Configurration S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Cherno

Résolu/Fermé
tigre60 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 19 mars 2007 à 09:30
 sebou27 - 15 févr. 2012 à 01:29
Bonjour a tous je voudrais acheter S.T.A.L.K.E.R Shadow Of Chernobyl je voulais savoir si mùa configuration passe
Amd atlon 64 3800+, 2,41ghz
ati x800xl 256 mo
1go ram
A voir également:

5 réponses

jp88 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 2
2 sept. 2007 à 16:59
Poue ce qui est du fichier pagging il faut aller dans Panneau de configuration/Système/Onglet "Avancé"/
et la vous cliquez sur la case "paramètre" du cadre performance. Ensuite vouz allez dans l'onglet "avancé" et vous clquez sur la casse modofier dans le cadre "Mémoire virtuelle" ". Là vous cocher taille personnalisée et vous mettez "2048" dans "taille initial" et "taille maximal" ensuite vous appliquez et vous redemarrez votre PC . Et voilà ca vous permettra enfin de lancer STALKER . ;-)
2
voila:
jai acheté stalker et linstalation c tré bien passer sauf kil mon di ke je mankai de fichier pagging ( je ne c pa ce ke c?) mais linstallation a kan mm marcher seulemrnt maintenat ke je met le jeux en marche il me mette ke je nai pa assez de fichier pagging (il me fodrai 2Giga et je ne c pa combien jai car je ne c pa ce ke jai...)
es config: nvidia Gforce 6600 512 mo de ram et le reste je c pa mais tt est suffisant pr ce jeux a par ce fameu fichier pagging
ke dois je faire pr pouvoir y jouer normalement? merci davnce
1
Va apprendre a taper ....avant de demander des trucs que personne ne comprend
0
a oui et g ossi intel pentium 4 cpu 3.20Ghrz et windows xp. c toujours la mm kestion
1
Si vous voulez que l'on vous réponde ....essayez d'utiliser une syntaxe correcte....je suis désolé mais je n'ai pas pris egyptien antique en LV2
0
Sans problèmes!
Je l'ai acheté et je joue avec un Pentium4 2.4GhZ, 1G de RAM et une ATI 9800Pro. Je joue avec la conifguration video moyenne mais sans lumières dynamiques en 1024x780.
0
tu as l'air de t'y connaître un peu alors est-ce que tu pourrais m'aider (ou quelqu'un d'autre) : j'ai acheté stalker et je rencontre pas mal de problèmes; la vidéo d'intro n'est pas fluide, le jeu ne passe qu'en 800 par 600 en minimum (et encore ça ram souvent) et le jeu bugg souvent en cours de partie (image qui se fixe, et plus rien à faire) ainsi qu'en cours de chargement de sauvegarde !!!! je n'en peux plus !
ma config : intel T2300 1,66ghz double coeur, 1go de ram, ati x1400
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tigre60 Messages postés 133 Date d'inscription samedi 16 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 2
29 mars 2007 à 16:46
C'est normal que tu puisse joeur a cette resolution c'est ta carte graphique ou parametre tpon bureau en 1024 selon la tailel de ton ecran.
Moi je joue kles details un peu élevé mais ça bug par fois sinon pas mal ce jeux
0
oui je sais que c'est normal, c'est une résolution un peu "bidon". alors c'est ça l'un de mes problèmes : pourquoi je ne peux pas jouer en résolution plus élevée ??? pourquoi ne puis-je pas mettre les graphismes un peu plus élevés ???
et puis le principal problème quand même c'est que ça plante tout le temps, l'image se fixe et je suis obligé de faire une "coupure sauvage du pc"... moyen :P
et puis pourquoi même la vidéo d'intro n'est elle pas fluide du tout alors que ma config répond largement aux exigences de l'éditeur de S.T.A.L.K.E.R ???
0
Zeus_31 > mathplop
2 juil. 2007 à 17:03
Pour un jeu plus fluide, mets l'éclairage dynamique, dans les options vidéos, sur "éclairage statique" . Ca ma réglé le problème direct . Mais pour moi le jeu se saccade un peu, même avec mon astuce et tout a fond vers le minimum ! Aidez-moi !

Config. : Windows XP pro, Processeur Intel Core 2 duo 2.13 GHz, 1 Go de ram, un écran paramétré 1152*864 et 32bits en couleurs, carte graphique => Nvidia Geforce 7900 GS, avec driver graphique version 9.1.4.7 .

C'est dommage de rater les décors de S.T.A.L.K.E.R. ...
0
Zeus_31 > mathplop
2 juil. 2007 à 17:10
ahahahha ! le jeu demande 2 go de ram minimum ! bon bin, voila, je sais ce que je vais acheter demain ...
0
slt es-ce que quelqu'un de bonne foi pourrait m'aider pour la clé d'activation de S.T.A.L.K.E.R car j'ai égaré la mienne; merci d'avance
0