernière version d'Adobe reader" (c la 9.3) et puit c fé =)
2
adriennrrrr
30 mars 2011 à 15:55
moi jarive pas a la télécharger la dernière versionnn ::((((
0
He ben change d'ordi
0
pk dofus marche plus
2
faut réinstaller dofus
2
il faux mettre des mise a jour sur ton ordi
1
IL FAUT QUE TAITAIGNE LE PC ET QUE TU NLE RALUME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Salut oceane fly il faut juste que tu vide le cache
1
ameioud Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1
27 juin 2010 à 19:11
je te conseil de laisser tomber .... dofus s'est nul je venait d'arrivait au niveau 76 et pop il m'en voler mon compte dés cette instant j'ai laisser tomber
1
sa me fait la meme chose qu'a toi =(
0