Les discussions

55245524 Jeux vidéo

Lien image roller caster t 3

Résolu

Bonjour, J'ai Roller Caster Tycoon 3 sur Windows 7, que j'ai téléchargé sur Steam. Je voudrais savoir comme on peut mettre de panneaux avec des ima...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
55245524
luca00300 Wii

Serie d'élimination cod mw3 sur wii.

Résolu

Bonjour, je joue depuis peu a call of duty modern warfare 3 sur la wii mais quand j'obtient le bonus de série d'élimination, je ne sais pas comment l'...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Blunt
Farfadet88 PS3

Ps3 non reconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une PS3. J'ai tenté de la brancher via les cables (rouge blanc jaune) sur ma télé samsung, aucun signal détecté. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
poi
Klozik Jeux vidéo

Comment mettre un vidéo sur youtube (mw3)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci alor je joue a MW3 et j'enregistre mes parties mais voila le souci je voudrais mettre mes vidéos sur Youtube ou Facebook ...

Klozik
Aerowiel Jeux vidéo

Configuration black ops suffisante ?

Résolu

Bonjour, je possède un Dell Studio 17 avec la configuration suivante (scané avec PC wizard) Carte Mère : Dell 0P786H Chipset : Intel PM45 Proce...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
batrat44
danithi2010 Jeux vidéo

Lumière mario 64 ds

Résolu

Bonjour, Comment faire pour activer les blocs rouges dans les niveaux de mario 64 sur DS. Je crois que ca a un raport avec la lumière a l'entrée du ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
maximlab1 Jeux vidéo

Carte graphique ati xpress 200 et ls09

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la carte graphique ati readon xpress 200 est compatible avec landwirtschafs simulator 2009 ? 994Mhz et 1.18Go de RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maximlab1
Exrizz Jeux vidéo

Conseil ordinateur

Résolu

Bonjour, jouant a Star Wars : The Old Republic avec cet ordinateur portable (qui lag de temps en temps en qualité bas..) : Operating System:...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
MiniBananaHD
TuNNiNG GTR Jeux vidéo

Need for speed zéro

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter Need for speed the run en ligne il beugs a chaque fin de course parfois l'écran reste fixe je dois étreindre ma playstatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
nos 37
gibierpamp Jeux PC

Carte graphique suffisante pour mw3 ? (pc)

Résolu

Salut a tous, Ma question est breve est-ce que je peux jouer a mw3 avec pour carte graphique une NVIDIA GeForce 7300 LE (j'ai mis ce qui est ec...

Fire Yoshi
tekila34 Jeux vidéo

Niveau battlefield 3

Résolu

Bonjour , j'ai battlefield 3 et je suis seulement niveau 3 et en fait quand je suis dans une map par exemple on va me proposer une AK et dans une autr...

IndieFear
Luffy781 Jeux vidéo

Pokemon blanc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on trouver des hautes herbes qui bougent ? faut il faire quelquechose ? sinon, ou peut on en trouver ? merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Luffy781
Exrizz Jeux vidéo

Comparaison ordinateur

Résolu

Bonjour , je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur pour SW:ToR car mon EasyNote MH36 (ordinateur portable) ne va pas. J'ai un budget de 500 euros. ...

Exrizz
mertad Jeux vidéo

Battelfield 3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible de joué contre mon frere a battelfield 3 l'un contre l'autre sur la ps3 avec deux manettes mais sur...

