Connection manette wii
Résolu
the hardys boys 746
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mina213 -
mina213 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment connecte mes mannette wii sans aller dans le menu"home"
svp aider moi
merci davance
je voudrais savoir comment connecte mes mannette wii sans aller dans le menu"home"
svp aider moi
merci davance
A voir également:
- Connection manette wii
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Gmail connection - Guide
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Piles pour wiimote ✓ - Forum Wii
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye ça :
Appuis sur le bouton rouge a coté du port SD sur la console et en meme tempso sur le bouton rouge en ouvrant le cache des piles clique simultanément sur les deux . Je ne suis pas sur essaye quand meme .
Appuis sur le bouton rouge a coté du port SD sur la console et en meme tempso sur le bouton rouge en ouvrant le cache des piles clique simultanément sur les deux . Je ne suis pas sur essaye quand meme .
En 2 étapes :
1°) A l'arrière de la Wiimote, tu ouvres le compartiment des piles, et tu appuies sur le bouton rouge 1 fois.
2°) Sur la façade avant de la Wii, tu as une petite trappe (entre le bouton Reset et le bouton Eject), tu l'ouvres et tu appuies sur le bouton rouge.
Et après c'est bon, normalement...
1°) A l'arrière de la Wiimote, tu ouvres le compartiment des piles, et tu appuies sur le bouton rouge 1 fois.
2°) Sur la façade avant de la Wii, tu as une petite trappe (entre le bouton Reset et le bouton Eject), tu l'ouvres et tu appuies sur le bouton rouge.
Et après c'est bon, normalement...