Flight simulator gold
Résolu
joshua55
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours
Voilà je viens de me procurer fsx gold,étant un passione d'aviation mais un débutant en matière dans ce domaine,j'aurai souhaiter savoir que signifie les "add on"? Ai-je fais le bon choix dans l'achat de ce jeuvxideo,car il est toujours dans son emballage, je prefere être sur que mon achat soit fiable,même si j'ai vu des commentaires sur d autres sites assez satisfaisants. Parce que a ce que j'ai compri il y a des missions or flight simulator est tout d'abord un "simulateur" q'un simple jeux video..donc ma question est si l'on peut effectuer des liaisons entres 2 villes par exemple.par exemple Paris-Nice avec un maximum de définition...
Si oui comment peut on faire pour avoir tout le décor et personnels aériens pour avoir un un aspect le plus réel soit il
Merci a vousss :)))
Voilà je viens de me procurer fsx gold,étant un passione d'aviation mais un débutant en matière dans ce domaine,j'aurai souhaiter savoir que signifie les "add on"? Ai-je fais le bon choix dans l'achat de ce jeuvxideo,car il est toujours dans son emballage, je prefere être sur que mon achat soit fiable,même si j'ai vu des commentaires sur d autres sites assez satisfaisants. Parce que a ce que j'ai compri il y a des missions or flight simulator est tout d'abord un "simulateur" q'un simple jeux video..donc ma question est si l'on peut effectuer des liaisons entres 2 villes par exemple.par exemple Paris-Nice avec un maximum de définition...
Si oui comment peut on faire pour avoir tout le décor et personnels aériens pour avoir un un aspect le plus réel soit il
Merci a vousss :)))
A voir également:
- Flight simulator gold
- Yandere simulator - Télécharger - Stratégie
- Proshow gold - Télécharger - Présentation
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
- Carp fishing simulator - Télécharger - Simulation
- Whatsup gold - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
8 réponses
Bonjour.
add-on :
Extension d'un jeu.
Nécessite le jeu original pour pouvoir fonctionner.
Un add-on a pour but d'allonger la durée de vie du jeu original en incluant par exemple de nouvelles missions ou unités.
Si oui comment peut on faire pour avoir tout le decor et personnels aeriens pour avoir un un aspect le plus reel soit il
Vous l'installez et vous le paramétrez.
Cherchez bien, avec les moteurs de recherche ce n'est pas bien difficile, il y a des sites très bien documentés sur Flight Simulator.
add-on :
Extension d'un jeu.
Nécessite le jeu original pour pouvoir fonctionner.
Un add-on a pour but d'allonger la durée de vie du jeu original en incluant par exemple de nouvelles missions ou unités.
Si oui comment peut on faire pour avoir tout le decor et personnels aeriens pour avoir un un aspect le plus reel soit il
Vous l'installez et vous le paramétrez.
Cherchez bien, avec les moteurs de recherche ce n'est pas bien difficile, il y a des sites très bien documentés sur Flight Simulator.
Pour information,
j'ai installé FS 2002 sous XP car celui-ci ne fonctionne pas correctement sous Windows 7,
et FS 2004 sous Windows 7.
Et dans les deux, j'y ai ajouté une quarantaine d'appareils ( surtout des planeurs) glanés de par Internet.
J'ai conservé FS 2002, car dans cette version, il y a la possibilité de faire du vol dynamique (vol de pente) et du vol thermique (pour les planeurs).
Cette possibilité n'existe pas dans FS 2004.
Dans FS Gold je ne sais pas.
j'ai installé FS 2002 sous XP car celui-ci ne fonctionne pas correctement sous Windows 7,
et FS 2004 sous Windows 7.
Et dans les deux, j'y ai ajouté une quarantaine d'appareils ( surtout des planeurs) glanés de par Internet.
J'ai conservé FS 2002, car dans cette version, il y a la possibilité de faire du vol dynamique (vol de pente) et du vol thermique (pour les planeurs).
Cette possibilité n'existe pas dans FS 2004.
Dans FS Gold je ne sais pas.
Merci et donc pour le paramétrer je vais sur des site,comme ":rikooo ou SimViation" ou le décors et les appareils sont mise a contribution. mais ma question est mise a part les missions du jeux en lui même qui donne un aspect plus divertissant que sérieux, peut on simuler un vols en se servant des outils de navigation de bord en effectuant des liaisons entres 2 villes par exemple Paris-Nice avec un maximum de définition en gros être dan le réel le plus possible... ?? (graphisme aéroport paris charle de gaule ultra réel et pareil pour nice)
exemple: https://www.youtube.com/watch?v=HGnRyayrnX4
SVP.
Ne répondez pas en utilisant "Ajouter un commentaire" mais avec "Répondre".
Avec "Ajouter un commentaire" on perd le fil de la discussion car votre message ne se classe pas selon "Date-Heure".
Merci.
Ne répondez pas en utilisant "Ajouter un commentaire" mais avec "Répondre".
Avec "Ajouter un commentaire" on perd le fil de la discussion car votre message ne se classe pas selon "Date-Heure".
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas grave.
Donc je recopie ici mon dernier message.
antipolis a - 12 févr. 2012 à 12:13
Jolie la vidéo.
Mais elle ne montre pas ce qu'il se passe dans le poste de pilotage.
On ne paramètre pas le vol mais Filght simulator (décor, appareil, météo, affichage, son, . . .).
Pour le vol par lui-même, il faut savoir piloter, et utiliser les instruments de bord.
Ne vous inquiétez pas, dans FS, il y a des leçons de pilotage.
Avec un peu de patience, on y arrive.
Nécessaire également, une bonne manette de jeu 3 axes.
Donc je recopie ici mon dernier message.
antipolis a - 12 févr. 2012 à 12:13
Jolie la vidéo.
On ne paramètre pas le vol mais Filght simulator (décor, appareil, météo, affichage, son, . . .).
Pour le vol par lui-même, il faut savoir piloter, et utiliser les instruments de bord.
Nécessaire également, une bonne manette de jeu 3 axes.
Je n'arrive pas à comprendre votre message.
Pas de ponctuation.
Je ne sais pas où commencent et où se terminent les phrases.
Ce n'est tout de même pas de bout du monde de placer au minimum les "points" et les "virgules".
La ponctuation est un ensemble de signes graphiques servant à ordonner le discours dans la langue écrite.
Donc votre message est indéchiffrable.
exemple:https://www.youtube.com/watch?v=HGnRyayrnX4
pouvez vous m'envoyer des liens en plus de vos explications, parce que "vous le paramétrez" sa m'aide pas trop si vous voyez se que je veux dire...Bien aimable