Alex-Dot
chocolatemousse123 Jeux vidéo

New super mario bros ds gros problème

Résolu

Bonjour, Sur New super mario bros DS j'aimerai sa voir comment fait-ont pour avoir le cinquième fond...J'ai parcourus pleins de site et chacun disait...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Boogle
Psichiik Minecraft

Passer son serveur minecraft 1.8.1 en 1.0.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment passer un serveur minecraft qui est actuellement en 1.8.1 à un serveur 1.0.0 tout en gardant le monde actuel ( ...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
zodiege
lator59 Jeux vidéo

Skyrim bloque mon ordi

Résolu

Bonjour, je suis sur skyrim depuis quelques heures à la quête de l'archimage, lorsque j'actionne mon personnage, l'image se fige, le son également, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
løard
CocoStalker PS3

Connexin internet ps3

Résolu

Salut, j ai eut la ps3 il y a a peut pres 3 semaines et au depart je pouvais jouer en ligne en solo et tout mais au fur et a mesure je pouvais pus jou...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Helpeople53
igor22 Jeux vidéo

Jeux (éducatifs)

Résolu

Bonjour, je rencontre des pbs sur des jeux éducatifs qui fonctionnaient bien auparavant; voici les 2 messages rencontrés: "Ordinal ... est introu...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Justine
cocogulies Jeux vidéo

Mw3

Résolu

Salut, j aimerais savoir si on peut jouer a 3 en eran scindé en ligne a MW3 ???Si oui, comment ? J arrive a jouer a 2 par contre... merci d avan...

cocogulies
Louiis83 Jeux vidéo

Vente temps de jeu world of warcraft

Résolu/Fermé

Vends compte World of Warcraft en vue d'un arrêt définitif du jeu. En consultant et/ou misant sur cette enchère, vous affirmez que vous n'êtes en ...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
loupy14000 Jeux vidéo

(config aide skyrim )

Résolu

Bonjour, je me permets de vous sollicitez pour savoir skyrim va tounre comment sur ... i52500k 3.30 . 4G ram gtx570 merci Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
LordMacDragus
fb2k12 PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir quelque renseignement et comme je suis nul en transfert de fichier je vous le demande:comment faire pour mettre des fil...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
fb2k12
kilian Jeux vidéo

Playstation store

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un jeu sur ps3 via playstation store j'ai installer le jeu mais je ne sais ou il est dans le menu de la ps3 Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
morganoume
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Battlefield ou mw3 ?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter un FPS mais je ne sais pas trop lequel choisir entre MW3 et battlefield. Lequel est le mieux ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
deniz2694
OoTCHEUoO Jeux PC

Battlefield 3 problème lancement sur pc

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur pc et je ne sais pas le lancer car "problème de création directX".. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
AxG31
MiiNiiGeeK Jeux PC

Bon pc pour cod mw3 ou battlefield 3 ?

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un nouvel ordinateur. Je voudrais savoir si il pourrait faire tourner Battlefield 3 ou COD MW3 (de gros jeu de ce genr...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
dingofoot571
Utilisateur anonyme PS3

Mises à jour ps3 sans cable internet ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de recevoir des mises à jour des jeux et de la console sans avoir branchée la ps3 à un modem. Et si c...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
db69 Jeux vidéo

Code dragon quest 9

Résolu/Fermé

Bonjour, je connais beaucoup de code pour dragon quest 9,mais j'aimerais savoir si il existe des codes pour avoir des armes. Merci d'avance.

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Draknight
pere Jeux vidéo

Cherche rpg

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux rpg sur psp du genre de final fantasy mais en francais merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
callipso
seb40140 PS3

Comment supprimer un compte psn ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sébastien et j'ai une Playstation 320 GB/GA), je me suis creer deux compte PSN (1 secondaire et 1 premier), Quand je me suis ins...

seb40140
maxencemaxou Jeux PC

Configuration pc bonne gammer ??

