Cod4 Sniper Mod

Résolu
c4 -  
Sheep-Man Messages postés 215 Statut Membre -
Bonjour,

Comme je me presente,jai déja fait quelque modification a des jeux comme:World of warcraft,TrackMania Nation...

Mais jaimerai savoir comment pour CALL OF DUTY 4 puisque jai quelque probleme avec des mod que je narrive pas a fair fonctioné SVP. Aider moi!

Si quelqun pourai me dire ou placer le fichier pour une nouvelle maps et les mod EX: Sniper mod ...

je parle pas boucoup Englais alors les manuel dinstallation pour les mod et maps ... Je ne lai comprend pas

Merci! davance!!!!

6 réponses

Joe

Salut
les maps vont dans le dossier Usermaps et pour les mods tu doit créer un dossier ex: "c4 snip" dans le dossier mods, et dedans tu met les fichiers extrem ou pam etc etc
1
c4

Mais si mon dossier usermaps nes pas la je le cree?

mercie pour la reponse!
0
cmoi_joe Messages postés 2 Statut Membre

oui tu doit le créer a coté de du dossier main
sinon ta une autre solution, va sur un serveur cod4 customs et il te crée un dossier usermaps et un dossier dans le dossier mods avec le nom du serveur customs, et la tu verra comment sa fonctionne, si tu as souci envoie moi un email et discutera via msn, la config etc etc car je fais office de serveur pour jouer avec des pote en mod snip
0
Breton2200

Bonjour voila jai un enorme soucis pour certains ca peut paraitre rien mais pour un pro du snipe comme moi c'est un enorme soucis

Voila au tout debut du jeux la touche pour retenir son souffle pour le snipe marchait , quelque temp apres environ 2/3 jours apres la touche ne marche plus et jai beau la changer cette touche ya rien a faire je peut plus prendre ma respiration pour le snipe parcontre jai remarquer que l'orsque je vais sur les serveurs en mode mode warfare ou donc on as que les armes de base la pour retenir son souffle pour le snipe ca marche tres bien !!!!

Alors on ma souvent conseillé de recommencer un tout nouveau profil, mais je n'ai pas envie de perdre toutes mes armes , car sinon je vais me retrouvez avec ls armes de mer*e et c'est clair que jaurais meme pas envie de jouer.

donc je ne sais pas quoi faire quelqun s'y connait il dans l'informatique ou dans les jeux ou quelqun as til eu deja ce soucis ? merci car pour moi le snipe c'est un repas sans dessert
0
Demon.Black Messages postés 2 Statut Membre

esque tu auré L'IP DES SERVEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sheep-Man Messages postés 215 Statut Membre 7

est-il possible de récupérer une scène de call of duty au lieu de la modeler ?
(en c++)
0
c4

dacor alors je ferme la discusion et on se rencontre sur msn !!

MON MSN ===== leonardo__14@hotmail.com /!\ATTENTION IL FAUT METRE 2 BARRE PAR EN BAS/!\

add moi je taten il y a des chose que je comprend pas cya!
-1
cmoi_joe Messages postés 2 Statut Membre

Salut
je t ai mit dans mes contacts msn, tu peut enlever ton adresse maintenant
0
jeje45 > cmoi_joe Messages postés 2 Statut Membre

j'aimerai egalement mettre en place un serveur sniper only on a deja un server qui tourne pour moi et mes potes . Tu pourrait m'aider ?
0