GTA IV

Résolu
william75018 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
william75018 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'avoir GTA 4 sur PC et quand j'essaye de le lancer ça me dit qu'il faut avoir un truc genre pixel shader 3.0 ou superieur. J'ai donc fait ma petite recherche et ça vient en fait de la carte graphique (Je crois que j'ai une Radeon 9200SE)..
Et j'ai aussi vu que on pouvait en fait contourner le truc de pixel shader, mais comment je ne sais pas du tous..
Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment super sympa parce que là l'envie de jouer a GTA devient vraiment importante. :P
Merci d'avance

7 réponses

tuner117 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

a mon avis ta carte graphique ne supportera pas GTA 4.
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ta carte graphique n'est pas compatible et n'est pas du tout assez puissante.

Vu son ancienneté, le reste du PC doit daté aussi.

Il n'y a rien à faire à part jouer à GTA IV sur un autre PC.
1
william75018 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On ma parlé d'un programme qui s'appel SwiftShader, qui fait croire au jeu que j'ai bien la CG qu'il faut..
Même si le jeu bug tant que je peux essayer le jeu ça ne me derange pas..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Le jeu ne se lancera pas même en bidouillant, oublie l'idée de faire tourner GTA IV sur ce PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
william75018 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok beh je vous remercie pour vos réponses alors.. :)
0

Merci de cesser de jouer avec le Résolu/Non résolu.

Tu as la solution à ton problème donc sujet réglé.
0

Désolé j'ai eu un petit bug internet :/
0