Acer 5750g pour les jeux?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acer 5750g pour les jeux?
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
6 réponses
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
Modifié par LordMacDragus le 24/12/2011 à 15:55
Modifié par LordMacDragus le 24/12/2011 à 15:55
Salut,
Je te déconseille fortement la marque Acer, surtout si c'est pour du jeu : c'est une marque qui n'est pas fiable du tout et qui est incapable d'assembler des PC qui ne tombent pas en panne prématurément.
Il est vendu aux alentours des 600€ ce Acer n'est-ce pas ?
Si oui tu peux avoir mieux niveau config et chez une marque bien plus fiable...
J'attends ta confirmation pour le prix...
A+ =)
LordMacDragus - *** Joyeuses Fêtes ! ***
Je te déconseille fortement la marque Acer, surtout si c'est pour du jeu : c'est une marque qui n'est pas fiable du tout et qui est incapable d'assembler des PC qui ne tombent pas en panne prématurément.
Il est vendu aux alentours des 600€ ce Acer n'est-ce pas ?
Si oui tu peux avoir mieux niveau config et chez une marque bien plus fiable...
J'attends ta confirmation pour le prix...
A+ =)
LordMacDragus - *** Joyeuses Fêtes ! ***
pour le prix il est à 500€ et je ne veut pas y mettre beaucoup plus. Il me faut un ordinateur portable pour que je m'en serve pour les cours aussi. J'ai deux pc de bureau ACER je n'ai jamais eu de problème...
CousCous777
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 12:37
31 déc. 2011 à 12:37
tu sait quoi j'ai acheté cette ordi (le 5750g)et je joue tout les jour a mw3 et sa marche impec si tu me croit pas va sur canyourunit.com et fait un test en ligne avec ton ordi tu verra que ta config est largement suffisante pour faire tourné ce jeux et bien d'autre...
Cet ordinateur là est assez puissant pour faire des jeux. Il a une config qui le lui autorise (dernière génération de i5) avec une carte graphique Nvidia gt 520 relativement classique et souple.
Je n'vais pas rentrer dans les détails, mais avec un processeur comme le i5 du 5750g, la mémoire vive de 4 go et ta N vidia Gt520, tu es pépère.
Par contre, montage photo/vidéo ou d'architecture, ton ordinateur est un peu à la traîne.
La plupart de toutes ces choses ont besoins d'espaces, et de sont assez lourdes ...
Un i7 ferait bien mieux l'affaire en termes de rapidité de calculs (donc croissance de la réactivité) : Multitâches, hyperthreading à fond ...
Bref, pour finir, je travaille dans la vente et qu'est-ce que je vends? Des produits informatiques, hifi, sons, tv etc ..
Et les produits Acer sont jugés, catalogués pour rien.
Sur le marché, y'a qu'une marque actuelle qui sort du lot c'est ASUS car ... ils font presque tout dans leur produits. Cheapset, quelques composants du pont nord/sud, etc ...
Mais, qu'on me dise pas qu'Acer est mauvais ...
Sur une année, on a eu entre 6 et 11 retours d'ordinateurs Acer ou tablettes Acer sur 83 retours clients (près de 9 marques comme Asus, Toshiba, Apple, Hp/Packard Bell, Acer, Emachines (Acer)...)...
Et une dizaine après la garantie de 1 ans ...
Ok, on sait tous qu'Acer n'est pas un constructeur, il n'est qu'un assembleur (peut-être pas si génial que ça) mais la marque suit de très très près les Samsung, Hp, ...
Toshiba, Apple et Asus sont incomparables mais c'pas vraiment la même chose. Tant par la technologie que par la conception des produits.
Cordialement.
Je n'vais pas rentrer dans les détails, mais avec un processeur comme le i5 du 5750g, la mémoire vive de 4 go et ta N vidia Gt520, tu es pépère.
Par contre, montage photo/vidéo ou d'architecture, ton ordinateur est un peu à la traîne.
La plupart de toutes ces choses ont besoins d'espaces, et de sont assez lourdes ...
Un i7 ferait bien mieux l'affaire en termes de rapidité de calculs (donc croissance de la réactivité) : Multitâches, hyperthreading à fond ...
Bref, pour finir, je travaille dans la vente et qu'est-ce que je vends? Des produits informatiques, hifi, sons, tv etc ..
Et les produits Acer sont jugés, catalogués pour rien.
Sur le marché, y'a qu'une marque actuelle qui sort du lot c'est ASUS car ... ils font presque tout dans leur produits. Cheapset, quelques composants du pont nord/sud, etc ...
Mais, qu'on me dise pas qu'Acer est mauvais ...
Sur une année, on a eu entre 6 et 11 retours d'ordinateurs Acer ou tablettes Acer sur 83 retours clients (près de 9 marques comme Asus, Toshiba, Apple, Hp/Packard Bell, Acer, Emachines (Acer)...)...
Et une dizaine après la garantie de 1 ans ...
Ok, on sait tous qu'Acer n'est pas un constructeur, il n'est qu'un assembleur (peut-être pas si génial que ça) mais la marque suit de très très près les Samsung, Hp, ...
Toshiba, Apple et Asus sont incomparables mais c'pas vraiment la même chose. Tant par la technologie que par la conception des produits.
