Carte Graphique Battlefield 3

Résolu/Fermé
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 - 13 févr. 2012 à 02:47
 geekhun - 14 févr. 2012 à 17:43
Bonsoir, j'ai un gros soucis

je joue à Battlefield 3 depuis sa sortie avec comme une carte graphique une Radeon HD 5850 (qui peux correctement le faire tourner)

Mais depuis quelques jours ce message apparait lorsque je lance le jeu :

"Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur "ATI Radeon HD 2400" avec le pilote "Unknown". L'aerreur étant DXGI_ERROR_INSUPPORTED").
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est require."

J'ai mis à les drivers mais rien n'y fait, que puis-je faire pour remédier à cela ?

Merci.
MarcoTheDwarf
A voir également:

3 réponses

salut
t'as réinstallé direct x?
y a plein de gens qui se plaignent de plantages sur bf3
ta carte est largement suffisante.
essaie peut etre d'installer dricer sweeper, puis de désinstaller ton pilote, redémarre en mode sans échec, scanne avec driver sweeper attention à bien sélectionner les pilotes amd ati de la carte, puis redémarre et réinstalle les derniers pilotes catalyst (12.1 je crois) récupérés chez AMD.
tu as peut etre des vieux bouts de pilotes qui flanquent la panique
et pourquoi ati 2400?
ciao a+
0
marcothedwarf Messages postés 258 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 124
13 févr. 2012 à 20:38
Oups désolé j'ai copié le message d'erreur sur un autre forum ma carte est bien une HD 5850.

Le problème est partit après que j'ai réinstaller Acer ePower Management... j'ai pas compris, en tout cas je suis très déçu de Acer, ça fait plusieurs fois que j'ai des problèmes à cause de leurs logiciels...

Je te remercie je ne connaissais pas Driver Sweeper.
MarcoTheDwarf
0
merci pour ta réponse et heureux que tu aies trouvé.
On ne se méfie jamais assez de tous ces petits programmes qui tournent en arrière plan.
a+ ciao
0