Probléme avec direct x
Résolu
vincevovore
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matériel video compatible trouvé donc j'ai téléchargé direct x 9.0 et direct x 11 mais il est introuvable dans mon ordi comment faire merci d avance
j'ai acheté plusieurs jeux pour pc et a chaque fois que je veut le lancer je recois un message d erreur me disant qu'il n'y a aucun matériel video compatible trouvé donc j'ai téléchargé direct x 9.0 et direct x 11 mais il est introuvable dans mon ordi comment faire merci d avance
7 réponses
-
Bonjour,
Peut-être qu'il te manque le pilote pour ta carte graphique.
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ? -
bonjour,
oui j'ai des ? jaunes devant autres périphériques et controleur vidéo (compatible VGA) je fais koi? merci -
Donc le problème vient bien de là.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "la carte graphique" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.
Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"
Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).
Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dis-moi aussi ce que tu as comme Windows (XP, Vista, 7, 32/64 bits, etc.).
Et la marque et le modèle de ton PC. -
mon ordinateur et un HANNS.G HG191A , WindowsXP edition familiale service pack 3 version 2002
intel (R) celeron(R) cpu
430@1.80 ghz
1.79ghz 1.99 Go de ram
la ,premiere ligne que tu me demandé et
PCI\VEN-8086&DEV-29C2&SUBSYS-29C21849&REV-10
en esperant que ca puis t' aidé merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
"HANNS.G HG191A"
--> C'est la référence de l'écran.
Essaie ce pilote :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27530 -
C' est bon ca marche , merci beaucoup pour tes conseilles
-
De rien, bonne soirée ;)