Les discussions
Probleme d'installation league of legend
RésoluBonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...
Problème d'installation sims 3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...
Matériel necessaire pour farming simulator 2013
RésoluBonjour, Je souhaite acheté Farming simulator 2013. Pour le faire tourner dans de bonnes conditions, est-ce que une RADEON HD 3650 et 2go de RAM su...
Sims 3
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...
Magic card eyepet psp
Résoluhello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...
Branchement d'un chargeur wii svp ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Wii occasion et c'est un vrai casse-tête de brancher le chargeur de manettes... Les manettes ont les batteries...
Crysis 3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de m...
Hebergeur de serveur minecraft mods et plugin
RésoluBonjour, Je cherche un hébergeur de serveur minecraft qui permettrait d'installer craftbukkit pour les plugins ainsi que d'accéder au server.jar (...
Guild wars 2
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce Forum ... Et je me suis inscrit Pour vous posez Une question ^^ Voici : Je voudrais savoir si mon pécé Peut fai...
Problème de connexion à playstation network
RésoluBonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...
Probleme de mise a jours 1.06 sur ps3
RésoluBonjour, je voulais lancer mon jeu black ops 2 et il me demande de faire la mise a jours 1.06 , mais elle ne se lance pas ou bien le temps continue d'...
Probleme de connexion dofus
RésoluBonjour, vous le savez peut-être,mais une mise a jour de dofus va se faire (ou s'est déjà faite).Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conne...
Magasin jeux vidéo
RésoluBonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de jeux de vidéo dans Paris si possible dans le 10eme... parce que je connais Game, ma...
Baisse de performance pc pour les jeux video
RésoluBonjour, j'utilise pour jouer un pc portable asus depuis 4 ans. config: 2,26 GHz / 1066 MHz; 4Go ram; carte NVIDIA GeForce 9650 GT initialement a...
Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better
RésoluBonjour, Comme je suis en vacances chez mon père j'ai pris mw2 sur une clé USB et je l'ai mis sur l'ordi a mon père mais quand je lance le jeu il me...
Animal crossing ds comment avoir l action replay
RésoluBonjour, je ne s est pas ou se trouve l ation replay aider moi s il vous plait
Help please !! sos ! installer extension de jeu sur dd externe ?
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment acquis le season pass de Black Ops2 et je voudrais savoir s'il était possible d'installer le pack Révolution su...
Cod : black ops cannot connect to the master serveur
RésoluBonjour/Bonsoir, Quand j'essaye de jouer a COD (PC) sa me met "Cannot connect to the master serveur" Voila merci de m'aider
Aide black ops revolution
RésoluBonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...
Crash, super important aidez moi svp
RésoluBonjour, j ai des problèmes de crash due à un ou des plugins aidez moi svp, c est super urgent, voici mon log: file://localhost/Users/nadinegoffinet/D...
Grand theft auto : san andreas
RésoluBonjour, j'ai acheté GTA : SA version 1.0 il y a pas longtemps. Mon problème est que sous mon ordinateur Windows 7 il marche tandis que sur mon ordi...
Meilleur mmorpg 2009
RésoluBonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs ...
Dirt 3
RésoluBonjour, il y a un moment j'ai acheter Dirt 3 PC Edition complete Neuf. Après installation, j'ai pu refaire la carriere un dizaine de fois sans aucu...
Config pour battlefield 3 pc
RésoluBonjour, Je souhaite acheter Battlefield 3 sur PC , mais avant je vérifie bien sur que je puisse le faire tourner. J'ai trouver les caractéristique ...
Format de video et photos pour ps3?
RésoluBonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?
Comment créer une commande sur serveur minecraft ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre : Comment puis-je créer une commande sur mon serveur minecraft ? ex : /commands Je suis allé sur de nombreux for...
Contournez un bannissement par ip
RésoluBonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...
Probleme résolution
RésoluBonjour, A chaque fois je j'essaie de lancer un jeu la résolution de l'écran change et il y a un zoom énorme sur le jeu...quand je lance en mode fen...
Race 07 ne se lance plus !!!!
RésoluBonjour, j'ai le jeu race 07 depuis un moment et depuis 3 jours quand je le lance (version online) il me connecte a steam si il est pas déjà allumer ...
Psp street film
RésoluBonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...
Probleme avec les dlc de assassin' s creed iii
RésoluBonjour, j' ai un petit problème j' ai acheté le Saeson Pass me donnant accès a une page qui donne le lien de téléchargement des différente DLC et les...
Map pack merci
Résolubonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci
Dofus sur la dsi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer dofus sur une carte SD, puis de jouer sur la DSI a dofus. Merci de vos réponses ^^
Saison passe !? ps3 .
Résolu/FerméBonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...
A propo du season pass et nuketown 2025
RésoluBonjour, un ami ma dit que dans le pack de Season pass il y aura la mappe Nuketown 2025 ! Il l'a demander à une personne travaillant à Micromania. Do...
Saison passe black ops 2 !
RésoluBonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p
Comment emuler sur pc pokemon diamant?
RésoluSalut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...
Minecraft compatible mac ou non,
RésoluBonjour, pourriez vous me dire si Minecraft et compatible Mac SVP, car je n'ai pas envie de l'acheter si il ne fonctionne pas , merci d'avance....
Mario kart u
RésoluBonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Bug season pass black ops 2
Résolubonjour, j'ai acheter le season pass puis je suis allé au play station store Je l'ai téléchargé je vais sur call of duty black ops 2 r...
Problèmes avec nuketown 2025
RésoluBonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...
Armes sur resident evil 4 sur wii
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...
Counter strike source - création serveur
RésoluBonjour, Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d...
Ps3 bloquée sur écran vert
RésoluBonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...
Plugin
RésoluBonjour, existe-t-il un plugin pour permettre de se s'enregistrer et de se connecter ( Bukkit ) Aussi , j'utilise MobDisguise mais quand je fais ...
Comment je peux connectè mon 2eme manette ps3
Résolu/FerméBonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3
Serveur minecraft 1.7.3
RésoluBonsoir, Je possede la version beta minecraft 1.7.3, mais j'ai appris que les serveur (fichier server.exe disponible sur la page minecraft.net) ne ...
Config pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec ce pc je peux faire tourner tout les jeux en max setting http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau...
Problème d'installation sims 2 sous vista
RésoluBonjour, J'ai windows vista et lorsque j'essai d'installer les sims 2 à 79% de l'installation le message : "un problème est survenu lors du trans...