Résolu

Bonjour, https://www.materiel.net/ mercui de me dire ses ses une bonne config

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
boubou56
sowshi Minecraft

Serveur minecraft deadmau5 probleme commande

Résolu

Bonjour a tous quand je me conecte au serveur minecraft de deadmau5 je suis en mode creative perdu je ne sais ou et jessaye de retourner au spawn alor...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
magqudi
alex Jeux vidéo

Leo nar

Résolu

Bonjour, jaimeraiavoir des rensenieumen Windows XP / Internet Explorer 8.0

Ravièlone
Matmdr Jeux vidéo

Concour roue arrière need for speed prostreet

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que : '' Pour faire un bon concours de roue arrière sur NFS PS il faut avoir une voiture a propulsion et la trac...

nos 37
bastien06300 Jeux vidéo

Sims

Résolu

Bonjour, je cherche comment epouser une femme dans les sims merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

chaouchi75010
aXaK-XeO PS3

Partie vide bf3 ps3

Résolu

Bonjour, est-il possible de rejoindre des parties vides sur BF3 pour Playstation 3 ? C'est pour m'entrainer a conduire des avions et des helicoptere. ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
aXaK-XeO
TDM16 Jeux vidéo

Code animal crossing

Résolu

Bonjour, Est-qu'il y a des codes animal crossig (ds) pour rembourser les prêts de Tom Nook? merci a ceux qui réponde Configuration: iPad ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
TDM16
Biobob Jeux vidéo

Quoi prendre ?

Résolu

Bonjour, bonsoir Je voudrais savoir qu'elle jeu acheter pour noel un mon style des FPS ps j'est déjà battlefield 3, counter strike ,Batman Arkham C...

Joe's-HELP
maxasse520 Jeux vidéo

Probléme barre des taches.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai ré-affichée la barre des tache quand je séléctionne un programme.( Exemple : Je vais sur Firefox , j'ouvre une autre fenet...

maxasse520
mat$ Jeux vidéo

Liste de bon jeu xbox

Résolu

Bonjour, je voudrai une liste de bon jeu xbox qui peuvent se jouer a deux en ecran scindé Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mat$
Free-Mous Jeux vidéo

Dofus stats de iop

Résolu

Bonjour, Sur Lyli, j'ai un IOP Terre lvl60 tout récent. La strategie de montage d'un IOP à ce niveau est tres variable : 50% conseillent de rester T...

46 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
delka
mafuyu Jeux vidéo

Quelle console me conseillez-vous?

Résolu

Bonjour, ça fait un bail que j'ai pas joué à la console,ma dernière était la PS2 et j'aimerais essayé les nouveaux jeux mais je ne sais quelle console...

STARGATE43
Guan4 Jeux vidéo

Skylanders vaut-il la peine de l'acheter ?

Résolu

Bonjour j'économise depuis 2 mois et je voudrais acheter skylanders mais j'ai pas envie d'etre dessus quelqu'un peut me dire si sa vaut le coup ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
guitareuh
Chloé577 Jeux vidéo

Battre hélio dans le monde distortion

Résolu

Salut à tous, Comme certains,je suis bloquée pour battre Hélio dans le monde distortion et j'aimerai (comme qui dirai) quelques astuces pour pouvoir ...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
tino971
Fanderayman Jeux vidéo

Aide connexion battlefield 2 demo

Résolu

Bonjour,j'ai la demo de battlefield2 et j'ai téléchargé le serveur et quand j'active le jeu,je vais dans multiplayer et il n'y a aucun serveur.Comment...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Allan82440 bot
mapod Jeux vidéo

Je cherche un jeux type pharaon

Résolu

Bonjour, Le jeux que je cherche est très anciens, Tu possède une ville et tu dois la gérer tu peux créer des pyramide combattre les armés créer des ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
noune
Barbie_Girl Jeux vidéo

Sims 3 saisons

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait un pack ou autre chose pour avoir les saisons (printemps ete automne hiver) dans le jeux Les Sims 3. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Aideur 32
champignax Jeux vidéo

Grand theft auto 5.five

Résolu

Bonjour, je cherche a savoir les nouveauté et quelque information sur le jeux grand theft auto 5, la date de la sortie et tout ceu qui concerne GT...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
champignax
Résultats 21601 - 21650 sur un total de plus de 50 000