C'est quoi les meilleur jeux de role

Résolu
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnoSantino Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt je suis nouveaux ici je cherche quelque bon jeux de role je veux pas dire dofuce ou shaiya pas mmorpg mais des jeux comme witcher 2 two worlds 2 ou dragon age 2et je les aime on médiévale svp et aussi il dois etre nouveaux comme 2009-2011 merci
A voir également:

5 réponses

JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

alors mon gars si tu cherche un jeu de role mais vraiment jeu de role dont les graphisme sont merveilleut , ou il a des million de mods (site : la confrerie des traducteur ) si tu te lasse . un jeu ou tu pourra y rester a peu pres une centaine heure , sans les mod :) , le jeu qui te faut et................................

oblivion le meilleur jeu de role du monde
1
JOJOTROPFOOT Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

c'est mediavale mais c'est un jeu ou tu seras en exatase
0
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

tu connais pas d'autre mais la c'est 2006 je cherche du 2009-2011 ci tu connais the witcher ou dragon age ou two worlds 2 je veux u simulaire stp
0

a ok mais oblvion ressemble tres claireent a ton sttyle de jeu liberter etc.. autant que les graphime , je sai pas si ta vue mais je trouve aussi que beau que two world 2 mais sinon en jeu de role y a : diablo 3 , ta fallout new vegas du style oblivion mes epoque plus recente , dungeon siege 3 , Deus Ex : Human Revolution et voila je crois que c'est tout . mais bon je te lai dit a se jour le meilleur jeu de role c'est oblvion tu peut regarder sur internet tout le monde te dirat , et en plus si taime pas voir a la 3em perssone tu peut voir a la premiere mais bon comme je te le repete 100 fois oblvion est le meilleur jeu de role
1
luchywa Messages postés 186 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut^^
final fantasy?
0
ilies01 Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

final fantasy c'est futuriste moi je veux de jeux medievale mais merci
0
mohamed

the witcher 2 mais il faut un bon ordinateur
0
sblouf Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sinon tu as aussi Divinity II de 2010 mais les graphisme son pas énormes pour la date de sotie ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnoSantino Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

En essayant de répondre à la question de l'autre sujet j'ai répondu au tiens en même temps ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6117929-cherche-jeux-du-meme-genre-que-oblivion
0