Microsoft Arnaque : Micro XBOX 360

Résolu/Fermé
DrBLACK Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 juin 2012 à 18:38
DrBLACK Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 18 juin 2012 à 16:03
Bonjour , le problème c'est que ça fait au moins le 4 ème micro (avec fil) que j'achète à 20 E ( prix en magasin ) , et celui-ci n'est pas capable de durée plus de 5 foutue mois , alors qu'il ne subit aucun mauvais traitement , il y a encore la mousse et le fil n'est pas endommagé . A chaque fois c'est là même histoire : Je joue tranquillement puis tout d'un coups celui commence à faire d'étrange bruit comme si on le débranché. Et ce bruit est continue pdt environ 15 seconde et boum je n'entends plus rien. Je peux juste parler comme un pauvre con. C'EST EXTREMENT ENERVANT. Dois-je encore en re acheté 1 ou bien essayé d'acheter autre chose qui sera forcément plus chère mais je l'espère sera plus résistant. J'ai l'impression que microsoft fait exprès ( du genre un micro conçu avec une durée de vie très courte ) 20 e çe n'est pas rien surtout quand on ne gagne pas d'argent de poche ou de salaire. J'en ai vraiment mais vraiment ras le cul !

PS: Le jour de mon anniv , que demandé de plus ? Il manquerait plus que ma xbox me lâche.
A voir également:

2 réponses

tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 55
17 juin 2012 à 19:30
salut. le micro filaire de microsoft est une vrai m*rde.
la qualité de micro est pas terrible et celle de l'écouteur n'en parlons pas.
comme tous bon joueurs xbox 360 qui se respecte, je te conseil de prendre le micro sans fil de microsoft. il est vraiment fiable et de très bonne qualité.
il fais 50€ mais avec ce que tu as dépenser pour acheter tes 4 micro tu aurais déjà pu t'acheter le sans fil.
ça doit faire 2ans que j'ai mon micro sans fil et je n'ai rencontré AUCUN problèmes !
0
DrBLACK Messages postés 103 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 11
18 juin 2012 à 16:03
Ok je vais essayé ;)
0