Cherche jeux comme Age of empire?

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
-
 suck-mother69 -
Bonjour,
Je cherche un jeux comme Age of Empire récent qui peut se jouer solo et en ligne.

Vous avez des suggestions?

Merci d'avance

7 réponses

Si tu aime bien les jeux de stratégie du style Age of Empire il y a COMPANY OF HEROES dont le 3° volet est sorti il y a 6 mois et qui se déroule pdt la seconde guerre mondiale .
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ll y a aussi: NAPOLEON TOTAL WAR payant bien sûr mais très bienne!
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
7
Oui il y en a un il est peut etre pas recent mais il est trop bien il vas de la prehistoire au futur il s'apelle empire earth : PS: prends le 1 car les autres sont nul ;)
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
79
Y007 : J'aurais aimé plus récent... Je vais l'essayer quand même, je l'ai sur mon pc depuis des mois mais je l'ai jamais installé :)
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
79
Solheid : Merci je vais aller voir à quoi ça ressemble!!!

info@greencode.ch : Seigneur des Anneaux est bien un jeu de strategie ?? Je croyais que c'était un MMORPG
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
79
Ok parfait je crois que mon choix va se faire entre Seigneur des Anneaux et Compagny of heroes les 2 jeux on l'aire tout simplement génial si je me fie au image vue sur internet.

Merci à tout le monde d'avoir pris quelque minute de votre temps.
Salut moi aussi je cherche un jeux du comme age of empire mais qui est plutot moderne ! ...au quel on dois aussi contruire notre cite et controller nos armé et aller conquerir dautre territoire
slt je voudrais télécharger un jeux comme age of empire gratuit