Probléme avec direct x

Résolu
vincevovore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matériel video compatible trouvé donc j'ai téléchargé direct x 9.0 et direct x 11 mais il est introuvable dans mon ordi comment faire merci d avance
A voir également:

7 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Peut-être qu'il te manque le pilote pour ta carte graphique.

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
0
vincevovore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
oui j'ai des ? jaunes devant autres périphériques et controleur vidéo (compatible VGA) je fais koi? merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Donc le problème vient bien de là.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.

Dis-moi aussi ce que tu as comme Windows (XP, Vista, 7, 32/64 bits, etc.).

Et la marque et le modèle de ton PC.
0
vincevovore Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordinateur et un HANNS.G HG191A , WindowsXP edition familiale service pack 3 version 2002
intel (R) celeron(R) cpu
430@1.80 ghz
1.79ghz 1.99 Go de ram
la ,premiere ligne que tu me demandé et
PCI\VEN-8086&DEV-29C2&SUBSYS-29C21849&REV-10
en esperant que ca puis t' aidé merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"HANNS.G HG191A"

--> C'est la référence de l'écran.

Essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27530
0

C' est bon ca marche , merci beaucoup pour tes conseilles
0

De rien, bonne soirée ;)
0