Serveur minecraft
Résolu/Fermé
toms43
Messages postés
328
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
15 févr. 2012 à 14:27
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 16 févr. 2012 à 09:49
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 16 févr. 2012 à 09:49
A voir également:
- Serveur minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Atlas pro url serveur invalide ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
megastriker
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
39
16 févr. 2012 à 09:49
16 févr. 2012 à 09:49
SLT...
dans le serveur il y a les bases..
mais il y a aussi les avancés que tu telecharges avec les plugins...
-pour te mettre modo tu va dans t as fenetre du serveur et tu marques dans la barre de texte (en bas): op (nom de joueur).(entre OP et NOM il y a un espace)
-pour changer de mode a un joueur tu fais: gamemode (nom du joueur) (espace entre les 2)
comme il y en a pas mal je vais te donner le lien du wiki...
https://minecraft.gamepedia.com/Commands
Si tu veux le faire pendant le jeu (sur map) tu met un / avant tous (pas d espace entre le / et ............
je vais quand meme te donner un dernier...:time set 0 pour le jour...et pour la nuit ben cherche...
ciao..
dans le serveur il y a les bases..
mais il y a aussi les avancés que tu telecharges avec les plugins...
-pour te mettre modo tu va dans t as fenetre du serveur et tu marques dans la barre de texte (en bas): op (nom de joueur).(entre OP et NOM il y a un espace)
-pour changer de mode a un joueur tu fais: gamemode (nom du joueur) (espace entre les 2)
comme il y en a pas mal je vais te donner le lien du wiki...
https://minecraft.gamepedia.com/Commands
Si tu veux le faire pendant le jeu (sur map) tu met un / avant tous (pas d espace entre le / et ............
je vais quand meme te donner un dernier...:time set 0 pour le jour...et pour la nuit ben cherche...
ciao..