Comment ouvrir l'alimentation Xbox 360 ?
Résolu
Hichem_81
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
la machine31 -
la machine31 -
Bonjour ou bonsoir, voila l'alimentation de ma xbox 360 a griller a cause d'une hausse de tension , et je voudrais donc savoir comment l'ouvrir pour la réparer.
je n'est vu aucune visse pour pouvoir l'ouvrir , d'ou ma question. (je parle bien sur du gros boitier externe)
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
je n'est vu aucune visse pour pouvoir l'ouvrir , d'ou ma question. (je parle bien sur du gros boitier externe)
je ne suis pas spécialement un technicien dans ce genre de chose , mais je voudrais au moins l'ouvrir moi même pour que le réparateur ne me la bousille pas d'avantage lorsque je la lui donnerais
NB:
-il n'y a pas de servies après vente la ou j'habite , de plus la ,garantie est épuisé de puis un bon moment.
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Bloc alimentation xbox 360
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
merci pour la vidéo "the def d" , très impressionnant le type , j'aurais jamais osé ouvrir ma Xbox 360 même en connaissent comment faire ( aucune doigté).
j'ai trouvé comment ouvrir l'alimentation dans une autre vidéo sur Youtub.
enfaite les visses se trouves justes en dessous des quatre appuis , les sortes de caoutchouc gril sur les quels repose l'alimentation.
merci encore pour la vidéo.
j'ai trouvé comment ouvrir l'alimentation dans une autre vidéo sur Youtub.
enfaite les visses se trouves justes en dessous des quatre appuis , les sortes de caoutchouc gril sur les quels repose l'alimentation.
merci encore pour la vidéo.