Quel tamagotchi choisir ?

Résolu/Fermé
TheNicelySaid - Modifié par krazykat le 20/06/2012 à 13:15
gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 20 juin 2012 à 10:52
Bonjour, Je sais que c'est un peu ringard mais ça ma pris d'un coup et j'avais envie de revoir ces p'tits "animaux" virtuel donc j'aurais voulu savoir avec vos avis lequel tamagotchi choisir ? Lequel serait le mieux (le meilleur) ? Je suis un peu perdu avec toute ces versions --'
Merci de votre aide ! :)

1 réponse

gotchitama Messages postés 461 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 226
20 juin 2012 à 10:52
Les dernières versions sont le "meilleurs". Voici quelques info sur les Tamagotchi:
-Version 1 : Le classique
-Version 2 : Variante de la version 1 + connexion avec d'autres tamagotchi.
-Version 3 : Tu peux te connecter a internet avec ! + connexion avec d'autres tamagotchi.
- Version 4 (JinSei) :Tu peux te connecter a internet et avoir un métier.+ connexion avec d'autres tamagotchi.
-Version 5 (Familitchi) : Tu peux te connecter a internet mais tu doit t'occuper de 3 Tamagotchi ! + connexion avec d'autres tamagotchi.
-Version 6 (Music Star) : Comme son nom l'indique, il fonctionne sur le thème de la musique pour faire de ton Tamagotchi une Pop Star (tu ne peux pas te connecter a internet) + connexion avec d'autres tamagotchi.

Si tu veux plus d'informations tu peux toujours aller faire iun tour sur : https://fr.wikipedia.org/wiki/Tamagotchi#Version_6_.28Music_Star.29 ils te dirons toutes les caractéristiques des versions.
7