Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 ?
Résolu
Hichem_81
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
la machine31 -
la machine31 -
Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer.
je n'est vu aucune visse pour pouvoir l'ouvrir , d'ou ma question. (je parle bien sur du gros boitier externe)
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
je n'est vu aucune visse pour pouvoir l'ouvrir , d'ou ma question. (je parle bien sur du gros boitier externe)
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Bloc alimentation xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
merci pour la vidéo "the def d" , très impressionnant le type , j'aurais jamais osé ouvrir ma Xbox 360 même en connaissent comment faire ( aucune doigté).
j'ai trouvé comment ouvrir l'alimentation dans une autre vidéo sur Youtub.
enfaite les visses se trouves justes en dessous des quatre appuis , les sortes de caoutchouc gril sur les quels repose l'alimentation.
merci encore pour la vidéo.
j'ai trouvé comment ouvrir l'alimentation dans une autre vidéo sur Youtub.