Problème d'installation des Sims 3

Résolu
latitluludu33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mrsnana -
Bonjour, en février 2010 j'ai eu Les Sims 3 (J'ai Vista), ils marchaient très bien, jusqu'à ce que mon ordi beug, j'ai donc du le reformater. Quand j'ai voulu les réinstaller, IMPOSSIBLE ! Un message d'erreur s'affiche et dit : " Fichier:E:\Thumbnails\CasThumbnails.package
Erreur: Erreur de données (contrôle de redonance cyclique) " Et on me dit "Recommencer" ou "Annuler" . J'ai beau faire recommencer l'installation ne se termine jamais. J'ai copié les dossiers du DVD, je l'ai installé sur le disque D, j'ai arrêté les pars feus . Mais ça ne marche toujours pas !
Aidez-moi !! S.V.P

Merci !
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Au pire, utilise Origin, tu pourras le télécharger légalement à partir d'Internet.

https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin
2
mrsnana

Je pense que je vais faire ta proposition, car j'ai réessayé et ça ne marche pas : dans mon affichage, les écritures sont vertes dans un fond noir et juste avant quand j'allais sur exécuter autorun qui est en noir, il se mettait en vert, alors que maintenant il reste en noir comme si ce n'était plus possible... Mais par contre, sur origin, je l'aurais pareil que sur le cd?
0
mrsnana

Je viens de m'apercevoir que j'avais beau avoir supprimé les sims 3, je ne les avais pas désinstallées. Donc, quand je le mettais dans le lecteur et que je mettais effectuer autorun, il voulait me l'exécuter plutôt que me l'installer, il essayait de le lancer... du coup ça ne pouvait pas marcher ! Je m'en suis rendu compte dans mon poste de travail, il y a la possibilité de désinstaller des logiciels, et par simple curiosité, j'y suis allée et j'ai trouvé les sims 3. Alors je l'ai désinstallé et je l'ai réinstallé ensuite... Et ça remarche ! Merci de ton aide pour Origin, j'y penserais si je rencontre d'autres problèmes dans le jeu. =)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

Le problème de redondance cyclique est un problème très très largement abordé. Tu trouveras plein de sujets qui en parlent ici, et tu as même un sujet qui est consacré à ce problème sur le forum officiel du jeu.
0
latitluludu33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci PlumBob j'ai déjà regardé les réponses du site mais toutes les solutions proposées n'ont jamais fonctionnées, j'ai envoyé un message a Electronic Arts et j'attends avec impatience leur réponse ! Sur le site des sims 3 je n'ai pas trouvé de solution, auriez-vous le lien SVP ?
0
latitluludu33 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je vais essayer et je vous viendrai le dire ! merci encore !!
0

*je viendrai vous le dire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca a fonctionné merci 1000 fois !!
0