Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
-
 la machine31 -
Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer.

je n'est vu aucune visse pour pouvoir l'ouvrir , d'ou ma question. (je parle bien sur du gros boitier externe)

je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais

NB:

-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.

merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2021
28
merci pour la vidéo "the def d" , très impressionnant le type , j'aurais jamais osé ouvrir ma Xbox 360 même en connaissent comment faire ( aucune doigté).

j'ai trouvé comment ouvrir l'alimentation dans une autre vidéo sur Youtub.

enfaite les visses se trouves justes en dessous des quatre appuis , les sortes de caoutchouc gril sur les quels repose l'alimentation.

merci encore pour la vidéo.
25
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2009
58
https://www.youtube.com/watch?v=Uj2A7mGGjuY
la video est en anglais mais le demontage et le plus important.
and voila
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2015
21
euh... on ne vous avez gère demandé comment démonter une xbox 360...
ce que l'on veut c'est démonter l'ALIMENTATION !

Pour demonter le bloc d'alim, il fait le retourner, et en desdus il y a des petits patins en caoutchou.
Et bien enleve les, les vis sonts cachees dessous. Sur la mienne c'est des vis crisiformes, donc standar, ouf........

excuser moi pour l'écriture, je suis sur mon téléphone
c'est bien merci les gars