Mission 2 Totally spies academy

Résolu/Fermé
Miss-Top13 - 24 mai 2009 à 15:37
 pretty girl - 13 févr. 2012 à 20:30
Kikoo a tous ♥. Je suis inscrits à la totally spies academy et j'en suis à la mission 2. Je dois entrer dans l'usine Glukosissime mais je n'arive pas.Je suis bloké .Comment faire ? S.V.P répondez ♥ :-( !!! HELP HELP ME PLEASE !!!!
A voir également:

18 réponses

khoanita Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 7
28 juil. 2009 à 15:04
lola a oublier de te dire que quand tu prendra le magazine il faut que tu le donne a mandy puis tu prend les bonbon machin chose et tu les mette sur la poubelle puis jery va l'annaliser et puis tu ira a lentrer de l usine. la machine va te mettre le magazine un miette et toi tu devra refaire un puzzle.
6
cocoricossss
17 mars 2010 à 12:58
merci t trop simpa grace a toi je vé pouvoir entrer dans lusine...enfin jespere!!
merci a toi !!
0
merci !
0
tu vas voir dans la poubelle(a coter de Mandy) ou tu vera des abeilles.tu prendra ta barette(pour attirer les insecte) et tu leur cliquera 1 fois dessus.
Tu prendra le magazine et tu ira a lentrer de l usine. la machine va te mettre le magazine un miette et toi tu devra refaire un puzzle.
BSX DE LOLA ET BON JEUX
2
mon amie lola j'ai fait les etapes que tu as dit mais sans resultats s'il te plait aides moi
0
kimberly > halima2008
3 janv. 2010 à 11:57
Moi aussi ji arrive pa a la mission 2 mé c pour le jeu SOS garde c dur é c koi les nivo...
0
rimita 3 > kimberly
11 janv. 2010 à 14:29
donne moi ton pseudo et ton email et je te passe sos garde
0
moi aussi je suis blocer dans la mission 3
0
bah si ta franchi le piège et bah après tu clique sur le truc pour mètre le chaufage frois ou chaud après tu prend la crème la qui ta denée jérry et tu la mais sur l'homme et après tu clique sur la fille et puis tu va lui englueé avec la machine la et puis je croi que je tes bien aider
2
non tu maide pas je sais comment entré dans lusine mes jarrive pas a engluer avec la machine nelly
0
faut que tu utilise la machine,que quand nelly bouge tu reste appuyé sur le clic,quand elle met son paraplui tu attend que la charge de la machine soit au complet,jusqua que nelly baisse son paraplui et pendant quelle enleve les truc rose tu reste sur elle et tu reste appuyer avec le clic gauche de ta souris
0
Bonjour,pour rentrer dans l'usine tu prends ta barette dans la poubelle pour attirer l'attention des abeilles puis tu prends le magazine et tu le donne à Mandy et elle part tu prends les bonbons tu les mets sur la poubelle et puis jerry l'analyse tu part dans l'usine là la machine vas te demander de venir devant mais tu ne part pas tu mets le magazine devant la machine puit le magazine ce déchirer en morceaux là tu devra faire un puzzle de Nelly la fille du ministre des sports puit tu remets le magazine devant la machine là tu peut rentrer dans l'usine.Si t'a besoin d'autre info je suis là je suis une agent elite je suis dans la mission 4.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
silteplait toi qui et a la mission 2 tu peux me dire comment faire pour battre terence ???

merci d'avance
0
moi je pe vs aider ges fait tte les mission sof la 4 ou je suis bloquer pck normalement ya une des trois fille sam clover et alex qui vs aide ben ds le 4 nn si vs avez un problème dite le moi précisément je pouré vs aider ce jeu né qu'une kestion de logique !!!!

o faite ci vs connaiser quelle qun qui a finit la mission 4 dite lui que je lattend sur ce site mercii davance nésité po a me poser des kestions pour les missions 1 2 3 je les ai tte faite c tro simple
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
je ne sais pas mais tu peux me dire comman faire pour travércer les alarma

merci d'avance
0
Tu pe maider mwa c pour le je SOS garde...
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099 > kimberly
3 janv. 2010 à 12:04
Bonjour kimberly,


L'écriture sms et les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Lire la Charte.

Merci de ta compréhension.


La Modération de CCM.
0
je conpren pas la 2 eime mission dans lusine pour pas se faire detecter au jeu tu pourais medder stp salu et repont moi stp
0
Salut j'arrive pas a battre nelly... comment je fait ?
0
Comment fait on pour engluer Nelly?
0
c'est sympl tu vas prandre le magasin dans la poubelle acottai de mandy et tu le mais dans la machine et tu vas faire le puzze
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
24 janv. 2010 à 13:55
Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, vos messages comportant des informations personnelles (comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) seront supprimés.

Merci.
0
comment on fait pour trouver le site je tape totally spies academy et je ne trouve pas le site
0
khoanita Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 7
3 août 2009 à 16:04
moi oui christen moi je peux aider les filles qui sont a tout les niveaux

il suffit de me donner
le pseudo:******
et l'email:......................@...............com/fr
-1
tu pourrait m"aider pour la mission 1
0
VOUS POUVER AIDE A LA MISSION 1 ON FAI QUOI POUR SORTIR LAUTRE DU CASIER ?
0
sil te plait aide moi lolo comment on change sa voix et on se déguise
0
khoanita Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 7
14 août 2009 à 15:49
OUI JE LE FERAI
-1
khoanita Messages postés 34 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 7
14 août 2009 à 16:04
mais tu m'a donne des anfo incorrecte
-1
moi aussi on devient ami sur stardoll silteplait please good et hello
-1
roupa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
7 févr. 2010 à 16:45
les filles qui veut une aideeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1
en fait si c'est quand tu es entrer dans l'usine et que tu dois aller dans l'autre pièce eh bien chaque chiffre correspond a une dalle si c'est avant il faut prendre la revue dans la poubelle et faire partir les abeilles avec la barette.il faut monter nelly devant la machine.j'espere tavoir aider a+.
-1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
23 mars 2010 à 16:15
Lu_

L'écriture en sms ou les fautes volontaires ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la charte.

Tout manquement à ce principe verra son message modéré.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM.
-1
tu change ta viox et tu te deguise
-1
il faut prendre le magazine et le mettre sur la machine de l'entré
-1