Cordialement.
je ne sait pas si tu la acheter finalement moi je l'ai eu a 399€ en solde et j'en suit trés content j'ai acheter plusieurs jeux récents(nfs the -run run ;saint throw the third;battlefield 3 ext...) qui tourne trés bien sur cette petite machine.
petit inconvénient les touches . j'ai eu une touche qui c'est bloqué et j'ai voulu reparé ça moi meme! grosse ereure jai enlevé la touche et impossible de la remettre.
Donc morale si vous netes pas doué comme moi ne vous amusé surtout pas a essayer d'enlevé les touche de se pc car sinon il vous en coutera quelque euros
petit inconvénient les touches . j'ai eu une touche qui c'est bloqué et j'ai voulu reparé ça moi meme! grosse ereure jai enlevé la touche et impossible de la remettre.
Donc morale si vous netes pas doué comme moi ne vous amusé surtout pas a essayer d'enlevé les touche de se pc car sinon il vous en coutera quelque euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement je l'ai acheter aucun soucis, MW3 tourne a fond, MW1 en ligne tourne a fond aussi, pour solidworks il rame au démarrage mais une fois lancer plus de probleme.
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 16:07
24 déc. 2011 à 16:07
Bon, bon, bon.
Si tu veux un bon PC pour jouer, ne prend pas de portable.
Ça ne sert pas aux jeux mais à la bureautique,...
Prend plutôt un bon PC de bureau pour gamers.
Ou alors, fais-toi monter un PC.
Je vais te proposer d'autres PC.
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/packard_bell_ixtreme_i9528.html#ectrans=1
Bon, il est un peu cher mais la qualité et les performances seront présentes. Par contre, tu sais en avoir moins cher...
A toi de chercher un peu aussi de ton côté.
Je serai là pour t'aider dans tes choix.
Mais si tu veux un PC pour jouer, ne prend pas de portable, car tu n'iras pas bien loin avec cela, enfin, je veux dire que c'est beaucoup mieux un PC pour gamers...
Bon réveillon de Noël !
Si tu veux un bon PC pour jouer, ne prend pas de portable.
Ça ne sert pas aux jeux mais à la bureautique,...
Prend plutôt un bon PC de bureau pour gamers.
Ou alors, fais-toi monter un PC.
Je vais te proposer d'autres PC.
http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/packard_bell_ixtreme_i9528.html#ectrans=1
Bon, il est un peu cher mais la qualité et les performances seront présentes. Par contre, tu sais en avoir moins cher...
A toi de chercher un peu aussi de ton côté.
Je serai là pour t'aider dans tes choix.
Mais si tu veux un PC pour jouer, ne prend pas de portable, car tu n'iras pas bien loin avec cela, enfin, je veux dire que c'est beaucoup mieux un PC pour gamers...
Bon réveillon de Noël !
LordMacDragus
Messages postés
11756
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 875
24 déc. 2011 à 16:16
24 déc. 2011 à 16:16
Bah voyons, un Packard Bell à 1200€...
"Bon, il est un peu cher mais la qualité et les performances seront présentes"
Il n'y a aucune qualité dans un PC Packard Bell et mettre 1200€ dans un PC de cette marque est de la pure folie quand on connait l'absence totale de fiabilité et de qualité des produits de cette marque. Autant jeter les 1200€ par la fenêtre, ça revient au même.
Tu ne crois tout de même pas que pour 1200€ tu pourrais proposer autre chose que du Packard Bell ? Une config sur mesure par exemple...
Et de toute façon, sauf indication contraire de sa part, cyril1014 semble rechercher un PC portable et non fixe.
...
"Bon, il est un peu cher mais la qualité et les performances seront présentes"
Il n'y a aucune qualité dans un PC Packard Bell et mettre 1200€ dans un PC de cette marque est de la pure folie quand on connait l'absence totale de fiabilité et de qualité des produits de cette marque. Autant jeter les 1200€ par la fenêtre, ça revient au même.
Tu ne crois tout de même pas que pour 1200€ tu pourrais proposer autre chose que du Packard Bell ? Une config sur mesure par exemple...
Et de toute façon, sauf indication contraire de sa part, cyril1014 semble rechercher un PC portable et non fixe.
...
Merde, je n'avais pas fait attention à la marque...
Désolé, ben, alors y a aussi un site pour faire sa config soi-même, c'est matériel.net je pense...
Bon, ben si il y tient aux PC portables pour jouer, je vais lui en donner quelques liens.
http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/x93sv_yz132v/specs.rhtml
Désolé, ben, alors y a aussi un site pour faire sa config soi-même, c'est matériel.net je pense...
Bon, ben si il y tient aux PC portables pour jouer, je vais lui en donner quelques liens.
http://www.comparer.fr/pc_portable/asus/x93sv_yz132v/specs.rhtml
CousCous777
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2011
31 déc. 2011 à 12:33
31 déc. 2011 à 12:33
tu sait quoi j'ai acheté cette ordi et je joue tout les jour a mw3 et sa marche impec si tu me croit pas va sur canyourunit.com et fait un test en ligne avec ton ordi tu verra que ta config est largement suffisante pour faire tourné ce jeux et bien d'autre