Les discussions

Probleme d'installation league of legend

Résolu

Bonjour, voila en regardant jouer mes amis a league of legend, j'ai décidé de m'y mettre, donc je vais sur le site officiel et je télécharge le lanche...

19 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Aquillion

Problème d'installation sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les sims 3 quand je met le cd "sims 3" rien ne se passe après l'avoir inserer dans la tour. Je suis aller dans "ordina...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
miss-lisa-36

Matériel necessaire pour farming simulator 2013

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheté Farming simulator 2013. Pour le faire tourner dans de bonnes conditions, est-ce que une RADEON HD 3650 et 2go de RAM su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
denovane59

Sims 3

Résolu

Bonjour, Bonjour, Il y a quelque temps mes parents on désinstaller mes Sims 3 sur le pc , j'ai donc voulu le réinstaller mais je n'y arrive pas,...

celiastonem

Magic card eyepet psp

Résolu

hello! j'ai acheter le jeu eyepet au début des vacances de la toussaint et j'ai perdu la Magic Card EyePet. ça fonctionne si on imprime une carte et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwen_fifty-six

Branchement d'un chargeur wii svp ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Wii occasion et c'est un vrai casse-tête de brancher le chargeur de manettes... Les manettes ont les batteries...

Elisadu29

Crysis 3

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc saurait faire tourner crysis 3 normalement en sachant que j'ai un hp intel inside core i7 2.10ghz 8G de m...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
t3k0o

Hebergeur de serveur minecraft mods et plugin

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de serveur minecraft qui permettrait d'installer craftbukkit pour les plugins ainsi que d'accéder au server.jar (...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
deezk552

Guild wars 2

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce Forum ... Et je me suis inscrit Pour vous posez Une question ^^ Voici : Je voudrais savoir si mon pécé Peut fai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Virtuoz59

Problème de connexion à playstation network

Résolu

Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lascaray

Probleme de mise a jours 1.06 sur ps3

Résolu

Bonjour, je voulais lancer mon jeu black ops 2 et il me demande de faire la mise a jours 1.06 , mais elle ne se lance pas ou bien le temps continue d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion dofus

Résolu

Bonjour, vous le savez peut-être,mais une mise a jour de dofus va se faire (ou s'est déjà faite).Mon problème c'est que je n'arrive pas a me conne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
waverrs

Magasin jeux vidéo

Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si vous connaissez des magasins de jeux de vidéo dans Paris si possible dans le 10eme... parce que je connais Game, ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnue :)

Baisse de performance pc pour les jeux video

Résolu

Bonjour, j'utilise pour jouer un pc portable asus depuis 4 ans. config: 2,26 GHz / 1066 MHz; 4Go ram; carte NVIDIA GeForce 9650 GT initialement a...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
serialkiller42

Video card or driver doesn't support vertex shader 3.0 or better

Résolu

Bonjour, Comme je suis en vacances chez mon père j'ai pris mw2 sur une clé USB et je l'ai mis sur l'ordi a mon père mais quand je lance le jeu il me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Destrio5

Animal crossing ds comment avoir l action replay

Résolu

Bonjour, je ne s est pas ou se trouve l ation replay aider moi s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
lilipopos

Help please !! sos ! installer extension de jeu sur dd externe ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment acquis le season pass de Black Ops2 et je voudrais savoir s'il était possible d'installer le pack Révolution su...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cod : black ops cannot connect to the master serveur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Quand j'essaye de jouer a COD (PC) sa me met "Cannot connect to the master serveur" Voila merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
skrall6

Aide black ops revolution

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, j'ai un comte ps3 et mon frère aussi et on voudrai acheter le pack de map. L'achat marche comment ? C'est par comte o...

manudu69

Crash, super important aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j ai des problèmes de crash due à un ou des plugins aidez moi svp, c est super urgent, voici mon log: file://localhost/Users/nadinegoffinet/D...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
vincent-br

Grand theft auto : san andreas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTA : SA version 1.0 il y a pas longtemps. Mon problème est que sous mon ordinateur Windows 7 il marche tandis que sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meilleur mmorpg 2009

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur mmorpg du moment (gratuit ou payant mais pas payant chaque mois).Malheuresement ce sont les meilleurs ...

84 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Blomios

Dirt 3

Résolu

Bonjour, il y a un moment j'ai acheter Dirt 3 PC Edition complete Neuf. Après installation, j'ai pu refaire la carriere un dizaine de fois sans aucu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
stan cool

Code ar platine

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait le code AR platine voler depuis partout

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Lalalarya

Config pour battlefield 3 pc

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter Battlefield 3 sur PC , mais avant je vérifie bien sur que je puisse le faire tourner. J'ai trouver les caractéristique ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tauliak

Format de video et photos pour ps3?

