Metroïde prime : hunter

Résolu/Fermé
guigui24 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 18:36
 danbooboo - 15 févr. 2012 à 13:04
Bonjour,
Bonjour,
sur la planette geler ou on doi batre noxus , je ne trouve pas le 5 eme interrupteur proxy,
on doit les trouver aprait avoir batu noxus pour debloquer le passage.


sivous trouver se serais formidable












merci davance , guillaume
A voir également:

5 réponses

yann4321 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 3
23 août 2008 à 10:35
Salut, le cinquième interrupteur se trouve à l'intérrieur de la petite pièce ou se trouve le passage que vous voulez débloquer, sur le meme mur ke la porte d'entré de cette meme pièce. Si vous ne le trouvez pas n'hésitez pas à redemandez.
Pourriez vous me dire ou se trouve l'arme magma(celle orange) car je n'arrive pas à la trouver. Merci
2
salut et merci pour ta reponce ,

larme rouge se trouve sur alinos la planettede feu .une fois arriver prendre le portail de gauche sortir et passer par lendroi ou il y a un module de securiter ,juste devan la relique qui saire a ouvrire les portyail de bosse ,lui tirer dessu avec larme destiner et rentrer dans le passage ne passer pas par la porte mais monter en hau vers la tourelle vous avez un balquon, derriere le petti mur il y a un interrrupteur analiser le et monter sur la plate forme mobile qui viens ver vous.
unefoi la bas passer la porte ,attention il y a un trou. de lautrecoter il y a quelques enemi a batre. aller tous droi jusqua la porte a passer derriere il y a un passage boule morfingue derrierre il i a des plate forme mobile au dessu de la lave.
ne pas tomber. une foi arriver prener le petti passage en boule morfing et eliminer ls enemi une vois de lautre ote .ATTENTION il sont tres for. prenez encor un passage en boule mofing au nord et passer la porte. prenez une porte situer a votre gauche etla vout aurrer un boss cacher dans le magma (vou en trouver un autre sur la planette ou on trouve le plasa refroidi ) .une fois vaincu surveiller les environ pour trouver larme rouge . et voila :=} et bonne chance pour la suite .


hihi!!!!!
0
lu tu peut preciser kel portail arce ke la j ai rien compris
0
yann4321 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 3
26 août 2008 à 18:00
Merci, ça faisait pas mal de temps que j'était bloqué et jvais enfin pouvoir continuer. Slt.
0
deja l'arme rouge elle s'apelle l'imperialiste qui se trouve sur arcterra -_-
tu confonds avec le magma qui est une arme orange tu la apres avoir battu un boss (qui s'appelle fire spawn ) quand il tire tu te cache apres tu lui tires dans la bouche ( quand il l'ouvre )

tandis que l'arme rouge (l'imperialiste) se trouve sur arcterra quand t'a battu le boss artic spawn la tu fais la meme chose quand il ouvre la bouche tu tires et quand il te tire dessus c'est comme noxus tu geles ^^

par contre je ne te dirais pas ou il se troouve moi j'ai découvert tout seul!!

PS: je pense que tu le trouveras facilement car c'est un jeu assez simple comparé a metroid prime 3 corruption !! bonne chance!
0
metroid prime corruption est très facile comparré à metroid prime sur gamecube
0
lol je parler bien avan Oo
0
sinon pour le 5e interrupteur j ai rien compri au explications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il et a cote de la porte avec le magma tu te retourne et il et en haut
0