Pokemon soulsilver avoir celebi

Résolu/Fermé
alex40 -  
 lolopoké -
Bonjour,

moi j'ai les zarbis ! et ? mais je sais pas coment les accoupler (je sais qu'il faut aller a la pension etc ...) mais je les ai mit et ils veulent pas passer a l'act :) comment faire ?!?
Merki de me répondre rapidement !

3 réponses

Experte-Poké

Chacun a le droit d'essayer, moi perso , je dois encore capturé les 26 Zarbis , aussi peut-etre que sa t'aideras , toi qui essaye de les accoupler , enfaite je crois que sa se fait tout seul car tu ne peux pas les obliger , ou bien , tu vérifies que les deux sont bien : FEMMELLES , MALES !! ;D
15
vgfghv

il on pas de sexe
0
inconu

ca cest vrai
0
ytjenrts,n

il on pas de sexe
0
VBaze

Bah oui alors comment on fait ??
0
xunexpectablexx Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben pour avoir celebi je pense que tu dois avoir tous les zarbi et apres il y aurra un zarbi en forme de "?" et un autre "!" omme celui-la et apres tu les fait acccoupler ou je sais pas et puis la tu as celebi je pense(je ne suis pas sur)
0
MathémaRé Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

^^ Tu ne peux pas obtenir celebi de cette façon. Sur SS (comme la plupart des versions) la seule façon de l'obtenir est un event (ou les logiciels illégaux), et celui-ci ne devrait pas trop tarder à venir en France puisqu'il est déja paru au Japon.
6
Experte-Poké

J'ai une autre soluce aussi , tu t'achete une AR , et tu tapes le code : PS : Moi , j'y arrive pas :s
6
tt

pour mew tu antraine ton machopeur au nivo 40et tu le met a la pantion 1h
0
tt

pour dualga,palkia et giratina il fo taraper arceus
0