Machine Infernale
Résolu
Maraudeur
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
guigui -
guigui -
Bonjour tout le monde
Je recherche un vieux jeu qui tournait à l'époque sur un Windows 3.11, ça s'appelle "La machine Infernale" et pas moyen de mettre la main dessus, même Google sèche. Le principe est d'assembler des roues dentées, des bandes roulantes et autres mécanismes. Est-ce que quelqu'un s'en souvient et aurait encore une trace de ce jeu ou d'un jeu similaire?
D'avance merci
Je recherche un vieux jeu qui tournait à l'époque sur un Windows 3.11, ça s'appelle "La machine Infernale" et pas moyen de mettre la main dessus, même Google sèche. Le principe est d'assembler des roues dentées, des bandes roulantes et autres mécanismes. Est-ce que quelqu'un s'en souvient et aurait encore une trace de ce jeu ou d'un jeu similaire?
D'avance merci
A voir également:
- Machine Infernale
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Machine virtuelle gratuite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
- Dépôt machine à laver - Guide
8 réponses
bonjour
Ton titre m'a intrigué car c'est un mot qui fait bien rigoler un petit garçon qui a 4 ans aujourd'hui!
Effectivement, j'ai eu ce jeu et je l'ai encore quelque part car je ne jettes pas beaucoup...
Maintenant, il faut mettre la main dessus pour trouver la disquette adéquate et remonter un lecteur.
Peu de chance qu'il fonctionne sous Vista d'ailleurs !
Je regardes cela mais çà va pas être facile à localiser !
Ton titre m'a intrigué car c'est un mot qui fait bien rigoler un petit garçon qui a 4 ans aujourd'hui!
Effectivement, j'ai eu ce jeu et je l'ai encore quelque part car je ne jettes pas beaucoup...
Maintenant, il faut mettre la main dessus pour trouver la disquette adéquate et remonter un lecteur.
Peu de chance qu'il fonctionne sous Vista d'ailleurs !
Je regardes cela mais çà va pas être facile à localiser !
Est-ce que quelqu'un pourrais me mailé comment faire pour jouer a ce jeu sur Vista..??? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lien exact pour le télécharger c'est : https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=214&fic=liens