Résolu

Bonjour je veux met le clips video et photos dans mon PS3, je peux le converti en quelle format pour le PS3?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Regis59

Comment créer une commande sur serveur minecraft ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : Comment puis-je créer une commande sur mon serveur minecraft ? ex : /commands Je suis allé sur de nombreux for...

shydydy

Contournez un bannissement par ip

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bannit d'un jeu par adresse IP. J'ai essayer beaucoup de moyen pour essayer de coutournez ce bannissement ( pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Xavier59700

Probleme résolution

Résolu

Bonjour, A chaque fois je j'essaie de lancer un jeu la résolution de l'écran change et il y a un zoom énorme sur le jeu...quand je lance en mode fen...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
xxadamsxx

Race 07 ne se lance plus !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu race 07 depuis un moment et depuis 3 jours quand je le lance (version online) il me connecte a steam si il est pas déjà allumer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
axe710

Psp street film

Résolu

Bonjour, j'ai un psp street et je veux mettre un film dessus. J'ai bien un film en .mp4 j'ai mis le film dans le dossier MP_ROOT puis dans le dossier...

nbf49

Probleme avec les dlc de assassin' s creed iii

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème j' ai acheté le Saeson Pass me donnant accès a une page qui donne le lien de téléchargement des différente DLC et les...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
lildow95

Map pack merci

Résolu

bonsoir j'ai prit une recharge a 20 euros psn cette apres midi méme si j'ai pas la season pass demain je pourrait avoir les map ( logique) merci

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dofus sur la dsi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer dofus sur une carte SD, puis de jouer sur la DSI a dofus. Merci de vos réponses ^^

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sophia

Saison passe !? ps3 .

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le saison pass qu'un ami a donné j'ai bien la carte d'agent mais nou n'avons pas nuketown zombie !? La question que jeme pose est la s...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

A propo du season pass et nuketown 2025

Résolu

Bonjour, un ami ma dit que dans le pack de Season pass il y aura la mappe Nuketown 2025 ! Il l'a demander à une personne travaillant à Micromania. Do...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Saison passe black ops 2 !

Résolu

Bonjour, Est ce normal que mon saisonpasse se oit telecharger si facilement ! :p

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Badgones68

Comment emuler sur pc pokemon diamant?

Résolu

Salut a tous. Voila près d'une semaine que je fouille le net pour trouver une manière d'emuler sur pc Pokemon Diamant. Dans mes recherches je su...

183 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
steph_51

Minecraft compatible mac ou non,

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si Minecraft et compatible Mac SVP, car je n'ai pas envie de l'acheter si il ne fonctionne pas , merci d'avance....

maxasse520

Mario kart u

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'avoir si il ya un mario kart U sur la wii U qui va sortir? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Gamer69009

Bug season pass black ops 2

Résolu

bonjour, j'ai acheter le season pass puis je suis allé au play station store Je l'ai téléchargé je vais sur call of duty black ops 2 r...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
yzack29

Problèmes avec nuketown 2025

Résolu

Bonjour, j'ai pré-commander Black Ops 2, sur PS3, (pas chez micromania) Et je n'ais pas eu le code pour Nuketown 2025(pour le multijoueur) Donc dites ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Armes sur resident evil 4 sur wii

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demandez quel est cette arme désolé si la qualité n'est pas super nette : http://www.hostingpics.net/vie...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ez(tze

Counter strike source - création serveur

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d...

Frenchy39

Ps3 bloquée sur écran vert

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai connecté ma PS3 au réseau freewifi, fais la MAJ, joué à PES et tout marché nickel. Après l'avoir réalumé après, elle est res...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugin

Résolu

Bonjour, existe-t-il un plugin pour permettre de se s'enregistrer et de se connecter ( Bukkit ) Aussi , j'utilise MobDisguise mais quand je fais ...

Micro66

Comment je peux connectè mon 2eme manette ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux connectè e activè mon 2eme manette de mon PS3

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
vinczoo

Serveur minecraft 1.7.3

Résolu

Bonsoir, Je possede la version beta minecraft 1.7.3, mais j'ai appris que les serveur (fichier server.exe disponible sur la page minecraft.net) ne ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
QW3RT

Config pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avec ce pc je peux faire tourner tout les jeux en max setting http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
intoxx62

Problème d'installation sims 2 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et lorsque j'essai d'installer les sims 2 à 79% de l'installation le message : "un problème est survenu lors du trans...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
MarineV
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000