Code

Résolu
aririjujube -  
 pierre b 1 -
salut jaimerais avoir les code pour débloquer des objets sur club penguin svp jen veux c important ... tk bye

p-s JEN VX svp
A voir également:

3 réponses

sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Soit polie, demande correctement, et on t'aidera peut-être parce que les ' j'en veux j'en veux j'en veux' c'est bon, on n'est pas boniche non plus.
3
aririjujube

c tu as moi quand to dit :J'sais pas c'qui t'ont fait si c'est un ch'val ou une truie là, t'as vu ta tronche ou quoi,ils t'ont pas raté. On peut aussi faire un bouquin sur halloween si tu veux ? Vas te faire refaire va.... Alien !!! pcq tu ma jamais pis toi mm t impolie.... :|
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77 > aririjujube

Non c'est pas à toi, c'est juste une signature.... Cela ne vise personne en particulier....
0
pierre b 1

j'ai quelque codes! =

FREEHOOD = manteau violet
D23EXP11 = manteau vert
PUMPKIN1 = tête de citrouille
MMCODE12 = sweet de guitariste
MMCODE13 = 2500 pièces
MMCODE11 = 500 pièces
DECNLR10 = 500 pièces
JUNNLR11 = 500 pièces
TOGETHER = 500 pièces
BIGWHITE = 500 pièces
SHRIMP64 = 500 pièces
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Soit polie, demande correctement, et on t'aidera peut-être parce que les ' j'en veux j'en veux j'en veux' c'est bon, on n'est pas boniche non plus.
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

la politesse n'a jamais tué personne!
0
aririjujube

Oh je suis dzl je ne voulait pas etre si impolie excuzer -moi ..
0